Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: TIROU (ex-TAMERLAN) - Tigré roux (2016) Ven 16 Juin 2017 - 19:09
Il me semble avoir reconnu Tamerlan et Titou en cage chez Paddy
Wina
Sujet: Re: TIROU (ex-TAMERLAN) - Tigré roux (2016) Dim 25 Juin 2017 - 21:39
Tamerlan est un magnifique chat roux qui adoreeeee jouer, il est très très rapide quand il s'agit d'attraper un jeu !!! Il est câlin, gentil... Bref, adorable !!!
Axsylien
Sujet: Re: TIROU (ex-TAMERLAN) - Tigré roux (2016) Dim 25 Juin 2017 - 23:03
Tamerlan est sorti de cage et ça lui plait ! Il aime gambader, courrir à la rencontre des 2 pattes pour avoir des câlins et dire bonjour C'est un amour de gentil chat qui voudrait bien avoir sa famille à lui, avec si possible un jardin pour se dégourdir un peu les papattes
Axsylien
Trop rigolote la vidéo, Tamerlan adore jouer (il fait comme titou à la fin c'est eux qui ont le jouet, loool), il est très vif et très très câlins. Tamerlan à un copain Titou qui sont inséparables. C'est aussi son copain de jeu et de vie (Ils ont été dans la même cage de convalescence pour les soins). Dans l'idéal se serai bien une famille adoption qui pourrai les prendre tous les deux afin de ne pas les séparer !!!
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Toujours un énorme coup de coeur pour Tamerlan... Lun 24 Juil 2017 - 14:38
Bonsoir,
J'ai été en contact par mail et téléphone avec Marie-Agnès et Madame CASIMIR car je suis tombée amoureuse de Tamerlan(ayant déja eu depuis toujours des chats et un rouquinou décédé à l'age de 15 ans l'an dernier) ; je n'ai pas pu passer au refuge le 15/07 en raison de mes obligations professionnelles. Je sais que vous préfèreriez une adoption groupée de Tamerlan et Titou (que j'adore aussi)et de préférence avec un jardin. J'habite en appartement donc les deux ce serait compliqué.Chaque jour je regarde sur le forum si Tamerlan est adopté ou pas avec "la boule au ventre" , évidemment je le souhaite sincèrement pour lui et Titou mais j'ai vraiment un gros gros coup de coeur pour Tamerlan.Il habiterait en Haute Savoie en appartement avec un balcon de 13 m2 .C'est difficile de renoncer à lui mais son bien être reste une priorité ...Là je pars jusqu'au 4/08 inclus. Je repasse le 05/08 et me permettrai de vous passer un coup de fil pour essayer de passer au refuge. Ne vous sentez pas contraintes si une belle adoption se présente d'ici là pour lui et Titou, leur bonheur est la priorité absolue.
Nous sommes la famille d'accueil de LAGLU rebaptisé "mon Pépère" par sa maman 2 pattes (ma belle mère) ; hier il ronronnait contre moi ,se porte comme un charme et "parle " pour se faire comprendre : envie de calins...un véritable amour !!!!