Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TITI - Tigré et blanc (2013 u)

Aller en bas 
+9
Karine Pln
Minuit
Elodie
Axsylien
MimosaDuvalDoise
Shannon
janka
vivi
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:59

Titi va bien, mais il ne supporte plus les croquettes pour l'urée, il mange donc des boîtes rénales, ses yeux allaient très bien mais il recommence doucement à se gratter. Son adoptante est très attentive à son bien être, et fait le nécessaire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit




Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 15/08/2016

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:43

Oh mince, c'est dommage pour sa santé mais on ne doute pas que ses adoptants prennent bien soin de lui 😁
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:45

merci pour les nouvelles de l'attachant Titi Amour
qui va aussi bien que possible avec l'aide de sa Super
Famille d'Accueil qui veille sur lui.
Titi je t'envoie tout plein d'ondes et pensées positives
pour t'aider, mais ne t'inquiète pas tu es entouré, çà
va aller mon cat merci à ta Famille.
Bisou Reconfort à te transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: titi   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:47

bonjour , je me demande ou est placé le coeur de certaine personne? ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: titi   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:03

venoel a écrit:
Le moment que Titi attend toutes les semaines avec impatience.....

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Titi_010

....gros câlins et pause tendresse avec son papa de coeur Amour Amour
ce joli message explique bien les états d'âme de titi, pour son équilibre ,le lien rompu avec son papa de coeur n'est pas le mieux.titi un cri de mon coeur, JE T'AIME mon ptit LOULOU,ne m'oublis pas car moi ne t'oublierai jamais.au ciel on se retrouvera et là plus personne ne pourra décider pour nous et nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
venoel

venoel


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : Deuil la barre
Date d'inscription : 31/07/2019

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:32

Oh oui Titi était le plus heureux des chats quand son papa de cœur venait le voir !
Et maintenant il doit apprécier d'avoir sa famille pour lui tout seul et qui prend bien soin de lui.
J'espère que son adoptante enverra quelques photos....Titi fait partie des chats qu'on ne peut pas oublier !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: titi   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:05

venoel a écrit:
Oh oui Titi était le plus heureux des chats quand son papa de cœur venait le voir !
Et maintenant il doit apprécier d'avoir sa famille pour lui tout seul et qui prend bien soin de lui.
J'espère que son adoptante enverra quelques photos....Titi fait partie des chats qu'on ne peut pas oublier !!!
bonjour,je connais son regard, m'en suis occupé pendant plus d'un an, tous les jour,il a une grande tristesse dans son coeur,celle de plus me voir.les animaux n'agissent pas que par instinct.ils ont une âme, titi une très belle âme , ils ressuscitent comme nous, leur vie est éternelle.ils y a aussi des animaux n'étant pas divin, de dieu mais de l'adversaire.il ny a pas que des créature de dieu incarnés.beaucoup de mauvais sont incarnés.leur comportement et façon de pensr les décriventbien.(ne dis pas ça de vous), iils font de belles choses mais ne sont pas du divin.on les repère facilement.l'orgueil; est leur premier défaut.passez de bonnes fêtes et n'oubliez pas le v rai sens de noel.le monde va mal parce que l'humain a mis le spirituel de côté.ya pas 36 chemins mais 2. il n'est jamais trop tard pour changer sauf si on ne lle veut pas.



Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11867
Date d'inscription : 04/01/2016

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:32

Un coucou de TITI  Wink

Citation :
Et bien Titi va très bien ! Il fait sa petite vie pépère avec nos deux autres chats noirs. Il se balade à l’extérieur, il dort sur notre lit, a son coussin à lui. Il est très à l’aise depuis le début que nous l’avons adopté. C’est un chat facile, voire placide, mais avec son petit caractère lorsqu’il s’agit de la nourriture. Il ne pense qu’à la pâtée ! Comme c’est moi, qui la donne dès le matin je lui donne tout de suite avec son médicament. Ses yeux avaient recommencé à être rouge et sans poils. Mais je lui ai racheté tout son traitement donné par le vétérinaire qui l’avait suivi et cela va mieux. J’ai pris rendez-vous avec l’ophtalmo pour le mois d’avril pour contrôler tout ça. Voilà, nous l’adorons et c’est réciproque !

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Titi_b10
TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Titi210
TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Titi310

Citation :
TITI est fan de l’odeur des chaussures en cuir !!!

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Titi12

dominique, Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Minuit, venoel et Melive aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
venoel

venoel


Nombre de messages : 2342
Age : 59
Localisation : Deuil la barre
Date d'inscription : 31/07/2019

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:02

Oh que ça fait plaisir d'avoir de tes...bonnes...nouvelles Titi Love
Tu as une super famille !!!
Je t'envoie de gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12275
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 14:58

Amour Amour Amour
Comme cela fait plaisir attachant et touchant Love Titi Amour Bisou
d'avoir de tes bonnes nouvelles et te voir dans ton environnement.
Tu as changé Titi  Reconfort , cela se voit tu es heureux dans ta belle nouvelle vie
auprès de ta Super Famille 2 Pattes qui veille si bien sur toi.
merci encore à eux de t'offrir ce beau cadeau que tu méritais tant,
votre bonheur est partagé.
Bisou  Reconfort à te transmettre
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 15:23

Super, quelles bonnes nouvelles, et si jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u)   TITI - Tigré et blanc (2013 u) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITI - Tigré et blanc (2013 u)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHICO - Tigré (mai 2013)
» TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)
» LUNDI - Tigré (2013)
» RUBIS - Tigré (2013)
» FILOU - Tigré (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: