Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Mar 4 Aoû 2020 - 13:45
pour notre attachant et Mimi On y ajoute bien sûr les ondes/pensées positives et on y croit très fort. Courage Mimi tout est fait pour que tu aies ta Famille au grand ou ton gentil 2 Pattes. Tu ne laisses personne insensible mon
Invité Invité
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Jeu 13 Aoû 2020 - 13:32
Bonjour pourrait il vivre avec des copains chiens et chats ?
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Jeu 13 Aoû 2020 - 15:02
Bonjour Céline, Mimi n'a pas l'air dérangé par les autres chats. Si vous souhaitez en savoir plus ou le rencontrer vous pouvez remplir notre formulaire très simple, une bénévole en charge des adoptions va vous contacter https://goo.gl/forms/mIBQYZlHw66PbCO62
Axsylien
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Sam 15 Aoû 2020 - 17:27
MIMI se cache trop dans son enclos, pas facile pour les rdv. Aujourd'hui il a été mis en panier pour être présenté au bureau où il a fini par se détendre et ronronner
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Dim 16 Aoû 2020 - 13:24
Mon attachant et touchant Mimi ne te caches pas, tu as toutes les qualités pour faire le bonheur de gentils 2 Pattes à la recherche d'un adorable compagnon pour partager leur vie. Alors sois courageux et montre toi mon Mais je suis certaine que les 2 Pattes et bénévoles qui te connaissent, ne vont pas manquer de te donner un coup de pouce, tu le mérites vraiment. à te transmettre
Axsylien
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Ven 21 Aoû 2020 - 7:59
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Ven 21 Aoû 2020 - 13:53
Je suis triste et contrariée mon petit Mimi en lisant le message... je te voyais déjà heureux auprès de ton 2 Pattes ou ta gentille famille au grand dans ta maison et commençant une nouvelle vie. Mais bon ce n'est qu'un malheureux contre temps mon Mimi tu es trop mignon, attachant, câlin tu vas/dois l'avoir cette chance après l'accident de la vie qui t'a privé de ton foyer. Alors on oublie, tu ne peux que l'avoir ce bonheur mon - peut être est-ce parce que tu es trop réservé et n'oses aller à la rencontre des visiteurs de l'enclos qui cherchent le compagnon 4 Pattes pour partager leur vie... j'en suis pratiquement persuadée. Mais pour trouver ce compagnon il ne faut pas hésiter à la rencontre d'adorable Minouchet comme toi, les 2 Pattes et bénévoles qui te connaissent pourront dire combien tu es attachant. Cela va se faire ! Alors ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour t'aider mon Mimi et on y croit très fort Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Ven 28 Aoû 2020 - 21:23
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Ven 28 Aoû 2020 - 21:25
Il a l'air plus détendu Peut-être parce que Chouchou n'est plus là
janka
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Sam 29 Aoû 2020 - 13:59
pour ces bien belles photos de "mon" Mimi toujours aussi touchant, attachant et attendant son 2 Pattes ou sa gentille famille = ondes/pensées positives pour lui.
[quote="\"Vivi"..... Peut-être parce que Chouchou n'est plus là [/quote]
Tu as trouvé la raison ma bénévole maintenant que mon copain d'enclos n'est plus là je retrouve un peu mon naturel.... mais tu comprends pourquoi je ne suis pas fait pour une vie en "chatterie" je ne suis pas assez hardi, heureusement que je reçois quand même des visites pour me faire des gros câlins Elle finira bien par me remarquer ma Famille pour m'emmener avec elle dans sa maison Mimi
Axsylien
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Dim 6 Sep 2020 - 16:33
Adopté MIMI nettement plus détendu oui Il a su faire du charme à son adoptante, perché sur son étagère
pour ces photos de "mon" Mimi du jour de son départ !
Comme je suis contente pour toi adorable, attachant et touchant Mimi , tu as de nouveau une famille et une maison pour commencer une nouvelle vie loin de la chatterie qui heureusement est là pour accueillir d'adorables comme toi, en difficultés passagères après un accident de la vie. Sois heureux dans ta nouvelle vie - le bonheur va être partagé. Tout plein de à te transmettre et un grand à ton adoptante.
Axsylien
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Mer 9 Sep 2020 - 20:18
Les nouvelles de lundi, lendemain de son adoption :
Citation :
Hier mimi a eu peur dans la nuit il a fait tomber une orchidée bruit... Il s est caché sous un meuble. Mais des ce jour il sort pour des caresses et il mange bien il commence à s aventurer au delà de son coin 3 à 4 m. Aménagée avec un plaid. Il ronronne comme un fou.
Ce soir son adoptante est inquiète car MIMI n'a toujours pas uriné, ni dans sa litière ni ailleurs. Il verra sans doute le véto demain...
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Jeu 10 Sep 2020 - 13:31
pour ces bonnes nouvelles de l'attachant et touchant Mimi Mimi bon cela se passe bien après la première nuit où il a fallu que tu arrives à réaliser que tu es maintenant chez toi ! c'est chose faite maintenant tu manges, ronronnes, apprécies les caresses et maintenant fais connaissance de ton environnement. C'est vraiment cela veut dire que tu te sens à l'aise et en confiance avec ta 2 Pattes. Le fait que tu ne sois pas allé uriner c'est peut être lié à ton changement qui t'a peut être un peu stressé et perturbé en te rappelant ton arrivée à la chatterie... Maintenant que tu sais que tu es dans ta maison cela devrait aller avec peut être l'avis du véto sûr. Je suis tellement heureuse pour toi Mimi, tout plein de à te transmettre et encore un grand à ton adoptante au grand A bientôt !
Axsylien
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Ven 11 Sep 2020 - 20:52
Sujet: Re: MILO (ex-MIMI) - bleu et blanc (2018)* Sam 12 Sep 2020 - 14:38
Je suis contente pour l'adoptante de l'attachant Mimi qui se faisait du souci. Tout va bien Mimi tu peux profiter tranquillement de ta nouvelle vie et du bonheur d'avoir ta Famille. pour la photo, cela fait plaisir de te voir dans ton environnement Mimi Tout plein de à te transmettre encore à ta 2 Pattes