Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: POUSSIE (FANNY) & MARGOT (FLORENTINE) Mer 20 Fév 2019 - 13:32 | |
| - Poussie et Margot a écrit:
- Bonjour les marraines, nous vous envoyons des nouvelles depuis notre nouvelle maison ou tout se passe très bien. On mange bien, même si Julie ne nous donne pas à chaque fois qu'on réclame, elle dit que sinon on va devenir des boules et qu'on va rouler dans l'escalier. En attendant la prochaine gamelle on joue ensemble à la bagarre, à chat et chat perché et avec les jouets qu'on perd tout le temps, des fois on fait des bêtises puis aussi on fait des câlins avec Julie ou Eric.
Quand il fait beau on se met devant la fenêtre pour prendre un bain de soleil, quel bonheur. Dans notre nouvelle maison il y a une mamie chat. Elle a l'air gentille mais notre arrivée l'a un peu perturbé d'après Julie, c'était dur pour elle au début car elle avait ses habitudes de mémère chatte unique, elle a 18 ans quand même ! Elle, elle est sage, elle va nous apprendre pleins de trucs car elle a du vécu. J’aime bien l’embêter, comme jouer avec sa queue, ou faire comme si on allait lui sauter dessus hihihi. Quand elle mange elle n'aime pas qu'elle qu'on la regarde de trop près, même quand elle ne mange pas d’ailleurs. Elle ne voulait pas qu'on monte à l'étage au début, alors on la voyait peu. Maintenant ça va mieux, on s'est petit à petit incrusté dans sa vie. Eric l'appelle tatie Danielle, mais en vrai elle s'appelle Mitsou-mamie Mitsou pour nous. Elle a plus de privilèges que nous, mais Julie nous explique que c'est parce qu'elle est vieille et émotive. Maintenant on partage plus de chose qu'au début, on joue à l'étage, on va visiter sa litière, on va même dans le lit depuis peu, Hourra!!! Plus le printemps se rapproche, plus il y a de chose à voir par la fenêtre, on aimerait bien sortir. Julie nous a acheté des petits harnais pour qu'on mette le nez dehors, on attend ça avec impatience ! Moi - Margot (Flo) j’adore les câlins et j’en demande tout le temps, Julie dit que je suis plus chipie que ma sœur, plus morale et que je suis mamie Mitsou comme son ombre. Poussie, elle, est un peu plus sage que moi d’après ce que j’entends... mais quand elle a son quart d’heure... hou là là, c’est une furie! Depuis pas longtemps elle miaule, c’est moi qui lui ai appris, je suis fière! Il y a tant de choses à raconter qu'on pourrait écrire le tome 1, mais Julie a un tas de choses à faire - et vous aussi certainement - alors on va pas trop s'attarder (on essaie de taper au clavier en cachette mais c'est pas trop ça et Julie s'en aperçoit à chaque fois, bizarre !). La semaine prochaine on va chez le docteur à Méry faire le dernier rappel des vaccins, on rappellera à Julie de ramener des serviettes de toilettes inutilisées pour l'Ecole des Chats. En pièces jointes quelques photos de nous deux pour que vous ne nous oubliiez pas.On vous remercie pour l’accueil que vous nous avez offert au commencement de notre vie, on pense à vous et souhaite une bonne continuation à l'Ecole des Chats. A bientôt pour des bonnes nouvelles. Poussie (Fanny) & Margot (Florentine) avec l’aide de Julie. img] https://i.servimg.com/u/f32/19/27/52/86/poussi14.jpg[/img]_________________ Mes chats passés et présents | |
|