Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis

Aller en bas 
+3
ki
anna00
vivi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:49

Akemi s'est échappé, il a profité d'un moment opportun.
Il venait tout juste d'arriver dans sa nouvelle famille et n'est jamais allé dehors.
Ils habitent Cormeille ... merci à tous et toutes d'être vigilant au cas où ... tous le monde est inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:59

Il a été perdu dans quelle rue ?
J'habite aussi Cormeilles, je pourrai jeter un coup d'oeil...

Il faut que ses maîtres préviennent les voisins si jamais ils le voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:04

Ils ont fait le tour des voisins. Je crois que c'est rue péri mais je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:34

Pas facile de chercher dans la rue Gabriel Péri, il me semble qu'il y a des jardins derrière les maisons mais qu'on ne voit pas de la rue.
Comme il ne connait pas il ne doit pas être loin.
Je croise les doigts pour ce petit bout Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:46

Le chaton est tout tout près dans un trou ou un buisson et il attend qu'il n'y ait plus de bruit pour sortir.
C'est le moment de l'appeler avec des croquettes, et mettre à manger dehors, ne serait ce que pour qu'il reste sur place.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:35

Oui c est ce que j'ai dit à la famille. Rue Gabriel péri confirmée, vers le 185 (c est une indication je ne voudrais pas donner l'adresse exacte sur le net!). J irai demain car il le connait mieux. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:27

Pour avoir souvent eu des chatons d'accueil qui ont fait un tour dehors, je recommande la trappe, dès demain, avant qu'il ne s'éloigne : il faut la mettre le soir juste à côte de l'endroit où il est sorti. En général, ils y rentrent entre 23h et 4h du matin...

_________________
PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:47

Si je passe a l asso dans l aprèm vous en auriez une?
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:39

Il faut appeler demain matin pour savoir s'il y en a une.
Sinon, j'en ai une vieille en bois que je peux te prêter.

_________________
PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Signat10
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 4:51

j'ai une petite trappe en ferraille, s'ils n'en ont pas à l'association, dites leur de m'appeler je peux la déposer vers 17h30-18h en rentrant

(Anne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:09

Merci à vous, j'attends des nouvelles de la famille et j'appelle l'asso s'il n'est pas rentré cette nuit.
merci
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:15


J'ai aussi une grande trappe en fer, je peux te l'amener dans la journée à l'Ecole si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:22

il n'est pas rentré, et les gens sont partis travailler.
Oui, je veux bien une trappe, je passerai à l'asso dans l'aprem, je vais voir à quitter tôt si mon chef veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:39

Je croise très fort les doigts pour que le petit AKEMI soit très
vite retrouvé. J'y crois fort. Bon courage vous y arriverez
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:05

Il va avoir faim, il faut en profiter.

Je croise les doigts pour qu'il rentre vite. Il doit avoir peur le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:02

pas de trace du bel Akémi et vu la maison et ses extérieurs, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
le grillage n'est pas haut qui donne chez trois voisins différents, et il y a un accès sur le toit de la maison par un des jardins.

Impossible de mettre une trappe, la famille a deux chats en liberté et les chats de voisins viennent régulièrement (on en a croisé !)

On a fait tous le tour du paté de maison, tous les jardins avoisinants, rien ...
je suis triste ce soir, j'espère qu'une bonne ame va nous le ramener ...


(merci pour la trappe, Anne, je la ramenerai demain à l'EDC)
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:36

De rien Heyma, j'aurai préféré qu'elle soit utile...

(précise que c'est la mienne quand tu la ramèneras afin qu'elle me soit mise de côté et pas reprêtée)

J'espère qu'il saura revenir ou que quelqu'un va le trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:36

Il ne se laisse pas approcher facilement ... j'espère aussi qu'on va vite le retrouver, je suis pas bien de le savoir dehors.
Je mettrai un post-it sur la boite, pas de souci ou tu me dis quel jour tu passes et je viendrai.

c'est au niveau du numéro 149/151/153 de la rue Gabriel Peri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:06

Envoi moi un resumé propre sur FB... lieu date heure de la fuite.... je vais faire un SOS chaton perdu.
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyMar 25 Nov 2014 - 4:51

Tu peux la laisser aujourd'hui, je passerai ce soir la récupérer
Je vais essayer d'aller promener bébé demain am dans la rue où il s'est perdu, peut être l'appercevra-t-on?
J'imagine que tous les voisins ont été contactés et des affiches mises dans la rue afin qu'ils appellent s'ils le voient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:51

Evelyne et Christine me disent de quand même poser la trappe, je vais essayer d'y aller ce soir, aussi, je vais la garder encore un peu !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:12

/!\ AKEMI aurait été aperçu au niveau du PMU, rue Gabriel Péri lundi 24 au soir (signalement par les habitants du numéro 139 qui promenaient leur chien)
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:15

Oh pauvre bébé, laisse toi attraper c'est trop inquiétant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:58

trappe mise.

J'ai monté et redescendu la rue entière plusieurs fois, les parkings dont celui près du PMU mais rien... Il y a tellement de maisons avec jardin, de renfoncement, d'immeubles ! il peut avoir pris tellement de direction ... j'espère encore que quelqu'un le ramène chez un véto ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:19

La dernière fois on a récupéré Roma dans un jardin de particuliers sous une voiture... grâce aux tracts dans les boites aux lettres.
J'espère que vous avez pu en distribuer assez et en afficher un peu partout sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty
MessageSujet: Re: PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis   PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU chaton noir à Cormeilles en Parisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: