Bonjour, James (ex. Griffon) est arrivé chez moi hier midi... Il a très moyennement apprécié la voiture (a miaulé durant tout le trajet) et à peine arrivé, il a été se cacher sous mon canapé où il m'a laissé... une "offrande bien odorante"...
Je l'ai laissé tranquille histoire qu'il se remette de ses émotions et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a dores et déjà pris ses marques! Il est très joueur et très curieux et a déjà investi les moindres recoins de mon appart.
Il ronronne, dort, mange (beaucoup!), boit, a finalement trouvé sa litière (
) dont il a fait aussi sa salle de jeu... (il adore jouer avec le plastique dont je tapisse le fond)..
Cette nuit il a choisi de dormir avec moi et j'ai eu droit à un premier réveil à 6h un peu stressant vu qu'il s'était couché sur mon visage!
C'est un chaton très cool, câlin, qui touche à tout (il adore marcher sur le clavier de mon ordi
) et je suis étonnée de sa faculté à accéder à tout! Vu qu'il n'a que 2 mois je pensais avoir quelques semaines devant moi pour réorganiser le rangement et bah non! A moins de ranger les choses dans un placard fermé, il arrive toujours à atteindre son objectif!
On apprend mutuellement à se connaitre et ma foi, je ne pensais pas qu'on serait aussi proche dès le premier jour... Il est très câlin mais pas collant, très joueur sans être hystérique ; il semble être un chaton très sympa et facile à vivre...
Encore merci pour votre accueil et vos précieux conseils!
Je repasserais donner des nouvelles de Mister James ^^