Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)

+3
Shannon
MimosaDuvalDoise
vivi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
janka

janka

LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:43

merci pour cette Super photo de la Love ALIENOR Amour
... vous voyez elle commence à plus se montrer et adopte même
le canapé auprès de votre fils ! Ne vous faites pas de soucis, ALIENOR
découvre à son rythme et bientôt elle "adoptera" le carton, tous les
chats les aiment
Reconfort Reconfort à lui transmettre
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:59

Je suis si heureuse pour toi petite Aliénor si câline.

Merci à vous gentils adoptants de vous être penché sur son berceau merci
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:55

Quand mon calin est arrivé à la maison, il dormait sous le lit et le reste du temps il était avec moi, ça a duré un mois à peu près... Je lui ai mis un tapis sous le lit et il y retourne quand il a peur (aspirateur essentiellement).
Aucune inquiétude donc !

vivi

vivi

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:25

Elle n'a vraiment pas l'air d'avoir peur de votre fils sur la photo Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:11

Et voilà nous l'avons rebaptisé Lily
Après seulement 3 jours et demi elle se sent presque comme chez elle
Elle joue, fait des câlins, mange bien.
Elle va encore sous le canapé mais seulement si elle a peur comme par exemple quand elle reste seule et entend le train ou que l'on rentre. Nous pensons quelle a peur du bruit.

J'aimerai savoir si il est possible d'en apprendre un peu plus sur son histoire ?
vivi

vivi

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:47

C'est mignon Lily, j'aime bien et je trouve que ça lui va bien Very Happy
Je suis heureuse de lire qu'elle s'adapte bien, c'était obligé avec cette petite perle et votre famille semble sympathique, c'était juste une question de temps Wink
Merci encore à vous, ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle a trouvé sa famille merci
Je pense qu'elle vous le rendra au centuple cette petite puce hyperattachante  Amour

Pour son histoire si personne d'autre n'a pu vous renseigner d'ici là, je poserai la question à l'école samedi.
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:10

Lily c'est super mignon ! moi j'adore ! C'est plus facile qu'Alienor qui est une princesse du moyen-age !
janka

janka

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:18

merci pour ces bonnes nouvelles de la petite Miss LILY Amour
ce nom est beaucoup plus doux et lui va bien.
Vous voyez qu'elle se fait très bien à sa nouvelle vie et a déjà
ses habitudes.
merci à vous de lui offrir ce beau cadeau, Lily va vous donner
toute sa tendresse, que du bonheur à partager !
Reconfort Reconfort à lui transmettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:26

Super pour Miss Lily et euh..... Mimosa je suis tout a fait d accord avec toi lili c est super mignon car moi on m appelle comme ca depuis 30 ans !!!!! mais pas avec un y mais un i à la fin Wink Wink
plein de bonheur a la jolie demoiselle et sa famille Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:49

merci

Je voulais vous demander comme ma puce était nourrit lorsqu'elle était dans la véranda
Je veux dire en quel quantité?
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:44

Les gamelles étaient en accès libre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:53

merci
Par ce que comme elle est stérilisé mon mari tien a lui donné le grammage prévu pour son poids pour quelle ne grossisse pas
mais je me demande si elle n'a pas faim
Je ne sais pas comment elle le montrerai , elle viens quand nous on mange mais ça c'est parce quelle croix qu'on vas lui donné (elle rêve régime croquettes exclusif )
Je me pose la question juste parce que je veux bien faire Embarassed
vivi

vivi

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:38

Certains chats arrivent à doser seuls leur nourriture avec des croquettes à volonté, ils mangent juste la quantité dont ils ont besoin, un peu tout au long de la journée.
D'autres n'y arrivent pas et mangent tout ce qu'ils ont à disposition en une fois.
Pour mon 1er chat je lui remplissai sa gamelle et il se débrouillait,  avec ma grande pepette je suis obligée de mesurer... Je donne en 2 fois 60g matin et 60g soir, elles sont 2 minettes, la petite elle pourrait se débrouiller.

Pour Lily personnellement je pense que vous pouvez essayer de lui donner à volonté et vous verrez comment elle se débrouille. Si jamais elle vide toute la gamelle tout le temps vous pourrez en effet lui limiter.
Après ça ne l'empêchera pas de quémander quand vous serez à table même si elle est rassasiée Smile
Avec un peu de temps elle prendra l'habitude de voir que ce n'est pas pour elle (sauf peut être lors d'occasions spéciales ou elle aurait droit à  un extra lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:56

Ca c est clair ils aiment bien les "extras" !!!!.... et ma petite Isis ne se gêne pas pour réclame à table et elle sait qu elle obtient gain de cause alors pourquoi se priver !!!!! Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
janka

janka

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:23

Mes chats Fifi et Titi gèrent leur nourriture comme Vivi vous l'explique.
Dans un premier temps essayez de lui donner à volonté sans oublier une gamelle d'eau toujours à disposition d'autant que Lily semble manger exclusivement des croquettes.
Les miens ont en plus réparti dans la journée en nourriture humide un sachet ou une petite boite "en bonus" pour deux. Cela ne représente pas grand chose mais les change un peu des croquettes.
Titi plus gourmand vient quémander lors des repas et est très fier quand
il repart avec une "minuscule lichette" de la taille d'un ongle de viande
ou de jambon Wink Fifi par contre n'est pas gourmand et ne réclame rien.
Pour le moment avec Lily Amour vous apprenez à vous connaître et bien vite vous saurez vous adapter en trouvant la meilleure formule pour Lily.
merci encore pour la petite Lily qui a trouvé auprès de vous sa Super famille. Reconfort Reconfort à lui transmettre

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:35

Moi, j'ai un "baffreux" (qui n'hésiterait pas à venir piquer dans mon assiette sous mon nez) et 2 picoreuses, je ne dénonce personne mais quand même ... Wink C'est vraiment au cas par cas.
Mon second chat O'Connell se contentait très bien de ses croquettes avant de tomber malade, il dosait tout seul.
Idem pour mon premier chat Shannon qui avait croquettes à volonté + sachet le soir +/- proies attrapées en journée.

Pour Lily, je pense comme Vivi que vous pouvez lui laisser à volonté et contrôler de temps en temps son poids.
Comme elle est toute petite, ça devrait se voir vite si elle mange trop.
Attention à ce qu'elle boive assez par contre, si elle n'a que des croquettes à disposition.
O'Connell avait tellement aimé ses croquettes la première fois où je lui en ai données, qu'il en avait trop mangé et pas assez bu et m'avait fait une belle cystite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:13

Hier on lui a redonné une dose complète qu'elle a entièrement mangé
Aujourd'hui elle à une dose normal et pour le moment pas de réclamation
je pense que l'on vas voir selon les jours
Pour ce qui est de l'eau je fait attention a ce qu'elle en ai toujours, hors de questions qu'elle en manque

En tous cas elle se fait très bien à la maison et à la famille
vivi

vivi

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:51

canariblan a écrit:

J'aimerai savoir si il est possible d'en apprendre un peu plus sur son histoire ?

Des ouvriers ont trouvé Lily tétanisée dans un entrepôt d'Argenteuil, non identifiée, non stérilisée.
Lily a de la chance de vous avoir maintenant, j'imagine cette pauvre puce perdue, peut-être abandonnée, elle a du avoir très peur Reconfort  Amour
janka

janka

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 6:08

Triste histoire que celle de la petite LILY Amour qui est malheureusement
celle de tant d'abandonnés qui deviennent la plupart du temps des
cabossés de la vie. L'Ange Gardien EDC en témoigne par leur trop grand
nombre accueilli au Point de Chute.
LILY avait une bonne étoile qui veillait sur elle, après l'EDC c'est une
super famille qui lui a offert la chance d'avoir sa maison et de pouvoir
mener une vie entourée de tendresse.
merci donc à vous d'être sa bonne fée et Reconfort Reconfort à transmettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:23

Merci pour les infos
C'est important pour nous d'en savoir le plus possible sur elle pour comprendre aux mieux ses réactions

"Une petite juste pour le plaisir"
LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 19_11_10
janka

janka

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:38

merci petite mais le plaisir de voir LILY Amour est grand !
vivi

vivi

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:29

Merci pour votre jolie photo merci Je me suis permis de l'agrandir Very Happy

Elle roupille bien la choupinette Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:02

waouuuu elle est sublime Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:37

Je passe juste vous mettre une photo de cette après midi ,elle était seule avec mon mari
Nous pouvons dire qu'elle c'est fait à la maison

je vais faire dodo moi, amuse toi bien
LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 20_11_11
janka

janka

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:52

merci pour cette Super photo ! votre petite LILY Amour est
vraiment maintenant chez elle, que du bonheur de la voir ainsi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)   LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013) - Page 2 Empty

LILY (ex ALIENOR) - Rousse (2013)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant