| Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) | |
|
+4MimosaDuvalDoise Axsylien janka ki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Ven 11 Oct 2019 - 22:17 | |
| _________________ | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Sam 12 Oct 2019 - 14:46 | |
| Tu es bien petite Akita Tu es un tout petit peu timide, ce n'est pas grave tout doucement tu vas prendre confiance d'autant plus que tu es déjà très ronronnante ce qui veut dire que tu aimes la présence des 2 Pattes ma Chatonnette Ondes et pensées positives pour t'aider. à te transmettre | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Dim 13 Oct 2019 - 17:26 | |
| Adoptée | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Lun 14 Oct 2019 - 14:12 | |
| comme je suis contente pour toi petite Akita Soit heureuse dans ta nouvelle vie petite Chatonnette auprès de ta gentille Famille 2 Pattes. à tes adoptants à te transmettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Mer 16 Oct 2019 - 7:33 | |
| Bonjour, Je suis la personne qui a adopté Akita c'est une petite minette pleine de surprises et de ressources qui est en train de faire fondre notre mâle de 7 ans. L'adaptation se passe bien et au bout de 2 jours seulement, Akita à pris ses marques sur son nouveau territoire. je vous mets quelques photos dés que je trouve comment les réduire Elle mange bien, elle est propre, joue beaucoup et charme toute la famille. Merci pour votre action et merci pour cette formidable rencontre. Nous vous sommes reconnaissant pour ce que vous faites chaque jour pour tous ces minous et de nous avoir permis d'adopter cette jolie femelle. Nous ferons notre maximum pour qu'elle est une jolie vie en notre compagnie. Merci
Dernière édition par Gwen20511 le Mer 16 Oct 2019 - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Mer 16 Oct 2019 - 7:42 | |
| Bonjour, merci pour ces bonnes nouvelles pour les photos, le forum réduit tout seul, en cliquant sur insérer une image vous choisissez 640. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| |
| |
janka
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Mer 16 Oct 2019 - 13:51 | |
| pour ces belles photos de votre petite Akita on comprend votre mâle de 7 ans, Akita est tellement craquante. également d'avoir partagé son intégration dans sa Famille, elle s'est faite vraiment rapidement Akita a déjà ses marques et se sent "à la maison" c'est à transmettre à la famille 4 Pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Lun 28 Oct 2019 - 15:02 | |
| Bonjour à tous et toutes Cela fait deux semaines et demi qu'Akita est maintenant avec nous. Elle est très éveillée et fait preuve d'une énergie folle. Récemment, elle a découvert l'informatique et adore ça ! A très bientôt. |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Lun 28 Oct 2019 - 17:00 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Dim 3 Nov 2019 - 14:47 | |
| pour les bonnes nouvelles de votre Akita et la jolie photo, j'adore son air coquin. C'est Akita que l'informatique t'intéresse.. bientôt tu pourras nous envoyer des nouvelles mais je pense que tu as encore beaucoup de choses à découvrir. à partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Mer 18 Déc 2019 - 17:04 | |
| Bonjour à tous ! Juste pour vous donner des nouvelles d'Akita qui a malheureusement était bien malade pendant un bon mois, des grosses diarrhées probablement lié à un vilain virus. Heureusement tout va mieux. Nous l'emmenons ce mois ci une fois de plus chez le véto mais ce sera juste pour ses vaccins. Pour ce qui est de son adaptation, nous pouvons affirmer qu'elle est terminée. Akita a totalement pris possession de sa maison de nos cœurs et surtout elle a réussi le tour de force de totalement se faire accepter par notre mâle de 8 ans maintenant, qui ne peux plus se passer d'elle ! je vous mets quelques photos pour que vous puissiez constater qu'elle a bien grandi, qu'elle s’épanouit pleinement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Mer 18 Déc 2019 - 17:11 | |
| |
|
| |
Freja
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Veneux-Les-Sablons Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Mer 18 Déc 2019 - 17:33 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Jeu 19 Déc 2019 - 8:07 | |
| Merci à vous Gwen, que des belles photos si tendres !!! trop mignons avec son beau copain !!! d'ailleurs quel est son nom à ce beau et adorable rouquin? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Sam 4 Jan 2020 - 19:17 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Jeu 16 Jan 2020 - 15:35 | |
| pour ces bonnes nouvelles et les photos d'Akita et son copain Kawet Ils sont trop mignons. Ce n'est que du bonheur de les voir ensemble. à partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Jeu 10 Déc 2020 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, je viens vous donnez des nouvelles d'Akita-Loona qui a été adopté en 2019, elle aime se rouler dans les jardinières de menthes et tient à contrôler tous ce qui se passe dans la cuisine quand on fait à manger Nous avons malheureusement perdu notre Mâle Kawett (cancer) qui avait eu un coup de foudre pour elle. Nous voudrions retrouver un compagnon à notre Minette qui s'ennuie beaucoup depuis. Nous avons repris contact avec l'association. Nous pensons qu'un petit chaton de trois mois (difficile a trouver en ce moment) pourrait lui redonner le moral. L'essentiel est qu'elle aille bien et qu'elle s'épanouisse. Merci encore pour cette rencontre. Gwen |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Jeu 10 Déc 2020 - 12:28 | |
| Quelle tristesse pour votre beau rouquin Kawett, il a été si gentil avec elle a son adoption.
Je suis de tout coeur avec vous.
Elle est vraiment très jolie votre Akita. J'espère pour elle et vous que vous allez trouver votre chaton rapidement. | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Jeu 10 Déc 2020 - 14:57 | |
| Triste nouvelle que celle du départ de votre attachant Kawet vers le Jardin du Souvenir. Kawet ne souffre plus c'est ce qui importe. Je pense à vous, cela fait toujours mal le départ d'un compagnon à 4 Pattes qui a partagé notre vie. Heureusement qu'il nous reste les images des bons moments passés ensemble, il suffit d'y repenser et votre Kawet "revient" auprès de vous Je pense que Akita va être contente d'avoir un petit compagnon, vous ne devriez pas avoir de difficultés, il y a malheureusement tant de candidats à lui transmettre | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) Ven 11 Déc 2020 - 10:07 | |
| "un petit chaton de trois mois (difficile a trouver en ce moment)". A l'Ecole du chat Vous n'aurez certainement aucun mal à trouver un nouveau petit compagnon pour votre Akita. Un petit copain de jeu pour votre belle Akita, ce serait un beau cadeau de Noël. Bonne chance Christiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) | |
| |
|
| |
| Akita, noire et blanche, poils mi-longs ( 1/8/19) | |
|