Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Dim 10 Mar 2019 - 16:15
Le repas de la tribu...
Abby avec son copain Colargol...
Abby et la sieste avec la tribu...
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Dim 31 Mar 2019 - 22:12
On peut voir Linou à gauche...
Et à droite, elle vient vérifier que le feu marche bien et est bien chaud.
Quelques photos d'Abby qui est toujours gentille, même si elle a peur de moi (le traitement contre la teigne n'a pas vraiment aidé à la poursuite de sa sociabilisation). Elle est souvent à côté de moi, à me regarder. Elle aime bien les papouilles, pas toujours facile à lui faire et se précipite sur mon lit lorsque je vais me coucher. Un peu compliquée la fifille... Comme on peut le voir, elle a parfaitement intégrée la tribu et a parfaitement été intégrée par elle...
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 19 Avr 2019 - 10:20
Abby qui va toujours aussi bien, qui est bien dans ses pattounes, là avec son copain Brayard...
Invité Invité
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 19 Avr 2019 - 14:25
C'est adorable
Envoyé depuis l'appli Topic'it
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 13 Juil 2019 - 11:49
Petites nouvelles et photos d'Abby...
La miss est toujours aussi belle, gentille et douce.
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 13 Juil 2019 - 17:51
Pour être belle, elle est vraiment BELLE Christiane
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Lun 30 Déc 2019 - 23:18
Petite photo de la tribu à table... Abby se trouve en retrait à gauche, on ne la voit pas, elle mange toujours en cachette...
Colargol et Abby, sont pas mignons tous les deux, les amoureux ?
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Jeu 2 Jan 2020 - 17:24
Abby est adorable et petit Colargol !!! j'aime toujours autant !!
Bonne année 2020
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Jeu 9 Avr 2020 - 9:53
Abby va toujours très bien. Elle reste très trouille-trouille et se sauve dès qu'elle me voit. Mais après "courage, fuyons", elle revient quand même parce que les papouilles du papounet, c'est pas si désagréable... Elle vient tous les soir dans mon lit chercher sa ration de papouilles, là par contre, pas question de partir. Tant que je lis, il faut que je la papouille d'une main tandis que je dois me débrouiller pour tourner les pages avec l'autre main. Et si d'aventure je ne la papouille plus, elle m'attrape la main avec ses dents (sans serrer) et ne lâche que lorsque je recommence...
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mer 15 Avr 2020 - 14:53
Contente de te voir petite Abby tu es toujours aussi En fait je pense que tu mènes ton Papounet par le nez ... et çà lui fait plaisir ! votre bonheur est partagé. pour toi adorable petite Puce.
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mar 1 Sep 2020 - 22:19
Après le confinement et les grandes chaleurs de l'été, Abby va toujours bien...
La chasse au moustiques...
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mer 2 Sep 2020 - 14:02
Cela fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles petite Abby tu profites de ta belle vie auprès de ton Papounet.... mais j'espère que tu n'es plus "troutrouille" à ta manière les câlins/papouilles étant très recherchées jolie Minouchette
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Jeu 8 Oct 2020 - 16:13
Abby à fond...
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Jeu 8 Oct 2020 - 16:24
J'aime toujours autant son pelage !!!!
janka
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 9 Oct 2020 - 13:51
Tu as raison petite Abby que faire d'autre avec cette météo ??? ben faire un gros Tout plein de à te transmettre
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 22 Mai 2021 - 16:11
Abby est devenue une gentille demoiselle...
En mode de dodo...
En mode sieste avec Brayard...
dominique, Dickie, janka et Aquarelle aiment ce message
janka
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Dim 23 Mai 2021 - 14:06
Cela fait plaisir de te voir petite Puce Abby tu es heureuse au milieu de ta Tribu, j'aime beaucoup la 2ème où l'on voit même ton craquant copain Gingembre ! Quant à Brayard c'est vraiment le copain de tous les
à transmettre et partager
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 11 Fév 2022 - 16:50
Quelques nouvelles de la miss...
Toujours aussi gentille, elle vient me voir pour avoir des papouilles dès que je suis en train de papouiller un autre chat qui ronronne. Elle vient chercher sa part... Elle adore les autres chats de la tribu et aime bien faire la sieste côte-côte... Toujours un peu trouillarde, elle fuit si j'approche dans la journée. Par contre, le soir, elle vient s'installer d'autorité sur mon lit et me donne des coups de tête si je ne la papouille pas immédiatement...
Dickie, janka et Aquarelle aiment ce message
janka
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 12 Fév 2022 - 15:11
Tout comme les autres membres, ta petite Abby est heureuse avec sa Tribu OK elle est trouillarde dans la journée mais vient te voir le soir peut être que cela donnera des idées à petit Gingembre ? à lui transmettre le soir !
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mar 3 Mai 2022 - 15:54
Abby va très bien, je pense qu'elle est heureuse à la maison. Généralement, elle a toujours peur de moi et se sauve si je bouge. Mais si je papouille un chat qui se met à ronronner, alors elle oublie bien vite sa peur et vient en courant, on sait jamais, des fois qu'une papouille se perdrait... Le soir elle vient dans la chambre et tourne en rond jusqu'à ce que je me couche, elle vient vers moi pour avoir ses papouilles.
Abby dort avec ma Pouillette, sous l'oeil attentif de Gingembre...
Et là, elle s'est très habilement dissimulée, quelqu'un a sonné...
dominique, Dickie, janka, Aquarelle et sophieto aiment ce message
LydieJC2
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Jeu 5 Mai 2022 - 10:10
Trop mignonne en mode dissimulation furtive !!!
janka
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Jeu 5 Mai 2022 - 14:16
Ta petite Abby est touchante et attachante. A sa manière elle te fait comprendre qu'elle est heureuse dans sa vie auprès de Papounet et de la Tribu. J'aime beaucoup sa manière de sa cacher........ c'est la même que celle de ma petite écaille Karesse quand elle ne connaît pas çà doit être une technique spécifique aux écailles Tout plein de papouilles à lui transmettre
JPhi
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 3 Juin 2022 - 9:29
Petite Abby avec sa copine Pouillette et son copain Brayard...
wilpat, Dickie, janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
janka
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 4 Juin 2022 - 14:11
que tu es attachante et douce petite Abby ce n'est pas étonnant que tu sois toujours entourée de tes copains. à te transmettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce