Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haïko perdue à Sannois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:14

Bonjour,

Je ne pensais pas aller sur cette rubrique...mais maintenant qu'on a déménagé, ben voilà un de nos 4 chats manque à l'appel.
Elle est partie hier en fin de matinée et n'est pas rentrée.
Il s'agit d'Haïko, une petite écaille de 3 ans qu'on a adopté à l'école (Suzie).
Ca fait 2 mois qu'on est dans la nouvelle maison, et elle sortait pas loin, juste quelques mètres dans le jardin ...et puis hier, paf, plus personne.
J'habite maintenant à Sannois, dans la rue du Dr Emile Roux. Elle est très craintive, est très méfiante.
Pour les photos, il y en a sur le site de l'association.

Carine.
J'espère qu'elle va vite rentrer, c'est vrai qu'à la maison, il y a eu 1 mois de travaux et nous avons un chiot depuis fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:16

Elle s'est peut être faite enfermée quelque part.
Si vous ne l'avez pas encore fait il faut prévenir le voisinage (quelqu'un l'a peut être aperçue ), il faut aussi l'appeler tard le soir quand il n'y a pas de bruit pour qu'elle vous entende, mettez lui aussi de la nourriture.
Courage à vous et gardez espoir Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:23

Merci Vivi, j'ai imprimé une annonce pour mes voisins de la rue, que j'ai mise dans les BAL.
J'ai été voir mes voisins tout à l'heure.
On a veillé jusqu'à 1h du matin et ce matin à 6h, j'ai été dehors l'appeler.
Ce qui m'étonne, c'est que même son copain Mickey ne la cherche pas, je pensais qu'elle ne le quitterait pas, comme elle est toujours fourrée avec lui..ben non.

Je pense qu'elle a bien repéré les lieux, comme ça fait 2 mois qu'on est installés, elle ne va pas se perdre?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:04

Elle cherche peut-être à retourner à son ancienne maison ? C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:54

J'ai eu notre vétérinaire, pour elle, comme ça fait 2 mois qu'on est dans la nouvelle maison, il y a quasiment aucun risque pour qu'elle soit partie das notre ancienne commune.
M'a dit qu'elle était forcément dans le coin....j'espère, elle n'est toujours pas rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:55

Je pense aussi qu'elle est forcément pas loin et que si elle ne s'est pas faite enfermée elle va sûrement trouver une gamelle quelque part et se faire repérer...
Si il y a des immeubles ou maisons en construction pas loin, n'hésitez pas à aller voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyMer 21 Sep 2016 - 7:29

Hier soir, avec ma fille , on a vu notre chatoune.
On a vu une écaille, trait pour trait ressemblant à la nôtre, elle était sur un mur pas loin de la maison, elle mangeait dans une gamelle.
Quand on l'a appelé par son nom, elle s'est retournée et puis a passé son chemin.
Je suis persuadée que c'était elle, elle semble vouloir sa liberté !! Veut pas rentrer la vilaine.
En plus, ça correspondrait à ce que m'a dit une voisine hier soir, elle a vu hier matin un chat qui n'est pas du quartier.
Je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:18


C'est plutôt rassurant.

Haïko fait une fugue d'ado Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:26

Toujours rien, j'ai fait le tour du quartier, j'ai encore mis des annonces dans les BAL, j'ai eu des appels mais aucun de concluant...dommage.
Par contre, j'ai une dame qui m'a contactée, qui se retrouve avec 4 chatons dans son jardin d'environ 2 mois, elle ne sait pas quoi en faire, elle a déjà 5 chats, c'est une dame âgée qui marche avec des cannes, elle les nourrit quand même mais elle ne peut pas les approcher.
Ca serait possible que quelqu'un aille les trapper?
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:16

Bonjour,

Vous avez des nouvelles de la belle Haiko ??? Avez vous besoin d'aide pour la rechercher ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:05

Bonsoir,

Aucune nouvelle de la pépette, je vais imprimer des affiches que je vais placarder un peu partout avec sa photo.
Ca fait quand même 9 jours, elle qui est si fluette, si peureuse...où est-ce qu'elle a pu aller?
Avant que je l'adopte, elle avait été attrapée à Sannois au niveau du bois d'hédincourt, sa mère était sauvage.
Elle avait 3/4 mois quand je l'ai adoptée, est-ce qu'elle aurait garder l'envie de retourner d'où elle vient?

