| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) | |
|
+9ki Minuit Shannon janka dominique Axsylien anna00 Katherine Aubry JPhi 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
JPhi
| Sujet: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Ven 21 Juin 2019 - 20:29 | |
| Je suis passé hier à l'EdC, y z'étaient bien embêtés avec un arrivage sec de 6 chatons... mais moi aussi, car en les voyants, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'ils allaient aller tout droit dans une cage. Même grande, une cage est une cage. Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai embarqué la famille... En voici 5... Voici le plus petit, qui n'a pas réussi à monter sur le rebord de la fenêtre. Il est tout petit petit, on dirait un petit échantillon pour un porte clés, ou quelque chose comme ça... Le voilà comparé à un de ses frères (sœurs, je ne sais pas encore), on peut voir à quel point il est petit... Le plus agressif, quoique, une fois dans la serviette et entre mes mains papouilleuses, il s'est nettement radouci... Et celui qu'il protège est très agressif aussi. En fait, ils ont surtout très très peur. Revoilà la tribu des 6, sauf qu'y en a un caché derrière le tout noir de devant. Celui là, il m'a ronronné au bout de 3mn dans mes mains. Tel qu'il est là, c'est pour que je le prenne de de nouveau dans mes bras pour des papouilles... Le voilà qui descend pour se frotter sur ma main... Le petit tigré qui se sent une âme sauveresse et vengeresse... il est très protecteur envers ses frères et sœurs... quoique, lorsque je vois la famille, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous de la même portée... Revoilà l'échantillon... celui-là, pas de souci pour le prendre et le manipuler. Il a trop peur pour dire quelque chose... Celui qui ronronne au bout de 3 minutes et qui n'a pas peur... il sera rapidement adoptable et ce sera une vraie crème de chat... | |
| | | Katherine Aubry
| Sujet: les 6 de l'été Sam 22 Juin 2019 - 7:04 | |
| Quelles magnifiques photos touchantes et des commentaires sympa ! Bravo et félicitations pour avoir accueilli les 6 bébés d'un coup. Katherine. | |
| | | anna00
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Sam 22 Juin 2019 - 8:29 | |
| | |
| | | Axsylien
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Sam 22 Juin 2019 - 10:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Sam 22 Juin 2019 - 22:38 | |
| |
| | | JPhi
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Dim 23 Juin 2019 - 23:55 | |
| |
| | | anna00
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Lun 24 Juin 2019 - 6:21 | |
| Il est plus grand que les 5 autres le tigré | |
| | | dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Lun 24 Juin 2019 - 8:49 | |
| D'autant plus qu'il est placé à côté de l'échantillon | |
| | | JPhi
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Lun 24 Juin 2019 - 9:19 | |
| Il est tellement petit qu'à la limite, ce serait plus du porte-clés que de l'échantillon... | |
| | | janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Lun 24 Juin 2019 - 14:20 | |
| Un grand pour cette belle histoire et ce beau roman photos plein de tendresse et d' Ces chatons ont vraiment une bonne fée et une bonne étoile qui veille maintenant sur eux. Ils sont vraiment dans une Famille d'Accueil mais quel boulot ........ la famille 4 Pattes est grande ! Leur nouvelle vie en FA va donner lieu à un "à suivre" | |
| | | JPhi
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Jeu 27 Juin 2019 - 10:03 | |
| Les 6 petits cochons commencent à se lâcher de plus en plus. Ils jouent ensembles ou séparément. Lorsque je veux les papouiller, je n'ai plus droit qu'à quelques PPfff-Pffff, fini les coups de pattes et l'affolement général... J'en ai maintenant 2 qui ronronnent lorsque je les papouilles. J'espères que le reste de la troupe va suivre... Sinon, pas de souci de santé pour le moment... à part les puces... | |
| | | Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Jeu 27 Juin 2019 - 10:53 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
| | | JPhi
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Lun 1 Juil 2019 - 10:33 | |
| Voilà les 6 petits cochons réunis... sauf qu'au lieu d'être complètement affolés, ils m'observent à chaque fois que je fais quelque chose dans la salle de bain... j'ai l'impression de faire le spectacle... Les deux de droite, ce sont les plus timides. Le petit gris me crache toujours, mais attend quand même que je le papouille, il ferme les yeux et apprécie beaucoup. Le marron tigré derrière se sauve mais apprécie lui aussi beaucoup que je le papouille... Et ce petit tigré smoke et noir, dès que je le papouille un peu, il se met à ronronner et tête tout ce qui se trouve à portée de bouche... ce qui n'est pas forcément au goût de sa fratrie. Le tigré marron en train de se faire téter, lui, il ne dit rien... il attend avec patience que ça s'arrête... | |
| | | Axsylien
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Lun 1 Juil 2019 - 10:39 | |
