Bonsoir !
Des petites nouvelles de Spiral quelques jours après son premier anniversaire ♥
Ça fait presque deux mois qu'il vit chez moi, et il commence à se faire à son nouvel environnement. Il déteste toujours autant être pris dans les bras (même s'il s'y habitue progressivement). Par contre, il adore les câlinous dans le canapé, faire le fou au milieu de la nuit, et miauler jusqu'à ce que sa gamelle soit remplie !
Le matin, il m'attend dès qu'il entend la sonnerie du réveil et jusqu'à ce que je m'assois pour venir se faire câliner. Et quand je rentre du travail, il me suit dans chaque pièce jusqu'à ce que je puisse le câliner aussi ! Je lui manque quand je m'absente et il le montre de manière totalement adorable !
En bref, notre colocation se passe très bien, même si on apprend encore à se connaître ! Voici quelques photos de Spiral à la découverte de ses nouveaux locaux :
Il est le meilleur au cache-cache !
C'est une vraie commère et il adore observer ce qu'il se passe dans la rue ! Quand je commence tôt le matin, il faut que je pense à ouvrir les volets pour qu'il profite du spectacle pendant que je travaille.
Les journées sont fatiguantes !
Ce chat est vraiment magnifique ♥
Faire la statue auprès des gamelles, c'est le meilleur moyen de signifier qu'elles sont vides !
"J'ai un coussin moelleux, mais j'aime me mettre sur la planche dure de l'arbre à chat"
La façon la plus confortable de dormir, c'est courbé sur le bras de maman ahah~
A bientôt pour de nouvelles aventures !