| TOPAZE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: TOPAZE Mar 13 Mai 2008 - 14:55 | |
|
Dernière édition par anna00 le Mar 2 Sep 2008 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: TOPAZE Mer 14 Mai 2008 - 17:56 | |
| Topaze est réservé par la maîtresse d'Etoile depuis aujourd'hui. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: TOPAZE Jeu 15 Mai 2008 - 20:39 | |
| C'est une super nouvelle pour cette crème!!!! il est ADORABLE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Sam 17 Mai 2008 - 19:10 | |
| rroooh il est magnifique ce petit loulou !!!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: TOPAZE Sam 17 Mai 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: TOPAZE Dim 18 Mai 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Dim 18 Mai 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Dim 18 Mai 2008 - 18:42 | |
| Merci chatou ! Elle est super ! Bon, j'ai un problème, je n'ai plus de voiture et je ne sais donc pas comment faire pour mercredi pour récupérer Topaze... J'habite Cormeilles en parisis donc à 10min même pas en voiture mais à pieds...Donc si quelqu'un à une solution je suis preneuse ! Je continue à chercher de mon côté aussi... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Dim 18 Mai 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Dim 18 Mai 2008 - 19:25 | |
| Merci merci ! On peut se retrouver à la gare de cormeilles en parisis ? Si tu arrives par l'A15 tu sors à la même sortie que pour aller à l'école du chat (sortie Cormeilles quoi !) puis tu va toujours tout droit, la gare sera sur ta droite quand tu seras rentrer dans cormeilles. J'arrives à 13h45 à la gare je ne sais pas si ca te conviens ?? |
|
| |
chatou
| |
| |
Anna Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Dim 18 Mai 2008 - 19:41 | |
| C'est clair ! Si ya un souci tu peux passer par l'école du chat pour avoir mon numéro de portable, normalement ils l'ont. Encore mille fois merci ! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Dim 18 Mai 2008 - 19:48 | |
| c'est un plaisir, douce Anna... maintenant que nous sommes l'une et l'autre taties de chacun de nos minous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Lun 19 Mai 2008 - 11:23 | |
| Et la même dans la rubrique Topaze, pour qu'il n'y ait pas de jalouse... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Mar 20 Mai 2008 - 5:45 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Jeu 22 Mai 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Jeu 22 Mai 2008 - 19:13 | |
| Bon au moins Anna n'a pas l'air de se forcer à montrer sa joie !!!! Encore un minou qui va rendre sa maîtresse gaga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Jeu 22 Mai 2008 - 20:04 | |
| Et ben que de photos de moi chatou !! Bon alors Topaze est évidemment adorable ! Et on a bien dormi tout les deux. Par contre c'est pas gagné avec mes chats, ca crache dans tout les sens et Etoile est particulièrement contrariée et ne fait que grogner...Affaire à suivre donc ! Je crois même qu'elle me fait la tête. La bonne nouvelle j'ai pleins de photos pour vous ! Apparement il adore les clavier (ca tient chaud??) et il s'est même endormi dessus Bon ya quand même eu un repas partagé : Allez, bisous tout le monde |
|
| |
chatou
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: TOPAZE Ven 23 Mai 2008 - 18:58 | |
| Merci Anna pour ces magnifiques photos! ça fait chaud au coeur un ti minou si heureux! Je ne doute pas qu'Etoile et Mistigri vont vite l'adorer comme leur maîtresse plein de bonheur | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Sam 31 Mai 2008 - 18:44 | |
| oh chère Anna, j'aimerais tant avoir des nouvelles et d'autres jolies photos, Topaze doit grandir ss doute comme son tit frère Chopin, j'ai l'impression de le voir chaque jour différent... c'est un amour, je suis sûre que ton bijou aussi! je vous embrasse tous, toi, tes minoux, ton ami.. joyeux dimanche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TOPAZE Sam 31 Mai 2008 - 19:25 | |
| Plein de bonheur à Topaze dans son foyer ! Merci pour ces belles photos Anna. |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Mar 3 Juin 2008 - 18:10 | |
| Anna, je viens régulièrement rendre visite à Topaze sur son site, et je ne peux m'empêcher de penser que son facétieux petit frère doit lui manquer! si un jour tu as envie de l'amener partager une journée avec nous à Asnières, dis-le moi, je viens te chercher (avec Topaze bien sûr) qu'en dis-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPAZE Ven 4 Juil 2008 - 21:27 | |
| Désolé, entre le boulot et les études je suis pas mal débordée et j'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles ! en tout les cas tout va super ! Topaze est pire qu'un ange : magnifique, calin, ronronnant. Nous sommes ravis ! Et c'est pas ca qui va calmer mes envie d'être couverte de minous ! Vivement une maison... Je n'ai pas le temps de mettre des photos là mais il ressemble terriblement à Chopin. Ils grandissent vite et sont terriblement minces et allongés ! Des beautés ! Et oui je suis quand même les nouvelles de tout le monde ! Et en ce moment j'attends les photos de Floride avec impatience, c'est vrai que c'est une belle famille... J'espere pouvoir passer voir tout le beau monde à l'EDC. J'ai hate de voir Soleila qui me fait craquer sur les photos ! Pour en venir avec ma petite troupe tout le monde va bien et s'entends plutôt bien. Etoile et Topaze se course joyeusement et Mistigri reste égal à lui-même : hautain ! Et c'est comme ça que j'aime cette beauté de chat ! Bon, seul bémol Etoile continue à faire ses besoins sur le canapé (pipi et caca ! depuis plusieurs mois maintenant). Jusqu'à lors c'était quand je m'absentait une journée mais il y a deux jours c'était dans le lit, dans la nuit alors que l'on "dormait" en se faisant des calins. Je suis donc très étonnée et embétée car bon, le canapé j'avais fini par accepter mais le lit alors que c'est là où elle dort aussi je trouve ca très bizarre et je ne sais pas quoi faire... Si vous avez des idées de quel pourrait être le souci ? Pour info nous n'avons pas eu de changements particulier...Est-ce que ca pourrait être un souci de santé ? Ce qui est étonnant c'est que petite elle allait parfaitement dans sa litière... Bon je dérive sur mes autres chats mais c'est pas évident de changer de rubrique pour parler de chacun ! Allez, Bisous à tous ! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: TOPAZE Sam 5 Juil 2008 - 3:53 | |
| merci, merci Anna de tout coeur pour ces nouvelles que j'attendais tant!! je suis heureuse que Topaze tienne les mêmes promesses que son frère Chopin et je peux "mesurer" ton bonheur!!! quant à ta fifille et le pipi au lit, il semblerait clairement qu'elle voudrait des parts de câlins tt à elle, et pas qu'un peu! sinon, n'a-t'elle pas l'occasion de "piquer" du lait qque part, dont elle se gargariserait à plaisir? j'ai eu une petite chatte comme ça, "faisant" tt le temps partout, et des diarrhées svp, petite nouille d'enfant que j'étais, je lui donnais du lait en douce pour la consoler des remontrances peu gentilles qu'elle recevait de ma maman, et puis un jour je ne l'ai plus revue, une dame qui s'était attachée à elle, qui venait chaque jour au restaurant (de mes parents) et lui commandait des oeufs, serait repartie avec elle et le consentement de mes parents, je n'en ai pas su davantage mais que je l'ai pleurée ma petite "paf" ! son frère "pif" est resté des années jusqu'à la fin d'ailleurs, un sacré gaillard qui "piquait" les escalopes, ah les courses inoubliables avec son trophée ds ses dents qu'il n'ouvrait ss doute qu'une fois planqué! où? on ne l'a jamais su, il courait bien trop vite pr pouvoir le suivre! il se portait à merveille... je ne sais pas si mes parents avaient consulté un véto pour "paf" ms peut-être devrais-tu y songer ?! elle était tte menue et fragile comme un petit oiseau... je l'aimais comme ma jumelle... bonne chance pour elle, ne la gronde pas, je crois que le résultat est pire! toute ma famille féline et moi-même croisons dgts de mains et de pattes, et vous embrassons de millions de câlinouxxxxxxxxx très affectueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPAZE | |
| |
|
| |
| TOPAZE | |
|