| | |
| | | janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Mer 3 Juil 2019 - 14:16 | |
| | |
| | | JPhi
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Sam 13 Juil 2019 - 11:56 | |
| Les miniatures et les échantillons.. Le porte clefs Le Bleu Bon, j'avoue qu'ils ont l'air légèrement terrorisés, mais qui ne le serait pas alors que je viens de passer l'aspirateur... Ça a été le sauve qui peut et tout le monde sur la fenêtre... Ils deviennent de plus en plus gentils, ils passent leur temps à jouer et à faire la bagarre. Ce matin, le tigré est venu pour des papouilles alors qu'avant, il fallait que j'aille le chercher... | |
| | | janka
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Lun 15 Juil 2019 - 13:34 | |
| pour ces photos miniatures ou échantillons tout ces chatons sont attachants, craquants. Ce n'est que du bonheur de les voir....... grandir et progresser. C'est ça que d'avoir une Famille d'Accueil au milieu d'une tribu à partager | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
| | | | JPhi
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Jeu 18 Juil 2019 - 10:04 | |
| Je suis ZouzouDate de naissance, 08/05/2019, Je pèse 1,355kg, Je suis primo-vaccinée, testée FIV-, FELV- et pucée. Je suis plutôt réservée, je n'hésite pas à faire des Ppfffff Ppfffff, mais en vrai, c'est surtout parce que j'ai un peu peur et vu ce que j'ai vécu, il me faut un temps d'adaptation. J'aime bien les papouilles, surtout lorsque je suis sur le bord de la fenêtre. Je me tourne puis finalement, lorsque mon papounet actuel me papouille mon bidou, j'y prends un certain plaisir pour ne pas dire un plaisir certain. Il m'arrive même parfois de ronronner, mais ça, faut pas y dire au papounet, y pourrait croire que c'est parce que j'aime les papouilles. Ma famille idéale serait une famille calme avec des enfants qui ne remuent pas trop. Mais y faut qu'y sachent jouer avec mon truc en plume, qu'y z'y fassent bouger et qu'y sachent aussi jouer avec moi avec la balle... parce qu'avec mes petits airs de rien, j'adore jouer avec tout ce qui bouge. Je suis TigrouDate de naissance, 08/05/2019, Je suis un gros tas de 1,335kg, Je suis primo-vacciné, testé FIV-, FELV- et pucé. Je suis un p'tit mec timide, j'aime les papouilles, mais comme ça se mérite, il faut me prendre dans les bras. Une fois dans les bras, je me sens en sécurité et j'adore qu'on me papouille partout. J'ai même ronronné dans les bras de mon papounet actuel. Y semblerait que la grosse dinde d'au dessus serait peut-être ma sœur, c'est ce qu'a dit la dame aux piqure car nous avons tous les deux la même mâchoire assez large. Y'a rien de sûr, y faudrait faire un test je sais plus quoi qu'est très cher, mais après tout, on s'en fiche... Maintenant, j'attends qu'une gentille famille vienne rien que tout pour moi. Je suis gentil, je ne fais pas de Ppfffff Ppfffff comme ma sœur. Je suis comme la plupart des chatons, un grand joueur, sauf que au début, y faudra quand même être calme car comme j'ai déjà dit, je suis un timide. Ça va en s'estompant, mais pour le moment j'arrive pas à me détendre complètement. Des enfants pour jouer, oui, mais respectueux de ma personne. | |
| | | janka
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Sam 20 Juil 2019 - 14:13 | |
| vous êtes adorables mes petits chatons Zouzou et Tigrou Vous avez déjà compris que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même en vous présentant et en faisant part de vos souhaits. Une bonne fée et un gentil Papounet veillent sur vous et votre super fratrie alors tout va être fait pour que vos rêves se réalisent... mais il va falloir un peu de temps. En attendant il y aura des nouvelles et de belles photos de ce roman photo de l'été avec vos participations à partager | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Sam 20 Juil 2019 - 17:31 | |
| |
| | | Axsylien
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Jeu 25 Juil 2019 - 8:04 | |
| | |
| | | janka
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Jeu 25 Juil 2019 - 13:39 | |
| quelle nouvelle pour l'adorable et attachant petit Tigrou Au tour maintenant de la non moins craquante et Zouzou un peu plus réservée pour le moment mais qui aime bien les papouilles, et jouer "Ma famille idéale serait une famille calme avec des enfants qui ne remuent pas trop. Mais y faut qu'y sachent jouer avec mon truc en plume, qu'y z'y fassent bouger et qu'y sachent aussi jouer avec moi avec la balle... parce qu'avec mes petits airs de rien, j'adore jouer avec tout ce qui bouge" Ondes positives, doigts croisés et caresses à partager. | |
| | | ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) Jeu 25 Juil 2019 - 14:46 | |
| Zouzou a un rendez-vsou avec une de ses soeurs noires ( si elle existe ) Les autres loulous doivent etre testés, pucés, vaccinés aujourd'hui. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) | |
| |
| | | | [ZOUZOU,TIGROU,CASSISSE,SETHY] FIFILLE smoke (20/5/19) | |
|