| PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de LAGLU adopté le 29 04 2017 Mar 9 Mai 2017 - 23:56 | |
| L'adorable Laglu va très bien chez ma belle mère qui l'a adopté. Il est encore craintif , on sent qu'après avoir vécu dehors pendant plus de 9 ans il assure sa sécurité en allant dormir dans des endroits protégés sous une table de nuit..c'est normal. Il se laisse prendre pour des câlins qu'il adore mais il faut encore aller le chercher dans sa cachette, sous un meuble... Il mange très bien , est absolument propre (pipi et caca dans son plat) c'est dingue il est génial ! Aujourd'hui mon mari et mes filles leur ont fait une petite visite ,j'ai eu des photos que je vais essayer de mettre sur le forum. Merci à l'EDC pour tous les bons soins apportés pour cet adorable "petit vieux" qui a bien mérité une retraite au calme et avec de l'affection. Là il a toute une famille qui adore les chats autour de lui ...et nos chats sont tous des chats récupérés dans la rue, la forêt etc...Donc nous avons bon espoir qu'il prenne confiance. Catherine |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Mer 10 Mai 2017 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Mer 10 Mai 2017 - 8:46 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Mer 10 Mai 2017 - 12:31 | |
| Soit heureux, gentil Laglu. Dominique, Handie se cache depuis plusieurs semaines dans le panier au dessus du placard à doudou (près du placard à serpillières). Samedi, elle avait même le beau Gotha comme oreiller. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: adoption de Laglu Mer 10 Mai 2017 - 15:47 | |
| Bonjour à vous,
Je n'étais pas là personnellement hélas, vous avez vu l'une de mes filles avec mon mari ce jour là ainsi que la mère de mon mari (nouvelle maman de Laglu) et l'un de nos neveux également fervent admirateur et amateur des chats !
Très cordialement Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Mer 10 Mai 2017 - 19:03 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Jeu 11 Mai 2017 - 17:55 | |
| Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de Laglu ! Ven 16 Juin 2017 - 8:04 | |
| Bonjour à tous 😊 Je viens pour vous donner des nouvelles du doux Laglu ! Je suis la jeune fille qui est venue le jour de son adoption avec mon père, mon cousin et ma Mamie : sa maman actuelle ! Je vous prie de m'excuser de vous donner des nouvelles seulement maintenant... L'état du gentil Laglu en un mot : BONHEUR. Il est au paradis chez ma Mamie ! Je le vois presque tous les week-ends et chaque semaine il est plus épanoui encore !! Au début comme l'avait dit ma mère sur ce forum, il était extrêmement craintif, ce qui était logique, mais depuis plusieurs semaines il est complètement heureux !! Il est toujours aussi propre, il mange très bien, et MON DIEU qu'est-ce qu'il est câlin !!!!!! Un vrai bonheur !!! On pourrait l'embrasser et le caresser toute la journée ! C'est que ce que ma Mamie fait d'ailleurs ! Bref c'est vraiment un des chats les plus gentils que j'ai rencontré et il vit une vraie petite vie de roi chez ma Mamie 💗 Je vais vous envoyer des photos si j'y arrive, bonne journée à vous et merci pour tout ce que vous accomplissez pour les chats 💗💗💗 |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Ven 16 Juin 2017 - 13:34 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Ven 16 Juin 2017 - 15:02 | |
| Merci Marion pour ce message. Rien ne me fait plus plaisir que de savoir que Laglu est passé maître dans l'art du câlin et mène une vie de retraité qui lui convient à merveille.
Je le connais depuis neuf ans et je l'ai donc ramené lorsque son territoire a été détruit et j'aimerais bien que vous nous donniez de ses nouvelles de temps en temps, si vous le pouvez.
Merci encore et faites lui plein de caresses de ma part.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Sam 17 Juin 2017 - 17:42 | |
| Vous pouvez compter sur moi, vous aurez des nouvelles de ce petit ange ! 🐈💜
Bon week-end,
Marion |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Sam 17 Juin 2017 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Sam 17 Juin 2017 - 19:34 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Mer 28 Juin 2017 - 18:18 | |
| Bonsoir, J'ai une petite question concernant le petit Laglu. Nous avons acheté du "Pro****er" (vermifuge de chez B***r) chez notre vétérinaire mais j'ai été voir sur internet et il y a questions avis négatifs... Que me conseillez-vous pour vermifuger le minou ?
PS : il pète la forme, de plus en plus câlin et à l'aise !!💜 Bonne soirée,
Marion
Dernière édition par vivi le Dim 9 Juil 2017 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Pas de marque sur le forum) |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Mer 28 Juin 2017 - 19:17 | |
| Je ne vois pas de contre indication au Pro****er, certains de nos vétérinaires l'utilisent depuis des années et sans effet secondaire. Il suffit de bien l'appliquer très haut dans le cou entre les deux omoplates. Je laisse la réponse ouverte à ceux qui auraient rencontré des problèmes avec ce produit. Plein de bisous au pépère . Comment l'appelez vous ?
Dernière édition par vivi le Dim 9 Juil 2017 - 16:04, édité 1 fois (Raison : Pas de marque sur le forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Jeu 29 Juin 2017 - 7:10 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est noté, je lui appliquerai comme vous l'avez dit bien en haut du cou entre les deux omoplates.
