Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Haïko perdue à Sannois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 8:15

Haïko n'est pas rentrée, elle reste dans les parages. Elle "squatte" le jardin et terrasse de 2 voisines âgées. Je pense, qu'elle se sent mieux sans autre animaux...et sans chien surtout.
J'ai des nouvelles, je ne vais pas aller la récupérer, elle repartira de toutes façons. Elle a sur ma terrasse, une belle niche bien isolée thermiquement, si elle a besoin, elle trouvera un abri confortable et chaud.
Merci de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:58

Comment vas haiko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:38

Haïko n'est toujours pas rentrée, même pas elle montre le bout de son nez.
Les caméras ne l'ont jamais filmée....dommage, s'est trouvée une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:10

Elle squatte toujours chez vos voisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:21

coucou, oui apparemment, elle irait toujours chez ma voisine. Une autre voisine me confirme que c'est bien Haïko!!
Bon, si elle a trouvé son équilibre là! Après , il y a beaucoup de gens qui nourrissent les chats par chez moi, et j'ai ma voisine, qui a un énorme jardin d'au moins 2000 m2 , avec une grande serre en verre, avec de tas de cachettes etc...
Sinon, samedi j'avais perdu Ixie, ma grosse que j'avais adoptée à l'école aussi !!! Partie à 4h du matin et retrouvée à 22h. Elle était sur un pilier complètement apeurée ..depuis, interdiction de sortir, j'ai trop eu peur. J'ai angoissé toute la journée. On a acheté des colliers GPS pour elle et notre mâle Mickey. Ca nous coûte un bras, voire deux, mais j'ai trop trop eu peur. J'imaginais trop de mauvaises choses !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:26

Ils en causent des soucis les fripons lol!
Tant mieux si Haïko n'est pas loin, elle semble vibre une vie de chatte libre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:14

tu m'étonnes, ....j'étais désemparée samedi , j'ai appelé tous les vétos, la fourrière etc... et c'est en allant coller des affiches le soir à environ 200m de la maison que j'ai trouvé ma pépette. On entendait comme un bruit strident (elle ne sait pas miauler) et plus on appelait, plus elle se forçait à pousser des cris... j'ai levé la tête, et là, je l'ai vue derrière de la végétation en haut d'un pilier, me voilà en train d'escalader une voiture et un muret pour la récupérer. Elle avait faim et était très fatiguée !!! Depuis, elle reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haïko perdue à Sannois   Haïko perdue à Sannois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïko perdue à Sannois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PERDUE Soprana noire à Sannois
» ELLIE noire perdue à Sannois
» HAIKO (SUZIE) - Ecaille (1/8/13)
» PERDUE HAVANA noire
» Lapin trouvé a sannois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: