Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pixie (Paillette)

Aller en bas 
+2
dominique
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:11

Violette a écrit:
Personne n'aurait des portes-bonheur?
Pas à l'Ecole en tout cas Nul

Je n'ai pas bien compris où en est Pixie ? On est sûr qu'elle n'a rien avalé ?
Le docteur C. a sauvé Lotus - celle aux grands yeux à l'infirmerie - quand elle était bébé en l'opérant dès qu'il l'a vu, elle avait avalé une ficelle.
L'eau croupie peut aussi provoquer des vomissements et des diarrhées.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:49

Lotus n'était pas bébé quand ça lui est arrivé. Ca c'est passé il y 3 ou 4 ans je pense.
Il me semble qu'avant même de l'opérer, il avait fait une radio (transit barité...orthographe peu probable, désolée) pour etre sur de ne pas opéré pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:56

C'est ce qu'ils ont fait à Pixie et donc elle a rien avalé de solide. Elle va mieux et ne vomi plus.

J'avais même pensé à un voisin qui aurait pu laver son balcon à la javel ou quelque chose comme ça, ou une fleur de Géranium tombée ou une bestiole. Et j'ai pas d'endroit où l'eau peut croupir. On a tout nettoyé à fond du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:59

Quand elle est de mauvaise humeur:
Pixie (Paillette) - Page 3 P1212082201

La miss pèse 2,5 kg, petit gabarit, elle n'a pas grandit depuis son passage à l'EDC. J'ai un grand chaton!

Pixie (Paillette) - Page 3 Cimg3825

Pixie (Paillette) - Page 3 Cimg3850

Pixie (Paillette) - Page 3 Cimg3969

Pixie (Paillette) - Page 3 Cimg3952k

Pixie (Paillette) - Page 3 Cimg3940

La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:20

Petite, mais toute poupougne Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:54

J'adore les petits gabarit, j'adore les écailles, forcément je craque total Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:29

Pixie a un petit air de je ne sais qui ! Wink je refléchis..... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:47

Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:43

J'ai perdu ma Pixie...

Je suis partie en vacances en confiant ma tribue à ma maman, seul souci, ma Pixie s'est sauvée et erre depuis un mois dans le quartier de ma maman à Amiens.

Pixie est visible, elle va bien, elle reste dans le quartier, mais impossible de l'attraper, elle se sauve, alors qu'elle est habituellement très docile.

Elle est en danger dehors: la route qu'elle traverse sans arrêt est une ligne droite où les gens conduisent vite et son état de santé. Pixie souffre de problèmes reinaux et a un régime spécial.

Je n'ai malheureusement pas de voiture pour emprunter une trappe ici alors j'ai contacté la SPA et envoyé des mails à une association d'Amiens pour emprunter une trappe, mais sans succès.

Nous avons utilisé toutes sortes de tentatives pour l'attraper, mais la seule solution reste la trappe...

Si vous avez des contacts dans les environs d'Amiens qui pourraient m'aider, je suis preneuse.

Je suis dans un état d'angoisse total...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:00

Je ne connais personne à Amiens mais je peux te prêter une trappe le temps que tu veux, charge à toi ou à ta mère de vous débrouiller pour l'attraper.
C'est tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:03

Merci pour ta proposition Dominique. Je vais voir pour trouver une voiture.
Pour trapper, pas de souci, j'en ai trappé des plus gros que ma Pixie. Quelle chipie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:21

Des chasseurs m'ont preté une trappe (comme quoi...) et au bout d'une heure, Pixie était dedans.

Elle a beaucoup maigri et ne pèse qu'1,5 kilos mais on la remplume. Tout va bien niveau santé, mais elle doit refaire un shake up dès que je l'aurais récupéré ce week-end.

Applause
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:58

Ouf comme je suis rassurée pour toi et Pixie! Ouf de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:27

Enfin une bonne nouvelle au milieu de ce "lugubre" mois de septembre, ça fait du bien...
Allez Pixie : il faut te retapper maintenant, et reprendre un peu de poids... et tout ça ne sera plus qu'un vilain souvenir, à remplacer très vite par plein de calins !
Pixie (Paillette) - Page 3 241598
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:25

Bon retour Pixie et suis très heureuse pour toi Elodie.


Dernière édition par dominique le Mer 30 Sep 2009 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 5:12

En voilà une bonne nouvelle Elodie, tu dois être soulagée de la récupérer. Pixie, je pense que tu vas apprécier ton retour dans TA maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixie (Paillette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (Paillette)   Pixie (Paillette) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie (Paillette)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PATSY, PHILAE, PERCY et PIXIE (05-2015)
» Pixie (MITSOUKO )- tricolore tigrée (05/2022)
» TOPAZE (ex-PIXIE) - écaille diluée (Octobre 2014)
» S.O.S. -> PAILLETTE - écaille (15/08/2011)
» Paillette (écaille) 01.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: