Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 29/12/2015
Sujet: Firmin de Caen Ven 11 Sep 2020 - 19:45
Bonsoir,
Des nouvelles de Firmin qui va très bien
Aujourd'hui Notre Loulou est allé chez le vétérinaire pour un détartrage. Après l'opération, le résultat est que notre Firmin a des belles dents saines sans aucune extraction
Il a subit une anesthésie totale ce matin et à 11h00 tout était terminé avec succès. Ce soir il va bien, a mangé normalement et semble en pleine forme. Il va certainement passer une bonne nuit
Il a retrouvé sa souris, son grand amour et se repose sur son arbre
Firmin vous fait des caresses et vous souhaite une bonne nuit
vivi, janka, Aquarelle, venoel et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12293 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Dim 13 Sep 2020 - 13:45
comme cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles attachant et inoubliable Firmin - quant aux photos elles parlent d'elles même... je vois que tu es resté fidèle à ta jolie souris verte, ce qui signifie que tu prends bien soin d'elle ! Tu es un heureux auprès d'une super Famille qui prend soin de toi. Tu as une belle fourrure et maintenant une belle dentition. Ce n'est pas très agréable mais comme pendant le détartrage tu faisais un gros Une chose est certaine cela ne t'a pas coupé l'appétit. J'espère que tu reprendra prochainement personnellement ton secrétariat craquant Firmin Tout plein de à te transmettre encore à ta Famille de t'offrir cette belle vie mais il faut avouer que tu la mérites en leur apportant joie et bonheur
LydieJC2
Nombre de messages : 18822 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Eh bien Firmin, montre nous tes belles dents avec un beau sourire à pleines dents !!!!
Mais tu sais, même sans sourire, tu es très très beau avec tes grands yeux si doux
Claude Pierre Antoine
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 29/12/2015
Sujet: Firmin de Caen Sam 31 Oct 2020 - 21:23
Des nouvelles de notre petite Perle
Il est en pleine forme et de plus en plus câlin. De moins en moins craintif avec son entourage. Il joue comme un jeune chat chaque jour et viens maintenant se frotter sans que nous ne le sollicitions pendant de longues minutes. Ce sont vraiment des moments de bonheurs
Quelques photos montrant son confinement
Il aime toujours autant son coussin
mais avec une petite couverture
Maintenant il dort
A bientôt, FIRMIN
dominique, chouka, wilpat, vivi, venoel et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12293 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Lun 2 Nov 2020 - 14:53
Comme toujours avoir de tes nouvelles attachant et de plus en plus Firmin est un vrai bonheur. Quant aux photos elles te montrent en pleine activité sans doute pour recharger tes batteries après tes séances de jeux - çà y est les câlins sont maintenant au programme. C'est vraiment le grand bonheur partagé. Avec tes 2 Pattes vous êtes maintenant une famille heureuse. J'aimerai que tout plein de tes copains FIV aient la même chance que toi en ayant leur Famille et leur maison pour vivre une vraie nouvelle vie auprès d'une Famille 2 Pattes au grand . Tu es la preuve que les FIV sont de compagnons à 4 Pattes apportent joie et bonheur. Alors doigts/papattes croisées pour que ce rêve se réalise pour eux. Tout plein de à te transmettre et... à la prochaine pour la suite de tes z'aventures !
Claude Pierre Antoine
Sujet: Firmin de Caen Dim 18 Avr 2021 - 21:02
Cela fera un an que Firmin c'est installé dans sa nouvelle famille. Il est en pleine forme et se porte toujours aussi bien. cette boule d'amour au quotidien a pris sa place et nous faisons notre possible pour le rendre heureux. Voici quelques photos de notre loulou
Voila la position dans la cuisine je veux mon miam url=https://servimg.com/view/20179569/187][/url]
Là il prend l'air sur le balcon
En écrivant ces quelques lignes j'ai le cœur lourd et je pense à Gaston que je ne peux oublier. Firmin sait s'imposer et nous donne chaque jour son amour qui soulage notre peine. C'est notre soleil quotidien
dominique, vivi, Younie, venoel et Melive aiment ce message
janka
Comme cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir craquant Firmin Tu es "majestueux" sur la 2ème photo. Quant à la dernière c'est un véritable appel à un "câlin bidou" Tu es heureux auprès de ta Famille 2 Pattes. Tout plein de à te transmettre et encore à elle pour son grand
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7464 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Firmin de Caen Dim 22 Aoû 2021 - 15:34
Des nouvelles de ?
Qui suis-je ?
Et oui c'est Firmin
Toujours à m'entrainer pour garder la forme.....
Je suis en pleine Zenitude sur mon tapis japonais
mais je sais aussi faire rigoler mon auditoire
en faisant quelques exercices
Pas trop longtemps
Aujourd'hui est un grand jour car Firmin à récupéré l'arbre à chat de Gaston EN TOTALITÉ et il est heureux de nous observer de toute sa hauteur
sans oublier sa souris
Firmin se porte bien il est stable en poids tout en ayant toujours un très bon appétit bien qu'il soit très bavard aux heures des repas.
Comme vous pouvez le voir il est parti dans les bras de Morphée
A bientôt pour d'autres nouvelles de notre petit clown.
vivi, janka, Aquarelle, venoel et Melive aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22043 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Dim 22 Aoû 2021 - 16:09
janka
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Mar 24 Aoû 2021 - 14:48
Firmin pour ton roman-photos impossible de t'oublier tu es tellement attachant et craquant. Tu mènes vraiment une vie heureuse auprès de tes 2 Pattes qui t'ont fait un très beau cadeau, le bel arbre à chat de ton cousin Gaston . Tu peux en profiter avec ta copine la souris verte et faire un gros Tes z'aventures sont toujours un vrai bonheur. à te transmettre
Claude Pierre Antoine aime ce message
Claude Pierre Antoine
Sujet: Firmin de Caen Ven 24 Déc 2021 - 10:55
Bonjours à toutes et tous
En ce jour de réveillon nous vous souhaitons, moi Firmin et mes deux pattes, beaucoup d'amour pour vous et vos proches et un Joyeux Noël.
Gaston, du paradis des chats, vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
dominique, wilpat, Dickie, janka, Axsylien, Aquarelle, venoel et aiment ce message
janka
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Jeu 30 Déc 2021 - 14:29
Un grand pour tes bons voeux et magnifiques photos craquant Firmin Tu sais Gaston est inoubliable et reste aussi dans mes pensées. Je pense que le Père t'a apporté beaucoup de cadeaux tellement tu es adorable. Maintenant il faut te préparer au réveillon du 1er de l'an alors fait de gros Je vous souhaite famille 2 et 4 Pattes une belle année 2022 sante, bonheur et qui nous ramènera un retour à une vraie vie. Cela va finir par se faire Tout plein de à te transmettre Encore un grand à tes 2 Pattes
LydieJC2
Nombre de messages : 18822 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Ven 31 Déc 2021 - 11:47
Merci pour vos voeux et ces si touchantes photos du beau Firmin !!! Très bonne année 2022
Grosses caresses à Firmin "pensée attendrie pour le gentil Gaston".
Claude Pierre Antoine
Sujet: Firmin de Caen Sam 28 Jan 2023 - 15:50
Bonjour,
C'est moi Firmin. Je viens vous faire une petite visite afin de vous donner quelques nouvelles.
Je suis en pleine forme et m'amuse au quotidien comme un jeune chat foufou
j'ai passé, toujours accompagné de ma souris, de belles fêtes de fin d'année avec ma famille
Je suis devenu un Aristochat et j'aime poser pour le plus grand plaisir de mes deux pattes
J'avance en âge mais je suis de plus en plus joueur et surtout je suis un champion des câlins, hé oui j'ai trouvé le bonheur avec un grand H
Je termine en vous souhaitant, avec ma souris, une bonne année 2023 et souhaite que mes cousines et cousins trouvent des familles afin de trouver l'amour auquel ils ont droit, il faut garder l'espoir
Mes deux pattes et Gaston souhaitent à toute l'équipe de l'Ecole que le meilleur pour cette nouvelle année
janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22043 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Sam 28 Jan 2023 - 18:32
Bonne année gentil Firmin, ainsi qu'à ta famille
LydieJC2
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Dim 29 Jan 2023 - 9:37
Bonne année 2023 à toute la famille de Firmin. Grosses caresses pour le gros doudou
Shannon
Nombre de messages : 33210 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Lun 30 Jan 2023 - 9:32
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Sujet: Re: FIRMIN - noir et blanc FIV+ (2010) Jeu 9 Fév 2023 - 14:50
Attachant et craquant Firmin cela fait toujours autant plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles avec de belles photos. C'est vrai qu'il est difficile de te résister Merci pour tes bons voeux et merci de penser à tes cousines/cousins pour qu'ils aient la chance d'avoir comme toi ce bonheur d'avoir une Famille au grand pour les adopter ou les accueillir. Bonne année à toi et à ta Famille en attendant de tes bonnes nouvelles. Tout plein de à te transmettre
Claude Pierre Antoine
Sujet: les nouvelles aventures de Firmin Lun 26 Aoû 2024 - 10:53
Bonjour,
après un long silence nous reprenons le suivi des nouvelles concernant notre amour à 4 pattes.
Après avoir habité pendant quelques années en appartement dans la ville de Caen FIRMIN est maintenant devenu BAYEUSAIN depuis janvier 2024 dans une grande maison avec un jardin.
voici un photo prise cette semaine. Il aime toujours autant son fauteuil
mais avec un jardin nous avons patiemment habitué Firmin à porter un harnais et voici le résultat
mais étonnement il rentre de lui-même au bout de quelques minutes d'une promenade après avoir exploré son environnement.
vivi et Axsylien aiment ce message
Claude Pierre Antoine
Sujet: les nouvelles aventures de Firmin Lun 26 Aoû 2024 - 12:44
Nous avons quitté Caen pour nous installer dans la ville de BAYEUX. Changement radical car d’un appartement nous avons choisi de partir vivre en pavillon.
Evidement hors de question de se séparer de notre amour. Avant de pouvoir emménager dans notre nouvelle habitation nous avons loué pendant deux semaines un gîte en pleine campagne. Cela nous a permis de constater que Firmin n’avait pas l’air de s’inquiéter de ce changement temporaire avant le grand saut vers notre nouvelle vie. Il a été pendant cette période un amour de chat sans montrer aucun signe d’inquiétude. Le voici dans le gîte, il avait élu domicile sur la table à manger.
Du coup nous lui avions installé sa couverture et partagions en sa compagnie nos repas.
sans quitter sa souris verte
Enfin est arrivé le moment d'emménager dans sa nouvelle demeure. Nous avions pris soin de disposer les meubles avant qu'il n'arrive chez lui afin de ne pas le perturber. Mais ce petit chameau à immédiatement retrouvé son gros pouf en faisant une grande et longue toilette
puis une grosse sieste bien méritée
il a ensuite retrouvé son canapé
et son arbre, tout naturellement
Notre Firmin est vraiment un chat incroyable, gentil, adorable, il a supporté les changements sans manifester aucun stress
vivi, janka, Katherine Aubry, Melive et Severine aiment ce message
vivi