TRAVAILLEUSE est arrivée mi avril. Chatte errante qui allait à la gamelle chez le boucher d'Herblay près du marché depuis de nombreuses années; elle n'était pas identifiée et peut être stérilisée à vérifier,elle souffrait beaucoup de 2 fractures du bassin : elle est restée 24h sans venir manger ; elle a été hospitalisée en urgence.
Travailleuse est revenue d'hospitalisation cette semaine, elle a eu des broches sur les 2 côtés du bassin ; son anémie n'est pas revenue à la normale.
(Photo Shannon)
Dernière édition par vivi le Dim 18 Oct 2020 - 16:08, édité 2 fois
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Courage petite Travailleuse Tes galères sont derrière, maintenant accueillie par l'Ange Gardien EDC tu es à l'abri, n'es plus seule à lutter. Courage ma Minouchette avec les soins, entourée tu vas tout doucement remonter la pente. Je t'envoie tout plein d'ondes/ pensées positives pour t'aider ; ça va aller
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Mer 29 Avr 2020 - 7:14
Travailleuse sera adoptée par le boucher chez qui elle vit depuis 4 ans.
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Mer 29 Avr 2020 - 10:41
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Mer 29 Avr 2020 - 14:09
pour cette nouvelle Courage ma Travailleuse avec l'aide de l'EDC et de 2 Pattes tu vas remonter la pente. Quand tu seras rétablie tu vas avoir ta maison et continuer à vivre auprès de ton protecteur. Ondes et pensées positives t'accompagnent ma Minouchette
Axsylien
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Ven 8 Mai 2020 - 18:01
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Mer 23 Sep 2020 - 14:37
Je suis contente de te savoir en liberté petite Travailleuse en attendant de te voir. Cela veut dire que tu vas bien Ondes/pensées positives sont avec toi ma Minouchette
Younie
pour cette attachante Minouchette, c'est rassurant J'espère que Travailleuse aura bientôt sa Famille et sa maison. Tout plein d'ondes/pensées positives
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Lun 5 Oct 2020 - 19:52
Travailleuse est adoptable avec si besoin prise en charge par l'association des frais vétérinaires qui pourraient être liés à ses broches (à hauteur des tarifs des vétérinaires partenaires de l'association).
janka
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Mar 6 Oct 2020 - 13:24
Que tu es attachante, tellement touchante et ne laisses pas insensible ma Travailleuse Ma Minouchette, quand on lit ton vécu tu as connu des moments très difficiles et douloureux. Accueillie par l'Ange Gardien EDC et grâce aux soins tu as pu remonter la pente. Maintenant tu mérites de connaître une vie tranquille et entourée de tendresse auprès d'un 2 Pattes ou d'une gentille Famille au grand . La vie en famille est vitale pour toi et tu as tant d' à donner. Celle en chatterie n'est pas adaptée pour toi ma Travailleuse. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées t'entourent pour t'aider à réaliser ce rêve que nous faisons pour toi. On y croit très fort. Tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Dim 18 Oct 2020 - 16:07
Il faudrait une maison avec jardin pour Travailleuse, et pas d'autres chats car elle ne les aime pas et grogne constamment dessus ...
janka
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Lun 19 Oct 2020 - 14:10
Ma petite Travailleuse , ne t'inquiète pas de ces précisions mais c'est pour que tu aies la Famille 2 Pattes au grand qui te corresponde et chez laquelle tu seras heureuse. Tu n'es pas la seule Minouchette qui n'apprécie pas les , cela ne les a pas empêché d'avoir maintenant leur Famille et leur maison. Ils sont heureux tout comme toi tu seras heureuse. Ton vécu de chatte errante l'explique : durant des années tu as vécu dans la rue, c'est une vie difficile. Tu as fait la rencontre d'autres chats vivant dans les mêmes conditions et as appris à te défendre par la force des choses. Alors depuis par instinct tu ne les apprécies pas et leur fais comprendre en grognant sur eux Par contre, des humains sont venus à ton aide. L'Ange Gardien EDC t'a accueillie alors que tu souffrais de fractures du bassin et tu as pu être opérée et soignée en urgence. Tu as été entourée de soignantes, 2 Pattes et bénévoles qui t'ont aidée à remonter la pente. Comment ne pas préférer la compagnie des humains dans ces conditions Maintenant tu mérites de pouvoir connaître le bonheur d'une vie en famille, tu as besoin d'être tranquille et non pas entouré de chats mais de gentils 2 Pattes pour un bonheur partagé. Comme tu as toujours vécu dans la rue un jardin semble effectivement préférable ... mais tu sais ma Karesse a vécu des années dans la rue avant que je la recueille. Elle vit heureuse en appartement, l'extérieur ne l'intéresse pas. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour que bien vite tu aies enfin cette vie tranquille en Famille. On y croit très fort pour toi ma Travailleuse
Axsylien
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Lun 19 Oct 2020 - 19:18
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Mer 21 Oct 2020 - 14:26
pour notre Travailleuse On y ajoute Ondes/pensées positives, cela va/doit se faire on y croit très fort pour toi à cette gentille famille au grand auprès de laquelle tu pourras avoir cette nouvelle vie tranquille dont tu as besoin et connaître un bonheur partagé.
Que tu es ma Travailleuse , ton manteau de fourrure est magnifique et brillant. On ne peut que craquer en te voyant ma Minouchette
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Jeu 22 Oct 2020 - 15:15
Travailleuse aime bien les calins, surtout de sa soigneuse !
On la reconnaît facilement avec le petit pinceau blanc au bout de la queue. Elle s'intéresse au joujou mais surtout elle vient voir les visiteurs.
Axsylien aime ce message
janka
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Ven 23 Oct 2020 - 13:43
Comme tu es touchante ma Travailleuse j'ai hâte que tu aies enfin ta maison pour connaître enfin le bonheur de la vie en famille que tu mérites. continues d'aller faire l'accueil des visiteurs tu vas faire craquer une gentille Famille au grand , il ne peut en être autrement. Ce sera du vrai bonheur partagé. à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SOS -> Câline (TRAVAILLEUSE) - Noire (2014 SJ) Ven 23 Oct 2020 - 14:28