Super ! Elle est très très jolie. Les gens ont pu la caresser ? Et quelqu'un a testé les bras ?
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: EMELINE - Noire FIV+ (2017) Mar 8 Oct 2019 - 11:15
Emeline a été adorable, très patiente, câline, réceptive aux caresses et contente de se faire caresser sur les différents genoux. Elle est juste très réservée, son défaut c'est de ne pas s'imposer. Mais si on s'intéresse à elle c'est un amour. Elle est heureuse quand on va vers elle.
Axsylien
Sujet: Re: EMELINE - Noire FIV+ (2017) Dim 13 Oct 2019 - 17:48
Adoptée par une dame seule en appartement qui avait repéré la belle le week-end dernier
Pas sûre que ce soit EMELINE sur la photo précédente Nous avons à Paddy un noiraud qui devient sociable et qui lui ressemble un peu. A vos loupes pour les tatouages
Je ne pense pas non plus, Emeline a une tête ronde de nounours et je confirme qu'il y a un noiraud avec une tête plus triangulaire que j'arrive à caresser
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
J'ai eu le droit à un gros câlin aujourd'hui, elle est plus détendue qu'à son retour où elle se cachait... Elle est toujours aussi attachante avec son regard attentif et doux
Axsylien
Petite Emeline a réussi à se frayer un passage parmi les gros calinous de Paddy, pour avoir un câlin. Elle a même eu un bon coup de brosse. J'adore sa bouille toute ronde
vivi et Minuit aiment ce message
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016