La Poupette va avoir son rappel de vaccins jeudi prochain, et va pouvoir être proposée à l'adoption. C'est une minette très calme, qui je pense, n'aura qu'un seul maître. Elle vit dans la chambre de mon fils de 16 ans, et elle en est folle ! C'est une minette qui appartenait à une personne âgée qui est partie en EPHAD, et la maison va être vendue. J'ai donc pris Poupette à la maison en attendant de lui trouver une nouvelle famille. Elle a été un peu perturbée et n'a pas mangé pendant près de 10 jours, mais maintenant, ça va. Elle a retrouvé l'appétit et est une minette pot de colle. Je n'ai pas le feeling personnellement avec elle, c'est comme ça, mais je pense qu'elle apporterait beaucoup de bonheur à une personne seule ou bien alors dans un foyer calme. Elle ne sortait pas en extérieur.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Mer 8 Mai 2019 - 14:17
Ce n'est pas facile à vivre pour toi ma Minouchette cet accident de la vie de ta maitresse. Courage Petite Poupette tu es bien et attachante. Ondes et pensées positives pour que bien vite tu retrouves une gentille famille avec laquelle tu partageras une petite vie tranquille. La gentille famille qui t'accueille va tout faire pour que ce rêve devienne réalité, tu peux avoir confiance. à te transmettre
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Mer 8 Mai 2019 - 14:25
Merci Nicole de relancer son post. La petite Poupette me semble prête pour être adoptée. Alors merci pour elle.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Mar 4 Juin 2019 - 19:03
La Poupette a changé elle aussi de chambre. Et cela lui a fait beaucoup de bien, car elle est devenue câline à souhaits ! Elle réclame beaucoup d'attention, et attend avec impatience sa future adoption ! A bientôt les copains !!!
Marina
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Ven 14 Juin 2019 - 18:08
Poupette est prête pour l'adoption maintenant. Elle est devenue câline à souhaits ! Bon, c'est pas une chatte à bras. Elle'aime pas trop ça en fait, mais les genoux et dormir dans les lits, ça c'est le kiffe !!! Le top serait une personnes seule ou accompagnée, mais Poupette n'a qu'un seul maître. Je pense que les jeunes enfant sont à bannir. Elle n'a pas été habituée. Elle demande à ce que l'on s'occupe d'elle, et un jardin serait très apprécié je pense !! Par contre, seule, sans autre chat ni chien.
Axsylien
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Ven 14 Juin 2019 - 18:31
pour ces photos de la gentille Poupette . Ma Poupette ondes et pensées positives pour que tu aies enfin ta vraie famille pour commencer une nouvelle vie. Tu es trop mignonne, rassure toi ce n'est pas parce que tu n'es pas une minouchette à bras que tu n'apporteras pas bonheur et tendresse à une gentille famille..... j'ai trois adorables 4 Pattes à la maison, aucun n'est à bras mais quel bonheur ils m'apportent. Cela ne les empêche pas de réclamer des caresses ou de me faire des câlins. On y croit très fort pour toi tu l'auras ta maison. à te transmettre.
Marina
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Mar 25 Juin 2019 - 5:22
La Poupette se languit d'avoir une nouvelle famille. Elle est prête maintenant. Elle est super câline et ferait le bonheur d'une famille, ou bien d'une personne seule. Alors merci de penser à elle !!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Ma et douce petite Poupette je suis certaine que va faire le bonheur d'une gentille famille 2 Pattes et le tien en partageant leur vie. Tant de personnes cherchent une gentille compagne 4 Pattes affectueuse et toi tu attends ta Famille avec tout plein de tendresse à lui donner = cela devrait se faire non ? Si ta Tatie Marina dit que tu es prête maintenant, on peut lui faire confiance. Elle vous connait si bien les 4 Pattes. Alors ondes et positives pour toi et on y croit très fort. à te transmettre ma Minouchette
Marina
Je cherche maintenant une famille d'accueil pour elle, avant son adoption, car je dois prendre une mère et ses 4 chatons, qui vivent dans un jardin dans un village près de chez moi, et je n'ai pas de place !....
Donc, si quelqu'un pouvait me rendre ce service, ce serait merveilleux ! Ou alors prendre la maman avec ses chatons....
Merci pour votre attention....
Marina
Bien photo qui fait ressentir ta douceur petite Poupinette c'est une qualité de plus pour toi déjà adorable, câline.... un copain 4 Pattes ne semblerait pas un problème pour toi Je croise très fort les doigts, ondes et pensées positives aidant, tu vas l'avoir ta famille ma minouchette et pourras mener une petite vie tranquille en apportant bonheur et tendresse. à te transmettre
Marina
Ondes et pensées positives sont avec toi mon adorable et gentille Poupette à toi maintenant d'avoir ta Famille pour partager avec elle joie et bonheur, tu le mérites tant.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Ça y est, la belle Poupette a trouvé sa nouvelle famille ! Jeu 5 Sep 2019 - 11:47
Je suis impardonnable, car je n'ai pas donné de nouvelles Sylvie, c'est vrai ! Alors la belle Poupette s'est super bien comportée avec un jeune couple parisien qui a complètement craqué sur elle. Il faut dire qu'elle est très jolie en ce moment, elle a un poil superbe ! Moi qui leur disait qu'elle avait des grattages intempestifs !.... Roxanne et Maxime doivent aménager leur appartement pour la belle, et comme ils vont s'absenter 2 semaines fin septembre, ils la prendront le samedi 5 octobre prochain. En attendant, on me demande des nouvelles régulièrement. C'est chouette !
janka
Quelle nouvelle pour l'adorable Poupette Je suis heureuse pour toi. Tu te rends compte ta Famille 2 Pattes aménage l'appartement pour toi c'est dire que tu es attendue ! En attendant tu restes chez ta Tatie et continue de profiter de bons moments avec ta FA. à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Mar 8 Oct 2019 - 18:25
La belle Poupette est bien partie ce samedi chez Roxanne et Maxime, comme prévu. Ils sont aux petits soins pour elle, et la miss prend possession des lieux tranquillement.
Je les remercie du fond du cœur d'avoir craqué sur cette minette de 5 ans !
janka
Sujet: Re: POUPETTE - marbrée (2014 S) Jeu 10 Oct 2019 - 14:34
pour la Poupette Les nouvelles sont bonnes et les photos nous permettent de la voir dans sa nouvelle vie C'est du bonheur à transmettre
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010