Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

GAIA (SORAYA)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GAIA (SORAYA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:08

Soraya s'était bien préparée à son départ pour son nouveau foyer : juste avant, elle avait fait une toilette en GRAND... mais vraiment en GRAND... sans oublier un seul poil, tout en ronronnant . Je la caressais pendant ce temps, et si j'arrêtais pour la laisser se laver, elle me donnait un petit coup de tête sur la main "tu continues, s'il te plaît"
Ensuite, elle a joué avec une des boules à grelot (elle la tient entre ses pattes et mordille la surface), puis elle s'est endormie d'un coup... plouf
Pour prendre des forces et être bien en forme pour visiter son nouveau foyer Very Happy

LAURENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:57

Bonjour !

Je suis le frère d'Anna et donc le nouveau maitre de Gaïa/Soraya.
Je suis vraiment content de l'avoir ici je n'ai jamais vu une chatte aussi câline, dès son arrivée elle a été chaleureuse avec tout le monde. La première nuit elle a donc dormi avec ma sœur et cette nuit là avec moi, elle est très calme et dors contre moi, je n'ai jamais vu un chat comme ça, elle demande toujours des câlins et joue souvent avec moi.
Aujourd'hui je l'ai laissé visiter un peu la maison, elle n'est pas très aventurière, elle a un peu reniflé partout puis est revenu dans la pièce qu'elle connait le mieux.

Là elle essaie de taper au clavier et n'est pas très douée !

Bientôt je ferai quelques photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:15

Salut le frère d'Anna,
Tu as de la chance que ta belle écaille se soit adaptée aussi vite chez toi, mais c'est vrai qu'elle a l'air super cool cette minette... Si tu es déjà comblé dès le premier jour par Gaïa, ça promet d'être une grande histoire d'amour entre vous 2 Amour
Que du bonheur !!!!
On attend les photos avec impatience... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:38

Je suis un peu triste de ne plus la voir, donc je compte sur vous pour lui faire plein de bizoux et de câlins. J'attends aussi les photos de ma louloute, enfin la votre.

C'est quand même mon premier "sauvetage" avec adoption! Very Happy
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:15

c'est une belle histoire!... svp, tous les jours de belles histoires comme ça!!!!... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... à l'école du chat !!!!!! bounce Pompom Bisou Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:58

Salut ! Je viens donner quelques nouvelles de Gaïa cat

Toujours aussi gentille, c'est un vrai pot de colle elle me suit partout, et elle est de plus en plus joueuse.

Sinon elle a rencontré mon autre chatte Louna, et Gaïa arrête pas de lui cracher dessus... Elle se sont même bagarrées la fois d'après et ça fait des bruits pas très jolies à entendre ! Bref espérons que le climat se calme.

A part ça j'ai fait quelques photos :

GAIA (SORAYA) - Page 2 Gaiamoumou GAIA (SORAYA) - Page 2 Gaiamoumou2

GAIA (SORAYA) - Page 2 Lounagaia GAIA (SORAYA) - Page 2 Lounagaia2

GAIA (SORAYA) - Page 2 Gaia

Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:13

Amour Amour Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:26

ouh qu'elle a l'air féroce, mais qu'elle est belle! Bisou Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:02

Elle a l'air féroce?

On ne doit pas parler de la même! Wink C'est un amour ce chat.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:09

pardon, je me suis mal exprimée.. son regard est si impressionnant de vivacité, d'acuité, de présence qu'on dirait celui d'un fauve, et cela dans toute la noblesse du terme.. rien de péjoratif dans mon langage, ça, sûrement pas, de plus Gaïa est bien trop belle pour mériter la moindre "critique", c'est tout le contraire!!! Amour Amour Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:30

alors où en sont les relations félines ? j'suis curieuse, moi, j'aime bien savoir... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:59

En revenant sur le post de Gaïa j'ai vu que l'on n'avait pas répondu à Chatou, c'était encore trop récent... Louna, la première chatte de mon frère s'est faite renverser par une voiture, on a vu l'accident et on a donc pu la rejoindre tout de suite et l'amener à la clinique, malheureusement elle est morte le lendemain (fractures multiples au bassin...), elle avait 7 ans. voilà, désolé de rajouter une autre triste nouvelle...
Pour finir sur une note plus positive Gaïa elle va très bien et est plutôt heureuse d'être la seule minette (la vilaine !). Elle est toujours adorable et causante, adore chasser les papillons (c'est un monstre cette puce ! on trouve pleins de beaux papillons blancs morts partout !), elle essaye aussi desesperement d'attraper l'écureuil de notre grand chène, mais c'est pas gagné! elle adore être dehors mais ne depasse jamais les murs du jardin (pourvu que ca dure...). Vient toujours dire bonjour le matin et est très sage. Même mes parents (qui, il faut le dire, ne sont pourtant pas fondu d'animaux!) l'aime beaucoup. Comme ils disent "c'est vrai qu'elle est gentille et caline" et moi je les voit bien lui faire pleins de papouilles quand ils pensent que mon frère et moi ne les voyons pas !
Voilà, elle est aussi bien sûr toujours aussi belle avec sa petite tête, ses grands yeux, et ses grosses fesses ( Applause )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:19

Marrant qu'elle n'aime pas les autres chats, elle s'est pris de sacrées raclées par Circé et venait toujours vers elle.

Elle est tellement jolie Amour

Je suis contente qu'elle soit dans une gentille famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:50

Petite nouvelle pour Violette : Gaïa est avec moi devant l'ordi à ronronner comme une petite folle! Elle n'est pas contente qu'on la rédime en croquette mais elle n'arrête pas de grossir de l'arrière train la puce ! Faut dire qu'avec le froid elle préfère s'étendre de tout son long sur le sol chauffé de mes parents plutôt que de prendre l'air frais (comprend pas lol !). Ça y est elle roupille ! je vous le dit elle est vraiment active cette minette ! Toujours un amour en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:42

GAIA (SORAYA) - Page 2 Gaaa_o10

vous voyez je rentre !, je suis pas bien grosse !

GAIA (SORAYA) - Page 2 Gaaa_o11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:59

J'adooore la dernière photo... Pompom
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:02

choupinette... moi qui croyais que toutes les "écailles" étaient des fonçeuses !! (Sweetie, la fifille de Lulu n'aura jamais le temps de prendre un gramme, faudrait pour cela qu'elle se pose, mais c'est véridiquement rarissime !!!) cette petite Gaïa est en tout cas bien jolie, faut pas la traumatiser pour son poids, ça ne semble pas flagrant !! Hein Love Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:06

lol ! En tout cas elle a quand même un sacré caractère !
Non c'est pas flagrant car en fait c'est très bizarre, elle est plutôt mince d'en haut, mais d'un coup elle a un ventre tout rond (à croire qu'elle est enceinte) avec de bonnes fesses !
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:10

Topaze s'appelle Ara ? (c'est la banière qui m'intrigue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:18

oui comme aragorn du seigneur des anneaux (mon idole, mon amour !)
chatou

chatou

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:29

c'est beau... Love Super Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:56

Gaïa est bien jolie.
Toutes les écailles ne sont pas montées sur ressort. Sushi, la chatte d'un couple ami, aime se faire admirer quand il y a des visiteurs : elle marche dignement, consciente de sa beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:36

Oh ma louloute Amour

Merci pour ces photos, ça me fait plaisir. Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAIA (SORAYA)   GAIA (SORAYA) - Page 2 Empty

GAIA (SORAYA)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2