| EDDY | |
|
+8K chou ki chatou agatitoune Marina dominique dedeloute95 anna00 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Mer 14 Mai 2008 - 16:45 | |
| Et c'est qui la madame avec le beau Eddy sur ses genoux ? je voudrais vous connaitre un peu Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Mer 14 Mai 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Mer 14 Mai 2008 - 18:26 | |
| OK, merci Valérie bonne soirée Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Mer 14 Mai 2008 - 19:38 | |
| Bravo Valérie, tu as reconnu Christiane... Cette dame est une amie à moi, elle a 81 ans... elle a adopté une minette Isis, à la SPA en décembre, que je vais bientôt avoir en pension chez moi pour quelques mois... (la minette, pas l'amie)... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Jeu 15 Mai 2008 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Jeu 15 Mai 2008 - 19:45 | |
| Oui oui, née en 1926... étonnant non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Jeu 15 Mai 2008 - 19:47 | |
| Ca conserve bien la fumée !!! Je sors avant de me faire fouetter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Jeu 15 Mai 2008 - 19:48 | |
| Hé oui Valérie... je te vois venir.... mdrrrrrrrrr |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: EDDY Sam 31 Mai 2008 - 19:11 | |
| Eddy a été adopté cet après-midi. On devrait avoir des nouvelles rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Sam 31 Mai 2008 - 19:14 | |
| Oh génial, je suis bien contente pour Eddy, il le méritait bien d'être adopté rapidement.... J'espère qu'on aura vite des photos de lui... à ses adoptants |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: EDDY Sam 31 Mai 2008 - 19:57 | |
| Un méga super nouvelle bonne chance à eddy et sa famille, que du bonheur | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: EDDY Sam 31 Mai 2008 - 20:28 | |
| Super pour Eddy, voilà un chat bien présent qui ne risque pas de se faire oublier. Bonne route Eddy et à sa nouvelle famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Sam 31 Mai 2008 - 21:06 | |
| ho ce que je suis contente !!!j'ai failli craquer pour lui , j'esperai bien qu'il soit adopté vite pour rester tjours aussi joyeux , sur il a du caractère mais quelle ron ron affectueux Enfin ça bouge dans le bon sens à l'ECC !!! Vitedes news on est tellement content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Sam 31 Mai 2008 - 21:08 | |
| J"ai oublié le principal et à la nouvlle famille d'EDDY |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 9:05 | |
| Oh non de dieu, c'est pas vrai ???!!!!!! Il est trop trop trop chouette ce matou !! SUPER nouvelle pour lui !! Snif, snif, pour moi, car on se faisait des parties tous les deux !!!!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 9:24 | |
| Il va me manquer!
Plus de grifouillous sur les chevilles quand je serai dans la véranda! Mais c'est super qu'il ait trouvé une famille LAURENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 16:27 | |
| Voilà les nouvelles .... Eddy est arrivé depuis à peine 24 H et il semble déjà être parfaitement intégré .... un amour de chat Il a trouvé sa place tout de suite, réclame des caresses, ronronne, miaule et fait le curieux ... surtout pour la nourriture ... ! C'est un vrai bonheur de le voir ainsi et de pouvoir le prendre près de nous. Hier soir, il s'est endormi sur mes genoux devant la TV, assoupi par mes "papouilles" Juste une tite question : Eddy a eu la diarrhée depuis hier et boit beaucoup ? Est-ce le changement d'habitation ou de nourriture ? Encore merci pour tout et une pensée pour notre Twist .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 17:18 | |
| Je savais qu'on aurait malgré tout une bonne nouvelle. pour Eddy mais aussi pour Twist ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 19:52 | |
| Bonsoir Val et Xavier, On s'est croisés quand vous avez pris Papillon(Twist), on s'est recroisés quand vous l'avez ramené. Avec Eddy, vous avez un chat qui est présent et omniprésent, toujours prêt, et qui ne demande que ça. On espère tous qu'il fera votre bonheur mais que vous ferez le sien aussi.
Il est sur qu'Eddy va nous manquer parce que c'est un chat que l'on ne peut pas ignorer et qui prend de la place.Il est toujours là même quand on n'a pas besoin de lui. Il se mêle de tout. Mais toujours de bonne humeur.
On espère de très bonne nouvelles longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 19:58 | |
| Sharon et ensuite Malaki ont eu la diahrée lorsqu'ils sont arrivés cela a durer une bonne semaine je pense que c'est le changement et le stress |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 20:10 | |
| Cela ne m'étonne pas qu'Eddy se soit installé dans son nouveau chez-lui avec autant de facilité. Pour la diarrhée, est-ce qu'il y a eu un changement dans son régime alimentaire, entre l'Ecole et son nouveau foyer?? S'il boit, c'est que la diarrhée déshydrate, donc c'est surtout de celle-ci qu'il faut se soucier.
LAURENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Dim 1 Juin 2008 - 23:19 | |
| Alors comme ça, c'est Val & Xav chez qui est parti Eddy... Voilà une bonne nouvelle pour lui, et pour vous... j'espère qu'Eddy vous donnera plein de bonheur, car c'est vrai qu'il a l'air bien dans sa peau ce loulou... Merci pour lui, et comme Goulette, pour Twist également en espérant qu'il retrouvera un bon foyer... Faites-lui un gros bizou de sa tatie asniéroise, comme lui... moi, Lulu, pour ne pas me nommer... |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: EDDY Lun 2 Juin 2008 - 4:32 | |
| [quote] Juste une tite question : Eddy a eu la diarrhée depuis hier et boit beaucoup ? Est-ce le changement d'habitation ou de nourriture ? Cela arrive souvent qu'en changeant de domicile et d'alimentation un chat ait une légère diarrhée. Mettez le une journée à la diète et donnez lui le soir de la dinde ou du poulet cuit à l'eau (sans sel et sans poivre). Puis croquettes de qualité uniquement. Réservez les sachets saveur ou boîtes à qqs occasions (une fois apr semaine ou à son anniv!) Si ça persiste appelez nous et emmenez le voir un véto. Tout dépend de la "diarrhée" : si c'est très liquide ou simplement un peu mou ou entre les 2... Sinon, on est ravi pour vous et Eddy. Gros câlins à lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDDY Lun 2 Juin 2008 - 9:58 | |
| En voilà une bonne nouvelle! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDDY | |
| |
|
| |
| EDDY | |
|