Personnellement je l'appelle Laglu et parfois des surnoms tels que chaton, amour, bébé chat, matou, etc. Ma Mamie, sa nouvelle maman, l'appelle Mon Pépère, il se reconnaît très bien !
Bonne journée à vous et encore merci d'avoir fait rentrer cet ange dans notre vie 🐈 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Don de nourriture Dim 9 Juil 2017 - 10:28 | |
| Bonjour,
J'ai vu le petit Laglu hier et il va merveilleusement bien ! Il est de plus en plus câlin et adore sa maman ! Ma Mamie est aux anges avec ce petit chat. Je vous envoie un message pour vous demander si vous accepteriez un don de nourriture ? C'était de la nourriture pour un de mes chat, qui nous a quitté l'année dernière, qui est de très bonne qualité et dont la date va jusqu'en 2018. Il s'agit de boîte de la marque H...s Pres.....ion Diet "./d Low Fat Diab...s - Colitis". Nous en avons un carton plein (soit environ 60 boîtes).
Bonne fin de week-end à vous !
Bien cordialement,
Marion 🐈
Dernière édition par Shannon le Dim 9 Juil 2017 - 15:50, édité 1 fois (Raison : Pas de marque sur le forum svp) |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Dim 9 Juil 2017 - 13:18 | |
| Merci Marion ! Oui, bien sur, nous acceptons les dons de nourriture ! Si personne n'est là au moment où vous venez, vous les déposez sur le meuble devant l'ancien bureau sous les cordes à linge. Ce sera distribué. Sinon vous pouvez le confier à la cuisine ou à l'infirmerie. Par contre, si vous pouviez mettre des étoiles **** à la place de la marque dans votre message, ce serait super, car il n'est pas autorisé sur le forum de citer les marques (à cause du devoir de réserve de l'association) Très bonne journée, marie-agnes | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Dim 9 Juil 2017 - 15:51 | |
| J'ai "corrigé" pour le nom de la marque. Merci bcp de penser à nous. La nourriture de marque et pour régime spécial coûte cher et toutes ces boites seront grandement appréciées. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Dim 9 Juil 2017 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Lun 10 Juil 2017 - 10:08 | |
| C'est noté ! Merci à vous ☺️
À bientôt,
Marion 🐈 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonne Année 2018 de la part de Pépère(LAGLU) Lun 15 Jan 2018 - 3:42 | |
| Ca y est LAGLU a été officiellement rebaptisé "Pépère" par sa maman adoptive (ma belle mère Madeleine , je suis Catherine P. sa belle fille et la maman de Marion). Il se porte comme un charme , est collé à ma maman qu'il suit même aux toilettes ! quand elle téléphone et ne s'occupe pas assez de lui à son goût il pousse le combiné avec sa tête ...trop mignon. Il est un merveilleux compagnon pour Madeleine qui est hélas veuve et nous l'adorons tous : enfants, petits enfants et conjoints, il nous le rend bien.Maintenant c'est Madeleine qui habite chez lui ...lol. Il a eu son cadeau de Noël: un arbre à chat avec cabane, hamac, plate-forme etc...il aime spécialement le hamac. Je voudrais vraiment vous envoyer des photos mais je ne suis pas douée pour les joindre à mon message. Puis-je les adresser à Madame C. avec qui j'ai été en contact par mail pour les mettre sur le forum ? A partir de novembre 2018 je reviens travailler dans le val d'oise ce qui va me permettre d'être beaucoup plus présente pour venir au refuge en plus du soutien matériel. Mon projet personnel d'adoption est toujours d'actualité ( depuis mon souhait d'adopter Tamerlan l'été dernier ce qui n' a pu hélas se faire; je pense encore à lui...). Cela se concrétisera sans doute à mon retour fin 2018 pour éviter de transplanter le loulou adopté d'une maison à une autre. Nous vous souhaitons une excellente Année 2018 avec beaucoup d'adoptions !!! Amicalement Catherine.
Dernière édition par vivi le Lun 15 Jan 2018 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Suppression noms) |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Lun 15 Jan 2018 - 19:48 | |
| Bonne année à Laglu et à toute sa famille Merci pour les nouvelles Vous pouvez sans soucis transmettre les photos à Mme C. Câlins à Pépère | |
|
| |
Shannon
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) Mar 6 Fév 2018 - 16:27 | |
| "Salut, c'est Pépère Laglu !!! Ici, la vie est impossible !!! Pas de place pour dormir ... Toujours embêté par des 2-pattes ... Non, mais, toujours et encore !!! C'est insoutenable !!! Des fois j'ai un peu de répit mais obligé de dormir par terre ... Et c'est reparti pour un tour !!! Un autre moment de répit dans un vrai doudou cette fois ... Et maintenant, ils tapent même l'incruste dans MA chambre, avec d'autres animaux bizarres qui ne bougent pas bcp ... Bon allez, je le reconnais, je suis quand même très bien dans ma famille à moi ... Allez, à la prochaine et bonne nuit !!!" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) | |
| |
|
| |
| PEPERE (ex LAGLU) - Tigré (08/2007) | |
|