Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPAZE

+2
agatitoune
anna00
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

TOPAZE Empty
MessageSujet: TOPAZE   TOPAZE EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:55

TOPAZE, un des petits d'Opale, tout gentil, joueur, et une couleur crème pas ordinaire
TOPAZE Topaze10
TOPAZE Topaze11TOPAZE Topaze12

Dernière édition par anna00 le Mar 2 Sep 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:56

Topaze est réservé par la maîtresse d'Etoile depuis aujourd'hui.
dedeloute95

dedeloute95

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:39

C'est une super nouvelle pour cette crème!!!! il est ADORABLE!!!
Invité
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptySam 17 Mai 2008 - 19:10

rroooh il est magnifique ce petit loulou !!!! Amour
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptySam 17 Mai 2008 - 19:21

Amour Bisou merci à la douce maman de Topaze que j'ai rencontrée ven ap.midi, je lui souhaite autant de bonheur que j'en ai à adopter Diamant, devenu Chopin! car cette merveilleuse jeune femme qui avait le coup de Amour comme moi m'a laissée la décision en priorité... je la remercie du fond de mon coeur, je voudrais en mettre plein la page (des Amour ). Pardon, je n'ai pas encore importé la photo promise, mais ça va bientôt arriver... Reconfort
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:31

TOPAZE Anna_e14
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:41

silent bouh que je suis triste! impossible de trouver la même qualité à l'envoi alors que la photo est sublime dans mon PC, j'ai tout essayé, pardon s'il y en a 2, je crois que la seconde se présente un rien mieux... doux câlin au petit Topaze, bravo à ses parents qui ont là leur 3ème minou (tous de l'école du chat! ça fait plaisir... un merci tout particulier à cette jeune maman que je vais retrouver avec joie le jour où nous venons toutes 2 chercher notre bijou: elle, Topaze, moi Diamant, les 2 petits d'Opale! bounce Amour
Anna
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:42

Merci chatou ! Elle est super !

Bon, j'ai un problème, je n'ai plus de voiture et je ne sais donc pas comment faire pour mercredi pour récupérer Topaze... J'habite Cormeilles en parisis donc à 10min même pas en voiture mais à pieds...Donc si quelqu'un à une solution je suis preneuse ! Je continue à chercher de mon côté aussi...
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:50

Anna, si tu m'indiques le chemin exact pour arriver chez toi, je viens te chercher et je t'emmène bien sûr.. te ramèrerai avec ton bijou, les 2 ptits frères se diront au-revoir ds la voiture, ils se raconteront leur surprise d'une nouvelle aventure qui sera ss nul doute du bonheur pour l'un comme pour l'autre, n'est-ce pas? bounce Bisou Amour Reconfort
ah! j'allais oublier: je pars d'Asnières, si tu ne connais pas, ce n'est pas grave, dis-moi seulement très précisément notre lieu de rencontre...
Anna
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:25

Merci merci ! On peut se retrouver à la gare de cormeilles en parisis ?
Si tu arrives par l'A15 tu sors à la même sortie que pour aller à l'école du chat (sortie Cormeilles quoi !) puis tu va toujours tout droit, la gare sera sur ta droite quand tu seras rentrer dans cormeilles. J'arrives à 13h45 à la gare je ne sais pas si ca te conviens ??
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:36

c'est parfait!!! on va compter les heures hein?... bounce Pompom
Anna
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:41

C'est clair ! Very Happy
Si ya un souci tu peux passer par l'école du chat pour avoir mon numéro de portable, normalement ils l'ont.
Encore mille fois merci !
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:48

c'est un plaisir, douce Anna... maintenant que nous sommes l'une et l'autre taties de chacun de nos minous! Reconfort
Invité
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:23

Et la même dans la rubrique Topaze, pour qu'il n'y ait pas de jalouse...
TOPAZE Chopin10
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:45

Amour merci tati lulu657, ta photo est émouvante... juste un ptit mot pour Anna, tu as un mp (message privé) qui t'annonce mon N° de port. veux-tu bien en prendre connaissance et faire la même chose pour moi? je n'ose pas déranger l'EDC, ils sont si débordés !!! à très vite, je compte les heures, j'emmène mes 2 grands minous chez le véto pour être sûre quils vont bien pour accuillir Chopin... au fait tu n'es pas obligée de repasser par le forum pour trouver mon tel. appelle-moi directement OK ? bounce Pompom
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:47

Amour la douce Anna est aussi belle que son petit Topaze...
TOPAZE Amour_10
TOPAZE Amour_11
TOPAZE Anna_e15
TOPAZE Conten10
TOPAZE Conten12
TOPAZE Deja_e10
TOPAZE Deja_e11
et voivi la maman Opale qui voit partir ses petits, que ressent-elle?
TOPAZE Vous_e10
Topaze dit Au revoir...!!
TOPAZE Topaze10
plein de bonheur à toi belle Anna et ta merveilleuse petite famille! Pompom Bisou
Invité
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:13

Bon au moins Anna n'a pas l'air de se forcer à montrer sa joie !!!! Very Happy

Encore un minou qui va rendre sa maîtresse gaga Applause
Invité
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:04

Et ben que de photos de moi chatou !!
Bon alors Topaze est évidemment adorable ! Et on a bien dormi tout les deux. Par contre c'est pas gagné avec mes chats, ca crache dans tout les sens et Etoile est particulièrement contrariée et ne fait que grogner...Affaire à suivre donc ! Je crois même qu'elle me fait la tête.
La bonne nouvelle j'ai pleins de photos pour vous !
TOPAZE Photo_10

TOPAZE Photo_11

TOPAZE Photo_12

Apparement il adore les clavier (ca tient chaud??) et il s'est même endormi dessus

TOPAZE Photo_14

Bon ya quand même eu un repas partagé :

TOPAZE Photo_15

Allez, bisous tout le monde

TOPAZE Photo_16
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:52

Love jolie Anna, je souhaite que tu sois aussi heureuse que moi, je vis un véritable enchantement! je pense et nous pensons tous très fort à toi! affectueux bisouxxx à toute ta petite famille, c'est pas grave les ronchons, c seulement pour affirmer un caractère, on dit: ok message reçu! puis ça finit par s'estomper... Reconfort
dedeloute95

dedeloute95

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:58

Merci Anna pour ces magnifiques photos! ça fait chaud au coeur un ti minou si heureux!
Je ne doute pas qu'Etoile et Mistigri vont vite l'adorer comme leur maîtresse
plein de bonheur
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptySam 31 Mai 2008 - 18:44

oh chère Anna, j'aimerais tant avoir des nouvelles et d'autres jolies photos, Topaze doit grandir ss doute comme son tit frère Chopin, j'ai l'impression de le voir chaque jour différent... c'est un amour, je suis sûre que ton bijou aussi! je vous embrasse tous, toi, tes minoux, ton ami.. joyeux dimanche!! Amour
Invité
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: TOPAZE   TOPAZE EmptySam 31 Mai 2008 - 19:25

Plein de bonheur à Topaze dans son foyer ! Pompom
Merci pour ces belles photos Anna.
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:10

Anna, je viens régulièrement rendre visite à Topaze sur son site, et je ne peux m'empêcher de penser que son facétieux petit frère doit lui manquer! si un jour tu as envie de l'amener partager une journée avec nous à Asnières, dis-le moi, je viens te chercher (avec Topaze bien sûr) qu'en dis-tu? Bisou
Invité
Invité

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:27

Désolé, entre le boulot et les études je suis pas mal débordée et j'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles !
en tout les cas tout va super ! Topaze est pire qu'un ange : magnifique, calin, ronronnant. Nous sommes ravis ! Et c'est pas ca qui va calmer mes envie d'être couverte de minous ! Vivement une maison...
Je n'ai pas le temps de mettre des photos là mais il ressemble terriblement à Chopin. Ils grandissent vite et sont terriblement minces et allongés ! Des beautés ! Et oui je suis quand même les nouvelles de tout le monde ! Et en ce moment j'attends les photos de Floride avec impatience, c'est vrai que c'est une belle famille...
J'espere pouvoir passer voir tout le beau monde à l'EDC. J'ai hate de voir Soleila qui me fait craquer sur les photos !
Pour en venir avec ma petite troupe tout le monde va bien et s'entends plutôt bien. Etoile et Topaze se course joyeusement et Mistigri reste égal à lui-même : hautain ! Et c'est comme ça que j'aime cette beauté de chat !
Bon, seul bémol Etoile continue à faire ses besoins sur le canapé (pipi et caca ! depuis plusieurs mois maintenant). Jusqu'à lors c'était quand je m'absentait une journée mais il y a deux jours c'était dans le lit, dans la nuit alors que l'on "dormait" en se faisant des calins. Je suis donc très étonnée et embétée car bon, le canapé j'avais fini par accepter mais le lit alors que c'est là où elle dort aussi je trouve ca très bizarre et je ne sais pas quoi faire...
Si vous avez des idées de quel pourrait être le souci ? Pour info nous n'avons pas eu de changements particulier...Est-ce que ca pourrait être un souci de santé ? Ce qui est étonnant c'est que petite elle allait parfaitement dans sa litière...
Bon je dérive sur mes autres chats mais c'est pas évident de changer de rubrique pour parler de chacun !
Allez, Bisous à tous !
chatou

chatou

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE EmptySam 5 Juil 2008 - 3:53

merci, merci Anna de tout coeur pour ces nouvelles que j'attendais tant!! je suis heureuse que Topaze tienne les mêmes promesses que son frère Chopin et je peux "mesurer" ton bonheur!!! Amour Amour Amour
quant à ta fifille et le pipi au lit, il semblerait clairement qu'elle voudrait des parts de câlins tt à elle, et pas qu'un peu! sinon, n'a-t'elle pas l'occasion de "piquer" du lait qque part, dont elle se gargariserait à plaisir? j'ai eu une petite chatte comme ça, "faisant" tt le temps partout, et des diarrhées svp, petite nouille d'enfant que j'étais, je lui donnais du lait en douce pour la consoler des remontrances peu gentilles qu'elle recevait de ma maman, et puis un jour je ne l'ai plus revue, une dame qui s'était attachée à elle, qui venait chaque jour au restaurant (de mes parents) et lui commandait des oeufs, serait repartie avec elle et le consentement de mes parents, je n'en ai pas su davantage mais que je l'ai pleurée ma petite "paf" ! son frère "pif" est resté des années jusqu'à la fin d'ailleurs, un sacré gaillard qui "piquait" les escalopes, ah les courses inoubliables avec son trophée ds ses dents qu'il n'ouvrait ss doute qu'une fois planqué! où? on ne l'a jamais su, il courait bien trop vite pr pouvoir le suivre! il se portait à merveille... je ne sais pas si mes parents avaient consulté un véto pour "paf" ms peut-être devrais-tu y songer ?! elle était tte menue et fragile comme un petit oiseau... je l'aimais comme ma jumelle... bonne chance pour elle, ne la gronde pas, je crois que le résultat est pire! toute ma famille féline et moi-même croisons dgts de mains et de pattes, et vous embrassons de millions de câlinouxxxxxxxxx très affectueux Bisou Amour Amour Amour
Contenu sponsorisé

TOPAZE Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE   TOPAZE Empty

TOPAZE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant