_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Des nouvelles sur la page facebook du docteur N. (le lien est dans le nom sous la photo).
facebook a écrit:
Je m'appelle Colinette et ai été frappée par une voiture. Aujourd'hui je vais bien et l'association l'Ecole du Chat Libre de Montigny à bien voulu me trouver un foyer. J'ai appris à ronronner et fais déjà ma chipie pour les croquettes (j'ai facilement fait craquer la vétérinaire qui m'a servi de bonnes pâtées en plus de mes croquettes que j'ai délaissées après coup )
facebook a écrit:
Colinette, prête à partir pour sa nouvelle vie
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Colinette n'est pas au point de chute mais en FA (ses 2 photos ont été prises chez le véto). J'ai transmis votre message à l'Ecole mais il peut aussi être utile que vous leur écriviez directement ...
_________________ Mes chats passés et présents
Shannon