Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Mer 3 Juin 2020 - 11:59
Titi va bien, mais il ne supporte plus les croquettes pour l'urée, il mange donc des boîtes rénales, ses yeux allaient très bien mais il recommence doucement à se gratter. Son adoptante est très attentive à son bien être, et fait le nécessaire régulièrement.
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Mer 3 Juin 2020 - 12:43
Oh mince, c'est dommage pour sa santé mais on ne doute pas que ses adoptants prennent bien soin de lui
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Mer 3 Juin 2020 - 13:45
pour les nouvelles de l'attachant Titi qui va aussi bien que possible avec l'aide de sa Famille d'Accueil qui veille sur lui. Titi je t'envoie tout plein d'ondes et pensées positives pour t'aider, mais ne t'inquiète pas tu es entouré, çà va aller mon à ta Famille. à te transmettre
Invité Invité
Sujet: titi Lun 30 Nov 2020 - 8:47
bonjour , je me demande ou est placé le coeur de certaine personne? ,
Invité Invité
Sujet: titi Jeu 17 Déc 2020 - 9:03
venoel a écrit:
Le moment que Titi attend toutes les semaines avec impatience.....
....gros câlins et pause tendresse avec son papa de coeur
ce joli message explique bien les états d'âme de titi, pour son équilibre ,le lien rompu avec son papa de coeur n'est pas le mieux.titi un cri de mon coeur, JE T'AIME mon ptit LOULOU,ne m'oublis pas car moi ne t'oublierai jamais.au ciel on se retrouvera et là plus personne ne pourra décider pour nous et nous séparer.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Jeu 17 Déc 2020 - 18:32
Oh oui Titi était le plus heureux des chats quand son papa de cœur venait le voir ! Et maintenant il doit apprécier d'avoir sa famille pour lui tout seul et qui prend bien soin de lui. J'espère que son adoptante enverra quelques photos....Titi fait partie des chats qu'on ne peut pas oublier !!!
Invité Invité
Sujet: titi Ven 18 Déc 2020 - 11:05
venoel a écrit:
Oh oui Titi était le plus heureux des chats quand son papa de cœur venait le voir ! Et maintenant il doit apprécier d'avoir sa famille pour lui tout seul et qui prend bien soin de lui. J'espère que son adoptante enverra quelques photos....Titi fait partie des chats qu'on ne peut pas oublier !!! bonjour,je connais son regard, m'en suis occupé pendant plus d'un an, tous les jour,il a une grande tristesse dans son coeur,celle de plus me voir.les animaux n'agissent pas que par instinct.ils ont une âme, titi une très belle âme , ils ressuscitent comme nous, leur vie est éternelle.ils y a aussi des animaux n'étant pas divin, de dieu mais de l'adversaire.il ny a pas que des créature de dieu incarnés.beaucoup de mauvais sont incarnés.leur comportement et façon de pensr les décriventbien.(ne dis pas ça de vous), iils font de belles choses mais ne sont pas du divin.on les repère facilement.l'orgueil; est leur premier défaut.passez de bonnes fêtes et n'oubliez pas le v rai sens de noel.le monde va mal parce que l'humain a mis le spirituel de côté.ya pas 36 chemins mais 2. il n'est jamais trop tard pour changer sauf si on ne lle veut pas.
Axsylien
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Jeu 25 Mar 2021 - 21:32
Un coucou de TITI
Citation :
Et bien Titi va très bien ! Il fait sa petite vie pépère avec nos deux autres chats noirs. Il se balade à l’extérieur, il dort sur notre lit, a son coussin à lui. Il est très à l’aise depuis le début que nous l’avons adopté. C’est un chat facile, voire placide, mais avec son petit caractère lorsqu’il s’agit de la nourriture. Il ne pense qu’à la pâtée ! Comme c’est moi, qui la donne dès le matin je lui donne tout de suite avec son médicament. Ses yeux avaient recommencé à être rouge et sans poils. Mais je lui ai racheté tout son traitement donné par le vétérinaire qui l’avait suivi et cela va mieux. J’ai pris rendez-vous avec l’ophtalmo pour le mois d’avril pour contrôler tout ça. Voilà, nous l’adorons et c’est réciproque !
Citation :
TITI est fan de l’odeur des chaussures en cuir !!!
dominique, Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Minuit, venoel et Melive aiment ce message
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Ven 26 Mar 2021 - 8:02
Oh que ça fait plaisir d'avoir de tes...bonnes...nouvelles Titi Tu as une super famille !!! Je t'envoie de gros
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Sam 27 Mar 2021 - 14:58
Comme cela fait plaisir attachant et touchant Titi d'avoir de tes bonnes nouvelles et te voir dans ton environnement. Tu as changé Titi , cela se voit tu es heureux dans ta belle nouvelle vie auprès de ta Famille 2 Pattes qui veille si bien sur toi. encore à eux de t'offrir ce beau cadeau que tu méritais tant, votre bonheur est partagé. à te transmettre
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: TITI - Tigré et blanc (2013 u) Sam 27 Mar 2021 - 15:23
Super, quelles bonnes nouvelles, et si jolies photos !!!