ROUSSETTE vivait dans un entrepôt de supermarché, nourrie par les salariés, jusqu'au changement de gérant qui a voulu s'en débarrasser Stérilisée, tatouée, testée négative et primo vaccinée, ROUSSETTE est maintenant en famille d'accueil. Juste un petit détail d'année de naissance à régler car enregistrée née en 06/2021 sur Icad et 2016 sur son carnet. Grosse chatonne
C'est une grosse patapouf adorable Depuis le 1er jour, elle dort sur mon lit chaque nuit et se colle à moi sur le canapé. Elle est d'abord venue se coller dans mon dos puis a même testé mes genoux mais ce qu'elle préfère c'est se blottir dans le creux des jambes. Elle cherche les câlins et donne parfois des coups de pattes mais par crainte. Certains bruits ou gestes brusques l'effrayent mais vu ce qu'elle a vécu je la trouve très à l'aise, surtout en à peine une semaine ! Elle ignore royalement les cochons d'inde !
sophieto
Sujet: Re: ROUSSETTE - rousse (2016) Ven 4 Mar 2022 - 11:07
Ca y est Miss Roussette s'éclate la nuit... J'en ai fait les frais lorsque du haut de ses 4kg400 elle est arrivée en courant pour sauter sur le lit mais m'a atterri sur le ventre qui lui a servi de trampoline pour repartir à fond Ça fait plaisir 🥰 Elle est même montée se coucher sur moi hier soir sur le canapé à coup de grosses patounes et mini ronrons
vivi et MimosaDuvalDoise aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: ROUSSETTE - rousse (2016) Ven 4 Mar 2022 - 14:20
Maintenant que la belle ROUSSETTE est officiellement née en 2016 on va régler un petit problème de quenottes avant de la passer à l'adoption
Roussette va chez la blouse se faire enlever sa quenotte cassée le 23 et se faire détartrer les autres par la même occasion, en espérant qu'elle en perde le moins possible car apparemment il y en a certaines qui risquent de partir pendant le détartrage 🥰.
MimosaDuvalDoise, Aquarelle et Ellimac aiment ce message
Axsylien