Tu es bien mignonne ma Maya tout doucement tu vas reprendre confiance et te détendre. Déjà un bon signe, tu acceptes les câlins en ronronnant... c'est que tu apprécies ma Minouchette
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
J'ai fait la connaissance de Maya dans le chalet de Paddy...grâce à Amarigo !!! J'étais assise en face d'elle avec Amarigo sur les genoux et elle est sortie de sa cachette pour venir lui faire des câlins et m'en réclamer!
Mais elle est craintive et elle faisait des aller retours sans s'arrêter entre sa cachette et mes genoux. Elle a fini par me laisser la prendre dans les bras et la machine à ronrons s'est mise en marche !
Jusqu'au moment où j'ai fait un geste qui lui a fait peur et elle a couru se cacher....séance terminée Elle est très mimi et j'ai hâte de la revoir la semaine prochaine....tout en douceur
Axsylien aime ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Maya était toujours cachée dans son "cube" alors j'ai refait le coup du "je câline un autre chat" pour la faire venir. L'autre chat en question était le "vacancier" et ça a marché ! Maya est venue vers nous mais le vacancier n'est pas partageur et elle a pris un petit coup de patte Retour immédiat dans son cube et impossible de la refaire sortir. Mais elle a accepté des gratouilles sur la tête accompagnées de ronrons
vivi et Axsylien aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
venoel pour l'attachante Maya les câlins ce sera pour la prochaine visite mais Maya a quand même eu des gratouilles en remerciant avec des ronrons Ne soit pas déçue ma Minouchette, les câlins ce sera pour une autre fois
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Impossible de la faire sortir depuis qu'elle est cachée dans cette niche ça me désespère car je sais qu'elle aime les câlins. J'espère que d'autres réussiront à obtenir sa confiance....avec l'aide d'un chat sympa, ça avait marché avec Amerigo ! J'y crois petite Maya
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MAYA - tigrée (2015) Mer 4 Nov 2020 - 14:38
Je suis contente de voir ma et attachante Maya Ma Minouchette, fait confiance aux 2 Pattes et bénévoles qui s'occupent de toi et veulent t'aider. Alors acceptes de sortir de ta planque, tu ne cours aucun risque et auras les câlins que tu aimes tant. Courage ma Maya ondes/pensées positives pour t'aider.
Axsylien
Sujet: Re: MAYA - tigrée (2015) Dim 22 Nov 2020 - 21:24
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: MAYA - tigrée (2015) Dim 22 Nov 2020 - 21:33
C'est une super nouvelle !!! On voit qu'elle est contente d'être dans les bras et de se faire câliner Tu es sur la bonne voie petite Maya
Axsylien
Sujet: Re: MAYA - tigrée (2015) Jeu 26 Nov 2020 - 20:37
La puce adore les câlins mais elle n'est pas dans de bonnes conditions pour progresser. Pas assez sereine dans son enclos, elle se cache et pis y'a trop d'chats qui parasitent ses efforts
Sujet: Re: MAYA - tigrée (2015) Ven 27 Nov 2020 - 14:55
trop belles et touchantes les photos de notre petite Maya
quand on lit ces lignes d'Axsylien "La puce adore les câlins mais elle n'est pas dans de bonnes conditions pour progresser. Pas assez sereine dans son enclos, elle se cache et pis y'a trop d'chats qui parasitent ses efforts"
ben c'est tellement dommage pour l'attachante petite Maya qui a déjà beaucoup de qualités, il lui manque cette tranquillité pour avoir totalement confiance. Ne t'inquiètes pas ma Minouchette, tu le mérites... il faudra peut être un peu plus de temps mais tu as l'auras cette gentille Famille au grand et ta maison. Fais confiance aux 2 Pattes et bénévoles qui vont tout faire. à te transmettre
venoel
Waouh ma Maya tu commences à être moins impressionnée. Continues ma Minouchette, cela va t'aider pour avoir cette gentille Famille au grand que tu mérites. Tu es tellement attachante. à te transmettre
venoel