| Pepper (SULLY,) noire (6/2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) Dim 8 Déc 2019 - 21:10 | |
| SULLY est réservée | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) Lun 9 Déc 2019 - 11:02 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Petite pensée Mer 18 Déc 2019 - 18:25 | |
| Coucou Sully Nous espérons que tu te portes bien... Ici, nous pensons bien à toi car nous sommes en train de nous équiper pour t'accueillir : cage de transport, litière, croquettes, arbre à chat, etc... c'est un peu Noël avant l'heure plus que 10 jours ! A bientôt Ta future famille : Thomas, Benjamin et Magali |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) Mer 18 Déc 2019 - 20:08 | |
| Elle va être bien avec vous c'est super | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) Jeu 19 Déc 2019 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) Ven 27 Déc 2019 - 19:39 | |
| Adoptée | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) Ven 27 Déc 2019 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pepper (ex-Sully) Sam 28 Déc 2019 - 14:56 | |
| Bonjour, Merci J'aurais aimé dire que c'est moi qui aies peint le chat pour l'avatar... mais non... Ici, Pepper est encore timide, mais elle a trouvé ses 1ères marques : elle mange et boit bien, utilise bien sa litière... Elle a visité presque tous les meubles du séjour, où pour l'instant elle est enfermée pour les 1ers jours... Comme elle est timide son refuge est une chaise située sous la table côté salle à manger : elle doit se sentir en sécurité, cachée sous la nappe... c'est là qu'elle dort... l'arbre à chat n'a pas beaucoup de succès pour l'instant malgré ses 2 cabanes, 2 griffoirs et le coussin perché en hauteur... Ce matin, en la caressant pour dire bonjour, elle s'est mise à ronronner : on était contents. On a eu 2 bonnes séances de câlins... Par contre, elle regarde beaucoup par les 2 portes-fenêtres qui donnent sur le jardin, en miaulant... ça me fait un peu mal au coeur : j'ai l'impression qu'elle veut sortir... mais il est évident qu'on ne la sortira pas tout de suite... on ne se connait pas assez... j'ai essayé de déplacer l'arbre à chat devant une des fenêtres : apparemment ça lui convient mieux car elle y est rapidement monté et est restée faire sa toilette sur le coussin en hauteur... Par ses miaulements, je me suis dit qu'elle s'ennuyait peut-être... mais pour l'instant, elle ne veut pas jouer car trop craintive... N'hésitez pas à me donner des conseils et/ou m'indiquer si nous faisons qch de mal : c'est notre 1ère expérience avec un chat... Merci d'avance Bon après-midi |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) Jeu 2 Jan 2020 - 17:44 | |
| Je pense vraiment que votre approche est la bonne, Pepper va venir vers vous, mais quand elle le décidera, il faut de la patience avec les chats timides. Et vous avez raison, c'est beaucoup trop tôt pour les sorties, et mettre l'arbre à chat devant la fenêtre Bonne année 2020. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu 2 Jan 2020 - 22:11 | |
| Bonsoir, Merci vraiment pour vos encouragements Depuis que nous avons ouvert le séjour, Pepper ne miaule plus devant les fenêtres du jardin : elle a tout un territoire à s'approprier, avec le reste de la maison Elle a un endroit préféré dans presque chaque pièce (fauteuil, lit...) Vous avez raison : on a compris qu'il lui faudrait du temps avec nous... Je ne devrais pas être étonnée pour une famille de timides ... Ce n'est pas pour rien que mon fils et Pepper se sont très vite compris lors de la rencontre On a trouvé son jeu préféré : les balles de ping-pong... et Pepper veut bien jouer avec nous maintenant Effectivement, l'arbre à chat devant la fenêtre marche bien : Aujourd'hui mon fils était tout fier et content car Pepper ne s'est pas enfuie quand il s'est assis à côté d'elle : il a même eu droit à des câlins et des ronrons rien que pour lui On avance petit à petit Merci vraiment à tout le monde de l'école du chat libre : pour vos précieux conseils et votre écoute, lors de cette adoption. Merci pour vos voeux. Recevez les nôtres en retour ! " /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepper (SULLY,) noire (6/2019) | |
| |
|
| |
| Pepper (SULLY,) noire (6/2019) | |
|