| GAIA (SORAYA) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: GAIA (SORAYA) Sam 19 Avr 2008 - 18:17 | |
| Soraya arrive de St Gratien. Elle est pleine "jusq'aux yeux".... Elle est petite, très jolie, très gentille, avec une queue en forme de tire bouchon. La photo est moche parce qu'elle bouge tout le temps pour venir se frotter aux mains Elle va être stérilisée et testée le plus vite possible (lundi?).
Dernière édition par anna00 le Mar 20 Mai 2008 - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 20 Avr 2008 - 11:03 | |
| C'est la louloute de mon jardin. Le trappage le plus simple que j'ai pu réaliser: Monsieur m'a dit qu'il lui avait donné à manger et qu'elle n'est pas partie. Du coup, j'ai tenté de l'approcher, un peu peureuse mais elle a pris goût aux caresses en deux secondes.
Elle mange bien, elle est gentille, elle voulait même rentrer chez moi!
J'ai eu un coup de chance que Mimi passe par chez Michèle, alors j'ai sorti la cage de transport et hop, dedans. Elle ronronnait à fond les ballons dans la cage.
Elle a pris quelques roustes par Circé dans le jardin. Elle est là depuis mardi, elle est pleine, a un poil doux et mi-longs. Elle a la queue "cassée", je ne sais pas si ça peut se soigner, j'avais jamais vu ça avant.
Bref, si j'avais pas pris Pixie (Paillette), je l'aurais déjà adopté. Mimi craque aussi pour elle tellement elle est gentille.
Soraya est un très beau nom et je pense qu'elle ne fera pas long feu à l'école!
Merci Véro pour ces nouvelles. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Mer 23 Avr 2008 - 13:23 | |
| Moi aussi j'ai une écaille avec une queue en tire-bouchon. Ce n'est pas un problème, elle est née comme ça..... Pour le nom, il est très royal en effet (pour ma part, j'ai de mauvais souvenirs avec une collègue infecte qui portait ce prénom....). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Mer 23 Avr 2008 - 20:30 | |
| ça me rassure, je croyais qu'elle avait eu un accident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Jeu 24 Avr 2008 - 22:35 | |
| elle est cro belle ! en fait c'est pas grave du tt la queue |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 27 Avr 2008 - 17:22 | |
| Un amour +++++ 15 photos prises pour en avoir 4 nulles, se précipite dès qu'elle voit quelqu'un, bouge tout le temps, se frotte, se met sur le dos pour montrer son bidon Un poil tout doux Des yeux magnifiques Ne dit rien aux autres chats Veut sortir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 27 Avr 2008 - 17:30 | |
| Elle est trop belle! Elle a été stérilisée? Testée? Si j'avais eu un appart plus grand je l'aurais gardé. Quoique, j'aurais déjà pris Sispéo aussi. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 27 Avr 2008 - 17:51 | |
| Stérilisée oui - un bidon tout rose Testée négative (enfin je crois vu que Chantal ne m'a rien dit ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Lun 28 Avr 2008 - 17:22 | |
| Je l'ai vue et carressée cet AM; c'est vrai qu'elle est adorable et magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Mar 6 Mai 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 11 Mai 2008 - 15:02 | |
| A y est !!!! Soraya est sortie de sa cage !!! Elle a couru dans tout l'enclos comme une folle ! Et puis elle s'est mise sur une étagère pour se reposer un peu...... Toujours aussi jolie, aussi douce, aussi câline, aussi adorable, aussi causante, aussi gentille même avec les autres chats, une minette EXTRA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 11 Mai 2008 - 15:09 | |
| Elle est belllllllle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 11 Mai 2008 - 15:13 | |
| Elle est toujours sur son étagère, bien à l'ombre, toujours aussi câline, j'ai eu droit aux ronrons, aux roulades sur le dos, et elle apprécie toujours les gratouilles . Elle remuait même son petit bout de queue (je croyais que cela lui était impossible) LAURENCE |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 11 Mai 2008 - 19:45 | |
| J'ai hâte de la voir la belle minette !! Moi aussi mon écaille à queue en tire-bouchon la bouge ! C'est trop mignon un p'tit bout'd'queue comme ça !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Lun 12 Mai 2008 - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Lun 12 Mai 2008 - 11:33 | |
| C'est un amour qui aime les calins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soraya Lun 12 Mai 2008 - 13:49 | |
| Elle est magnifique |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Mar 13 Mai 2008 - 5:12 | |
| Oui, c'est vrai, elle est très jolie !! Et super gentille avec ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Sam 17 Mai 2008 - 14:23 | |
| Ce matin, j'ai dit adieu à Soraya. ça m'a fait un pincement au coeur mais je suis contente. Et oui, Soraya s'en va aujourd'hui. Je lui ai fait des gros calins. Elle m'a accueilli à l'EDC ce matin avec Polka, Lascar, Eddy et... Sancho! J'ai demandé à Etiennette d'insister auprès de ces adoptants pour avoir des nouvelles! |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 18 Mai 2008 - 14:53 | |
| Bonjour, je suis la maîtresse d'Etoile, de Mistigri et futurement, de Topaze. Et oui encore moi ! C'est mon frere qui a adopté Soraya, rebaptisée Gaia. Je lui ai amené hier. Elle a ronronnée tout le trajet et à peine sa caisse posé dans la pièce prévue pour elle, Gaia s'est roulé sur le dos sur le canap a attendre des caresses de toute la famille! Puis elle a fait le tour de la pièce en se frottant à tout, objets comme gens ! Aucune apréhension donc ! C'était incroyable ! J'ai dormi avec elle cette nuit. A peine couchée elle s'est engoufré sous mon bras et y est restée toute la nuit jusqu'à 10h ce matin ! Une vrai machine à ronron incroyablement attachante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 18 Mai 2008 - 14:58 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 18 Mai 2008 - 16:53 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles!! A bientôt pour Topaze... | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 18 Mai 2008 - 18:53 | |
| Merci pour les nouvelles de la belle Soraya! Ravie pour Soraya et sa nouvelle grande famille (tata, et ses chats Mistigri, Etoile et Topaze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) Dim 18 Mai 2008 - 19:58 | |
| Je suis ravie pour Soraya, c'est vrai qu'elle est trop craquante, ton frère va se régaler avec elle, elle a l'air d'apprécier les bizoux la miss... Un bonheur cette minette... Pleins de bonnes choses à Soraya. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAIA (SORAYA) | |
| |
|
| |
| GAIA (SORAYA) | |
|