Je me sens démunie, elle avait déjà fait une excursion une journée, elle était rentrée le lendemain matin à 6h après avoir passée une nuit dehors.Mais elle était rentrée affolée..

Vous êtes sur Sannois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:36

J'ai du nouveau,..... ma petite Haïko a pointé le bout de son nez hier à 23h après 15 jours d'absence.
Elle est venue sur la terrasse et a miaulé. Quand je me suis levée du canapé pour lui ouvrir, elle était partie la bourrique.
Alors, du coup je suis partie dans le jardin avec une torche et des croquettes mais rien, elle était partie.
Je lui ai mis un bol de croquettes et sa boîte de transport que j'ai couverte (pour la protéger du froid) et dedans j'avais mis des couvertures chaudes.
J'ai dormi dans le salon, et à plusieurs reprises je l'ai vue venir, elle voulait rentrer, du coup, elle a miaulé et taper les carreaux, j'ai entrouvert la baie mais elle n'a pas osé venir.  Je voyais ses petites oreilles dépasser des marches...pauvre louloute doit avoir froid et faim.
Comment je peux faire pour l’attraper? Elle est restée tellement sauvage.
Et  pourquoi, elle n'est pas rentrée au chaud?
Je vais rester encore dans le salon cette nuit en espérant qu'elle vienne et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:48

Quel bonne nouvelle haiko est revenu allez belle haikoo maintenant il faut rentrer peut être laisser la baie ouverte ? Elle va revenir avec les chats il faut être patient le déménagement a du la stressé la mère de haiko est sauvage 8 ans que je la connais et elle ne ma jamais laissé la caresser et quand je lui met a manger attend que je m éloigne pour manger pourtant a l époque de la portée de haiko elle ma ramener ses chatons courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:38

oui je vais laisser suffisamment ouvert pour qu'elle passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:58

Bonjour avez vous revu haiko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:22

Bonsoir,

Oui, on a revu Haïko, elle est venue jeudi soir manger mais elle n'a pas voulu rentrer, je l'ai bien reconnue, j'avais ma lampe torche.
Elle est revenue hier après-midi vers 14h, mais idem, pas voulu rentrer la bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:49

Avez vous laissez la caisse de transport avec les couvertures ? Elle comprendra que c est pour elle haiko doit bien dormir quelque part peut être dans le jardin d un voisin? C est déjà bien elle reviens rentre a la maison haiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:18

Oui, tous les jours, je lui laisse sa caisse bien protégée du froid, avec des couvertures chaudes dedans et un bol de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptySam 29 Oct 2016 - 17:23

Avez vous revu haiko ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptySam 29 Oct 2016 - 19:07

Bonsoir,

Je n'ai pas revu Haïko malheureusement, mais hier soir on avait une sorte de "crémaillère" des nouveaux voisins organisée par leur agence immobilière, et une voisine âgée que j'avais déjà vue m'a confirmée que la chatounne venait chez elle, et qu'elle lui donnait à manger.
C'est fou ça quand même. C'est long, elle ne veut pas revenir. En tous les cas, il y a la niche, des couvertures et de la nourriture au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptySam 29 Oct 2016 - 19:20

Il faudrait peut-être que la voisine arrête de lui donner à manger pour que Haïko ait envie de revenir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptySam 29 Oct 2016 - 19:28

C'est pas évident, il y a beaucoup de chats dans le quartier, et elle risque d'aller ailleurs.
Bon au moins, elle est toujours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:19

Haiko ne rentre peut être pas parce que vous avez un chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:08

C'est possible, elle ne l'avait pas trop accepté
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:11

Bonsoir pepsou95

Vous avez des nouvelles de votre petite Haïko ??? A t'elle enfin franchi le seuil de votre maison ??? Va t'elle passer Noël au chaud chez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïko perdue à Sannois Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïko perdue à Sannois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDUE Soprana noire à Sannois
» ELLIE noire perdue à Sannois
» HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)
» PERDUE HAVANA noire
» Lapin trouvé a sannois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: