| ARKI | |
|
+5chatou felin agatitoune dedeloute95 anna00 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Mar 23 Juin 2009 - 15:14 | |
| Des nouvelles d'Arki en photos Avec Châtaigne (qui a été stérilisée et tatouée par l'Ecole) et Mickey Le voici devant l'émission 30 millions d'Amis avec Ty Cauz, tous les 2 étaient fascinés car c'était un reportage sur un gentil moineau recueilli (moi, j'étais morte de rire de les voir) Sur mon lit (pas fait ) avec Neige et Brenda la petite chienne Arki fait sa toilette et Châtaigne "tricote" le plaid et une petite dernière pour "MB51" de la part de Mme Arki |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ARKI Mar 23 Juin 2009 - 15:19 | |
| Comment tu veux faire ton lit avec tout ce monde la dedans? is sont tous magnifics!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Jeu 25 Juin 2009 - 19:23 | |
| Merci Madame Arki ! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ARKI Jeu 25 Juin 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Mar 30 Juin 2009 - 10:41 | |
| Non, le compte n'est pas bon Il y a 2 petites chiennes (Salta et Brenda), 4 chattes (Sécotine, Neige, Ty Cauz et Châtaigne) et 2 chats (Arki et Mickey). Tout le monde s'entend bien et moi, j'aime |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: ARKI Mar 30 Juin 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ARKI Mar 30 Juin 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Jeu 10 Déc 2009 - 18:42 | |
| Je suis une forumeuse indigne, je ne vous ai pas donné de nouvelles d'Arki depuis si longtemps ... sur le forum tout du moins. Que vous dire : Arki, c'est le roi des câlins, le roi des coups de tête, le roi des "j'arrive en pleine nuit te voir dès que tu bouges" bref un compagnon attachant, adorable, un monsieur qui se met sur le dos pour recevoir des bisous et des caresses et un chat qui comprend tout ce qu'on lui dit. Il est super intelligent (ce n'est pas parce qu'il fait partie de la famille que je le dis) quelques photos sur mon lit, toujours pas fait Toute la smala est "zen". C'est cela je crois le respect de l'autre. Les animaux ont beaucoup de leçons à nous donner. Une speciale pour MB51 de la part de Mme ARKI et à bientôt pour le Noël des Chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Jeu 10 Déc 2009 - 19:17 | |
| Trop mimi ta meute Michèle, j'adore surtout le rangement bien parallèle des 3 chats sur ton lit, comme à l'armée, pas un poil qui dépasse ! Toujours aussi craquant le bel Arki !!! Quelle chance tu as de pouvoir en avoir autant chez toi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Dim 27 Déc 2009 - 15:19 | |
| Arki souhaite à toute l'Ecole de bonnes fêtes de fin d'annéeet une spéciale pour MB51 ah!! oui, la vie est bien fatiguante à Paris Caresses à tous les 4 pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Dim 27 Déc 2009 - 17:30 | |
| Arki est un petit veinard ! mais il a bien mérité de profiter enfin de la vie. je crois que ces photos vont réjouir tous ceux et celles qui l'ont connu après son beau sauvetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKI Dim 30 Mai 2010 - 17:17 | |
| Quelques nouvelles en photos d'Arki qui est un Amour et un Ami Avec Châtaigne qui a été opérée d'une tumeur mamaire et une petite dernière pour MB51 Désolée mais je n'arrive pas à mettre les photos à un format plus grand A bientôt pour l'AG
Dernière édition par Salamandrinha le Dim 30 Mai 2010 - 21:25, édité 1 fois (Raison : j'ai agrandie un peu les photos mais + c'est trop flou :() |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ARKI Dim 30 Mai 2010 - 17:33 | |
| Peu importe, du moment que toute "la smala" est en forme ! Bonne convalescence à Châtaigne. Et merci pour ces nouvelles. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARKI | |
| |
|
| |
| ARKI | |
|