Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)

Aller en bas 
+2
MimosaDuvalDoise
ki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:02

Je risque juste de perdre mon propre oeil à chaque soin 😉 le veto à dit que la cornée n'était pas atteinte. Il faut juste traiter l'infection.
Je suis plus inquiète pour Ninja. J'ai peur qu'elle se perde ou qu'elle panique.
Tout est resté grand ouvert et je sais qu'elle dort souvent le jour et bouge la nuit donc...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 19:03

Je suis inquiète pas de retour de Ninja... les voisins sont prévenus mais personne ne l'a vue.
Coco sort et rentre sans souci. Elle ne semble pas perturbée du tout.
J'espère qu'elle n'a pas fugué définitivement... Ça m'étonne qu'elle ai laissé sa soeur.
A demain. Je viens sans Matisse ce coup là

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 21:15

A l'instant nous avons fait rentrer Isis et Coco.
Nous sommes sûr à 99% d'avoir entendu le miaulement très caractéristique de Ninja.
On a appelé. On a cherché. Rien.
On se dit qu'au moins si elle sent l'odeur de Coco ou notre voix elle retrouvera la maison dans l'hypothèse où elle est perdue.
Les croquettes laissées près de la trappe dans la cave ont été vidées mais il y a beaucoup de chat ici. Impossible de savoir si c'est elle qui est venue.
La rue est dangereuse mais par les jardins les chats peuvent accéder à des dizaines de jardins.
Sinon côté bonne nouvelle Coco sort et d'amuse à grimper sur les murets, les vérandas et a bien compris le système par le sous sol après 3 jours. Elle revient toujours à son arbre à chat et sa chaise au 1er étage devant la chambre de Matisse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:28

Malheureusement aucune nouvelle de Ninja... personne ne l'a plus vu depuis la dernière fois.
Coco aime sortir. Elle se cache dans un carton poser sur le tas de buche.
Suis et elle depuis quelques jours semblent s'être délimité leur territoire.
Isis chambre, salon et arrière du jardin.
Coco l'étage avec la baie vitrée et le devant du jardin.
Elle ne vient toujours pas vers nous mais j'ai eu le droit à un gros câlin ce soir en la prenant sur les genoux et elle m'a laissé prendre cette jolie photo.
Bagarre cette nuit mais on ne sait pas si c'est entre elles ou avec un autre chat dehors.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:29

Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 20180648

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:14

Rentre vite petite Ninja Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:59

Ce soir Tony voit un Chat sur la chaise de la baie vitrée. Le chat s'enfuit. Pour la petite histoire Tony est un ancien champion de France de 200m : il court par la porte et bloque la fenêtre de la cave puis cherche le chat dans la cave.
La cave c'est rien de moins de 60m2 de bordels.
Et là il vient me réveiller avec!!!! NINJA

Elle va bien, elle a le poil brillant et l'oeil vif. Elle court vite aussi haha
Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 20180649

J'espère que ce n'est pas avec elle que c'est battu Coco hier.
Pour le vérifier cette nuit c'est dodo dans la maison pour tout le monde!

On est content!!!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 5:16

Bravo Tony !
Vous avez mieux dormi surement Reconfort

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 5:56

Oui. Aucune bagarre avec sa soeur on laisse ouvert du coup. Si elle est revenue après 4 jours de fugue ça va aller.
Par contre tout est à refaire en terme de sociabilisation. Elle panique à nouveau dès qu'elle nous voit 😯

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)   Ninja et Coco (ex Osiris et Farine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja et Coco (ex Osiris et Farine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OSIRIS - écaille tigrée (2011)
» Perle (Osiris) type persanne écaille (5/18)
» [NINJA,NESTOR], NEMO, [NEMAR] - roux (1/4/2019)
» Coco (ex-Emeraude)
» Calloway, Chamade et Coco (23/08/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: