Attachante et touchante petite Maya tu es trop mignonne ma Minouchette. Tu mérites que le t'apportera cette gentille Famille au grand ton foyer et ta maison, tu as tant d' et de tendresse à donner. Je suis certaine que tu l'auras ce beau cadeau qui te permettra de vivre dans l'atmosphère calme qui te convient et de 2 Pattes qui te comprendront et te laisseront avancer à ton rythme. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées Tout plein de à te transmettre
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MAYA - tigrée (2015) Ven 1 Jan 2021 - 12:57
Bonne année Maya, à toi de ta nouvelle famille. Merci pour Maya
Déjà sur les genoux, le mode pot de colle ne va pas tarder !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MAYA - tigrée (2015) Mer 13 Jan 2021 - 15:15
nouvelles et photos de l'attachante Maya dans sa nouvelle vie auprès de sa Famille, elles parlent d'elles même. Je suis heureuse pour toi ma Minouchette, le bonheur est partagé ! Tout plein de à te transmettre encore pour ce beau cadeau à Maya Bonne Année
Notre petite Maya a bien pris ses marques et est une vraie bouille d’amour. Beaucoup de caresses et de câlins, encore un peu anxieuse selon les situations mais elle progresse très bien!
Axsylien
de partager avec nous ces photos de la Maya auprès de vous. Petite Maya tu es heureuse dans ta belle vie auprès de tes 2 Pattes, les photos parlent d'elles même. Tout plein de à te transmettre