| BARRY | |
|
+4Marina dedeloute95 agatitoune anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BARRY Mar 19 Aoû 2008 - 3:18 | |
| tiens Maryse, tt exprès pour toi, voici ma photo préférée de Barry: au revoir, adoré Barry, nous te souhaitons tous le plus intense bonheur avec ta nouvelle famille... sois heureux gentil gentlecat , moi j'étais "dingue" de toi !! ah, mince, j'n'avais pas fait attention que je l'avais déjà posté (tt en haut de la page) bon, pour l'instant je le laisse, s'il vient de nouvelles aussi heureuses photos, j'ôterai celle-ci | |
|
| |
M. et Mm Invité
| Sujet: Des nouvelles de BARRY Mer 20 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil que vous nous avez réservé. BARRY commence à s'habituer à sa nouvelle maison après avoir passé sa première journée à faire le tour pour se repérer. Il ne voulait pas manger ni boire mais le second jour, il a trouvé sa gamelle et nous étions contents qu'il commence à s'habituer. Il est très calin et gentil et passe de bonnes nuits sous la couette, tout au fond du lit... Nous attendons encore un peu avant de lui montrer le jardin mais on sent bien qu'il a hâte de le découvrir.
Nous vous donnerons d'autres nouvelles et encore une fois merci de votre gentillesse pour nos chers chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARRY Mer 20 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Barry est une crème de chat : le temps qu'il prenne bien ses repères, vérifie que la gamelle, l'eau, le gravier sont bien là, que les câlins arrivent aussi... et il va révéler tout son charme Il aime bien être assis sur les genoux, aussi. |
|
| |
SUMERA Invité
| Sujet: Adoption BARRY Mer 20 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Voilà, le petit BARRY est adopté chez nous depuis le 18 aout et nous sommes très heureux de lui donner une bonne vie pleine de calins. Nous avons lu son récit de vie et allons lui faire vite oublier ses malheurs d'antan. Merci encore à l'association de protéger les chats, ses animaux si gentils et pleins d'amour. |
|
| |
SUMERA Invité
| Sujet: BARRY Mer 20 Aoû 2008 - 9:53 | |
| Merci à tous et à toutes pour les informations sur votre forum qui nous fait très plaisir. Bien entendu, nous vous donnerons des nouvelles souvent de BARRY et le laissons s'habituer tout doucement à sa nouvelle maison. Il est très calin et a déjà trouvé le fond de la couette pour dormir.. Cool, il a l'air serein et attendons un peu avant de lui montrer le jardin mais on sent qu'il est déjà impatient. Bonne journée et à bientôt |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BARRY Mer 20 Aoû 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARRY Mer 20 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Super Plaisir pour l'adorable Barry et à vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARRY Mer 20 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Merci pour lui surtout |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: BARRY Dim 31 Aoû 2008 - 7:42 | |
| La série continue Barry s'est sauvé de chez lui quelques jours après son adoption. Ses adoptants sont déséspérés. Je met un sujet dans "Perdu/Trouvé" si vous pouvez le diffuser largement sur Internet n'hésitez pas. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARRY Dim 31 Aoû 2008 - 8:16 | |
| oh non, pas Barry...! (aucun, d'ailleurs, c'est inconcevable !) |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: BARRY Dim 31 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Quelle poisse!!!!!
je vais aller faire un saut tout à l'heure du côté de Franconville, sait-on jamais si je l'aperçois! ça me fend le coeur, Barry si mignon si gentil, enfin heureux en famille! J'imagine que sa famille doit être désespérée.
Barry revient vite... | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: BARRY Dim 31 Aoû 2008 - 12:13 | |
| quoi ! BARRY ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BARRY Jeu 10 Déc 2009 - 12:00 | |
| Oh ! Joli, doux et tendre Barry, comme ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles et des bonnes, cette fois-ci. Bonne continuation. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: BARRY Jeu 10 Déc 2009 - 13:06 | |
| Oh comme cela fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles de Barry!! et il est si beau si heureux!!! | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: BARRY Ven 11 Déc 2009 - 4:46 | |
| Merci pour les nouvelles!! Je vais prévenir la petite mamie qui le nourrissait, elle sera ravie!! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: BARRY Ven 11 Déc 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARRY | |
| |
|
| |
| BARRY | |
|