| LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) | |
|
+3Shannon MimosaDuvalDoise vivi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 8 Oct 2016 - 16:29 | |
|
Dernière édition par vivi le Mar 15 Nov 2016 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 8 Oct 2016 - 16:40 | |
| | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 8 Oct 2016 - 16:53 | |
| Oula qu'elle est belle et qu'elle a l'air gentille! Bravo pour les photos! | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 15 Oct 2016 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Jeu 27 Oct 2016 - 15:16 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Jeu 27 Oct 2016 - 16:42 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Mar 1 Nov 2016 - 7:46 | |
| Aliénor est allée chez le vétérinaire hier car elle s'affaisse du train arrière. En fait elle n'est plus du tout musclée du dos et des pattes arrières, elle reste trop immobile. Elle est tout petite et ne pèse que 2,6 kilo, le poids d'une chatonne. Mais contrairement à une chatonne, Aliénor gardera cette taille. Mais c'est un amour de gentille minette "plus plus plus" qui ronronne très facilement, toute calme et toute douce Elle a une tête magnifique et un regard aussi beau et doux que son caractère. Il lui faudrait un accueil, elle est trop effacée en chatterie. Ou alors au moins une photo par semaine pour qu'elle remonte en tête de liste | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Mar 1 Nov 2016 - 8:38 | |
| Difficile de résister à cette petite puce C'est pas possible pour moi de la prendre en accueil (je ne serai pas capable de la laisser repartir ), mais elle aura des photos chaque samedi quand je serai de ménage à l'École. Samedi pendant le ménage d'Othello elle me suivait et appelait pour avoir des câlins, elle est comme un petit bébé qu'on a envie de protéger | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Mer 2 Nov 2016 - 10:30 | |
| Bon bah, on prend le défi des photos alors en attendant une FA. On a essayé plusieurs fois samedi de la mettre au chaud dans un chalet mais elle ressort aussitôt pour suivre les bénévoles. Vraiment un amour de petite chatte ronronnante et avec de si beaux yeux ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 5 Nov 2016 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 5 Nov 2016 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 12 Nov 2016 - 20:55 | |
| Voilà elle peux changer de rubrique Depuis cette après midi elle est chez nous Une petite puce adoptée |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 12 Nov 2016 - 21:04 | |
| Merci beaucoup d'avoir choisi cette petite puce Comment s'est passé son arrivée ? Elle a fait sa timide ? Nous nous sommes croisés cette après-midi à l'Ecole quand Shannon vous a présenté Alienor Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette adorable boule de poils, n'hésitez surtout pas à nous donner de ses nouvelles, ça nous fera plaisir, Alienor est tellement touchante Gros câlins à la belle ps : rubrique changée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Sam 12 Nov 2016 - 21:17 | |
| Merci Quand elle est arrivé c'est mon mari qui à géré je suis aller lui acheter des croquettes Depuis qu'il la sorti de sa cage de transport, elle est allé ce caché dans un placard, ma mari là sorti de la et depuis elle est sur le canapé Elle ne bouge que si elle voie qu'elle y est seule Je ne sais pas comment elle mangé la bas mais ici les m'a mangé que quelque croquette dans ma main Là elle dors collé a moi (le reste de la famille est couché) On verra cette nuit et demain comme ça vas ce passé ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 8:54 | |
| Ce matin on la retrouvé sous le canapé et dur dur de la faire sortir elle est rester avec nous sur le canapé puis là elle est reparti en dessous donc je vais la laissé voir si elle sort d'elle même Elle n'a toujours pas était à la litière ni a la gamelle j'espère que ça vas allé dans la journée |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 9:42 | |
| La nourriture et la gamelle, ça peut prendre qq jours à revenir, ce n'est pas inquiétant, c'est le stress du changement. Par contre, c'est mon opinion perso, mais je pense qu'il faut au début la laisser se cacher et ne pas la sortir de sa cachette. Il faut qu'elle prenne ses marques à son rythme. Vous pouvez essayer de la faire jouer si vous avez une canne à pêche, vous avez vu qu'elle était joueuse à l'Ecole. Merci pour cette adoption en tout cas. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 11:37 | |
| Effectivement j'ai choisis de la laisser sous le canapé , le jeu j'ai essayer elle veux pas Je lui est approché des croquettes histoire de la faire sortir mais elle en a juste mangé deux dans ma main sous le canapé Cette après midi ou ce soir quand il n'y aura que les adultes on la sortira (puisque pour y arrivé il faut levé le canap ) Sans les enfants ce sera peu être plus facile pour elle même si vraiment ils la laisse tranquille mais ils sont là donc du bruit, du mouvements Merci pour vos conseilles |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 13:25 | |
| Les premiers jours c'est normal qu'elle se cache. Avez-vous essayé de l'isoler dans une pièce, tranquille, le temps qu'elle se fasse à sa nouvelle maison ? aller la voir de temps en temps, lui proposer un calin, des petites gateries comme du poulet ou du poisson. Pour l'instant elle n'a sans doute pas envie de jouer mais une fois qu'elle sera en confiance ça va le faire. C'est une minette adorable et il n'y a pas de rasions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 14:36 | |
| Oui il faut être patiente les premiers jours, c'est un énorme stress pour elle, une maison qu'elle ne connaît pas, le changement, des gens nouvelles, adultes et enfants...des bruits et des odeurs méconnus. Il faut se mettre à sa place. Je dis cela car notre minouchet a mis aussi des jours pour s'acclimater. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est normal, elle vous le rendra au centuple! Le mieux étant pour le moment de lui laisser une pièce avec sa litière et ses bols, d'aller la voir de temps en temps, avec douceur. Elle aura envie d'explorer la maison et rencontrer ses habitants dans quelques jours. Mais ne forcez pas les choses en la sortant de sa cachette, elle n'en sera que plus stressée. Elle est magnifique ! Félicitations pour cette superbe minette. Le chat de votre profil est votre ancien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 15:44 | |
| Et bien cette après midi mon mari la fait sortir, lui a donné a mangé et la prit avec lui sur le canapé pour la sieste Là elle est avec lui , elle dort On n'a pas de pièce sans danger pour l'isolé mais on la laisse ce plaqué (comme quoi seule avec lui elle a fini par ce laissé faire) Aria: Sur la photo c'est Aliénor hier soir quand on était toutes les deux |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 15:51 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite ALIENOR il faut lui laisser le temps de prendre possession de sa maison à son rythme. Vous voyez tout doucement la confiance s'installe. à vous de lui offrir ce beau cadeau d'avoir ses Deux Pattes et à lui transmettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 15:53 | |
| Oh mais sur la photo elle a l'air déjà super à l'aise! Peut etre qu'une personne (adulte) à la fois fera le jeu. Ne vous surprenez pas s'il peuyt y avoir des hauts et des bas. Mon Callisto a été super à l'aise au début pour regresser ensuite, et pour enfin trouver ses marques. D'ailleurs il fait encore son petit bonhomme de chemin apres trois ans chez nous, meme s'il est super à l'aise, il y a de temps en temps des nouvelles attitudes inédites qui montrent son épanouissement |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 16:01 | |
| Je lui trouve l'air détendu sur votre photo, elle semble en confiance A l'Ecole quand elle est sorti de cage je crois qu'elle est restée quelques temps sur le haut des cages avant de prendre de l'assurance et de partir explorer, c'est certainement pareil chez vous. Si vous avez un peu de temps et un grand carton vous pouvez essayer de lui confectionner une petite maison avec une petite porte ou elle pourra trouver refuge en remplacement du dessous de canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 17:30 | |
| Oui j'ai préparé un carton avec un petit espace pour qu'elle y soit bien caché mais elle ni vas pas son truc c'est le canapé dessus avec nous ou dessous toutes seule Je pense qu'elle trouve ça place dans l'angle du canapé La sur le canapé avec mon fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) Dim 13 Nov 2016 - 17:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) | |
| |
|
| |