| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| Casto noir (5/17) | |
| | Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) Mar 22 Aoû 2017 - 19:03 | |
| Je vais les avoir à la maison....trop cool...j'ai hâte d'avoir ces ptits bébés . J'ai tout préparé, le dodo, la litière qui est remplie, les ptits bols , les jouets etc...les croquettes et la pâtée.
Dernière édition par pepsou95 le Mar 22 Aoû 2017 - 19:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) Mar 22 Aoû 2017 - 19:03 | |
| c'est quoi leur petite histoire? |
| | | ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) Mar 22 Aoû 2017 - 21:01 | |
| Ils viennent d'un trappage chez une dame où l'on a récupéré pas mal de chatons, dont ceux qui sont en sociabilisation chez Lydie en ce moment. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) Mer 23 Aoû 2017 - 20:05 | |
| Sont super flippés ces bébés...dès que je bouge, paf, ils sautent en l'air ou se cachent comme des petits martyrisés. Le petit Tabby, est tout petit, tout mignon, c'est marrant dès qu'on approche la main, il cligne des yeux et se met sur ses gardes...ils sont très tendus. J'avais prévu de leurs laisser toute la chambre de ma fille, mais là, pas possible, restent dans la salle de bain, le temps qu'ils s'habituent à nous et se détendent un peu.
J'espère que leur comportement va s'améliorer dans les jours qui viennent . Je suis preneuse de conseils ! |
| | | ki
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) Mer 23 Aoû 2017 - 20:45 | |
| Casto était le plus sociable en cage. Il ne faut pas chercher à les attraper dans un premier temps, 2 méthodes à combiner : - le jeu : la canne à pèche loin d'abord puis assis jambes tendues en les faisant jouer sur les jambes : s'ils montent sur les jambes, il seront sociables vite. s'ils pilent net devant les jambes et font le tour, cela va être plus long . - la patée : mettre la gamelle à côté de soi et progressivement les habituer à venir manger à côté , puis mettre le main immobile au-dessus et les laisser toucher la main pour manger
Pour les câlins : - en attraper un le plus sociable, si besoin avec une serviette et le garder au minimum 1/2h dans les bras comme un bébé en fisant au besoin autre chose : télé, ordi, jeu de cartes, etc : c'est la durée qui compte, pas la fréquence. _________________ | |
| | | Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) Mer 23 Aoû 2017 - 20:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Coline et Coca Ven 1 Sep 2017 - 19:18 | |
| Coline la noire est une chatoune, qui a vachement progressé depuis son arrivée, elle vient me passer entre les jambes, elle ronronne, fait des calins, elle est curieuse, elle est ok chats. Elle est joueuse, c'est un amour de chatounette. Coca, le tabby est un petit loulou très mignon, aucune agressivité, on dirait un petit nounours. Il est un peu timide mais très attachant. Il est tout mignon, montre volontiers son petit bidou tout tacheté. Ils sont prêts à être adoptés ces loulous, sont trop choux. Pas réussi à mettre des photos plus grandes, sniff.. |
| | | ki
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) Dim 3 Sep 2017 - 21:14 | |
| Casto a été adopté, ainsi que sa soeur Coline, noire, son frère Coca tigrée. La dernière Cony , tigrée et blanche est réservée _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casto noir (5/17) | |
| |
| | | | Casto noir (5/17) | |
|