Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 14 Juil 2020 - 16:08
Voici les 6 chatons qui m'ont été confiés mercredi soir : Il y a 1 femelle et 5 mâles. Ils sont en soins pour un gros coryza, et doivent voir environ 8-9 semaines. Ils sont très sociables. A gauche, c'est RUFUS, et à droite, c'est ROUSTY. Voici RHUM, ultrasociable. Ici, c'est RITON, le troisième noir et blanc. Puis les deux gris et blanc, RUPPERT le mâle, un peu timide. Et enfin, la petite femelle de la bande, RUSTINE. Ça fait du monde à soigner tout ça !!!
Axsylien et sophieto aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 14 Juil 2020 - 16:17
Ouah bien jolie fratrie Bon courage Marina !
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mer 15 Juil 2020 - 14:37
Waouh quelle belle et grande fratrie ! pour eux Marina mais cela doit mettre pas mal d'animation à la maison ! Mes chatonnets RUFUS, ROUSTY, RHUM, RITON, RUPPERT, RUSTINE vous êtes tous craquants. Chez Tatie Marina vous allez être heureux en attendant d'avoir vos familles. Pour vous soigner, je pense très fort à votre Tatie cela doit être alors soyez sympas laissez vous faire, cela fait du boulot et la Famille 4 Pattes est grande.
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 17 Juil 2020 - 5:30
Eh bien la poisse continue... ils ont maintenant la TEIGNE !!! Mon fils de 8 ans va devoir faire très attention, encore plus qu'avant, et moi aussi, car avec les soins pour le coryza, on ne peut pas faire autrement que de les prendre sur nous. Interdiction qu'ils entrent dans le lit. Et c'est quand on est fatigué qu'on se chope ce champignon ! Ils m'en auront donné du boulot ces lousticos !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 17 Juil 2020 - 14:46
Il ne manquait plus que celle là Bon courage Marina que de boulot en plus pour toi et ta Famille. Combien de temps dure le traitement ? Pauvres chatonnets ils n'y sont pour rien Heureusement qu'ils sont chez toi où ils sont entourés et bien soignés. Ondes/pensées positives - doigts/pattes croisées pour vous aider à vite en sortir de ces 2 saloperies.
Marina
Les 6 poilus vont bien. La teigne est assez importante. Certains en ont partout, tête, pattes, bidon... Pas marrant !.... N'est-ce pas mon petit RHUM !!??
janka
photos de ta bien belle brochette d'adorables et craquants chatons - l'animation est assurée Courage pour les soins ! ondes/pensées positives pour aider à ce que cet épisode se termine le plus rapidement possible.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 31 Juil 2020 - 5:26
Le coryza est terminé, dernier bain pour la teigne, ouf !.... et comme il fait chaud, cela fait plutôt du bien. Le petit RHUM avant et après : Le petit ROUSTY, qui sait ce qu'il va se passer, pas très content !.... Et enfin la récompense !! Hummm !!!!....
Dickie, Nous4 et venoel aiment ce message
vivi
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 31 Juil 2020 - 10:27
Trop mignons même avec leur air bougon après le bain
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 31 Juil 2020 - 11:41
Bravo MARINA. Ils sont trop mignons. Bisous câlins petits chatons Christiane
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 31 Juil 2020 - 14:46
Trop marrantes les photos ! Marina pour ces bonnes nouvelles tant pour toi que pour les chatonnets Vous êtes trop mignons surtout Rousty en renfrogné ... avec la chaleur que nous avons vous devriez être contents Bon tout se termine autour d'un grand MIAM pour fêter la fin de l'épisode coryza/teigne A bientôt pour la suite de vos z'aventures ! à partager
Marina
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Dim 9 Aoû 2020 - 15:42
Les loustics grandissent ! Le traitement teigne suit son cours. Les poils repoussent doucement. Heureusement qu'ils sont sociables, car nous ne pouvons pas les bizouiller et papouiller comme l'on voudrait ! D'ailleurs, mon fils a attrapé la teigne... même si on se désinfecte toute le temps les mains, lorsqu'il dort, il se découvre, et les loustics vont sur lui !!... Voici ROUSTY, bien tâché sur la face ! Puis RINGO, que j'ai rebaptisé, car des Ritons, il y en a à la pelle je trouve !... Belles tâches aussi !! Et RUFUS, un beau bébé de 2 kilos maintenant. Le petit RHUM, le chouchou de mon fils ! RUPPERT, un beau gris et blanc. Et pour finir, RUSTINE, la jolie demoiselle du groupe ! Ils sont tous à réserver. Je n'ai pas pu faire les tests, vaccins et puces pour le moment. Il faut attendre fin août, début septembre pour qu'ils puissent être vaccinés...
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 11 Aoû 2020 - 13:49
Marina comment ne pas craquer en voyant cette belle fratrie Ce roman photos nous permettent de mieux les connaître la 1ere est vraiment ... çà met vraiment de l'animation Vous êtes vraiment attachants, pas étonnant que vous soyez réservés. En attendant de rejoindre vos familles, profitez des bons moments chez votre Famille d'Accueil Pour les avec la teigne çà attendra
Marina
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 25 Aoû 2020 - 11:58
Des nouvelles des loulous, qui grandissent !!!.... Le traitement teigne est terminé, et un RDV pour tests, vaccins et puce est prévu le 3 septembre prochain. Ils vont donc pouvoir enfin être proposés à l'adoption. C'est que ça bouge ces "djeun'ss" !!!! RINGO, RUPPERT et RUFUS. RHUM et RUPPERT. RUFUS et RINGO. Les jumeaux, RUPPERT et RUSTINE. Ah la belle brochette !! Il manque ROUSTY. Il est beau le RINGO !!!
Dickie, vivi et Axsylien aiment ce message
vivi
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 25 Aoû 2020 - 18:21
Je les trouve très photogéniques ces loulous, il sont magnifiques J'adore les photos de groupe
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mer 26 Aoû 2020 - 13:33
Marina pour ces bonnes nouvelles.... ouf pour toi et ta Famille, vous pouvez enfin souffler. C'est vraiment une très fratrie qui n'aura pas de mal à trouver sa Famille mais laissera un grand vide chez leur Famille d'Accueil ils sont tellement attachants et craquants. Mais bon tu as encore un peu de temps devant toi pour en profiter. Tout plein de à transmettre
Marina
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mer 26 Aoû 2020 - 14:37
Merci Nicole. Mon fils les adore, mais j'avoue que cela va faire du bien lorsqu'ils seront placés, car ils salissent beaucoup les coquins ! C'est une véritable tribu !
Marina
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 1 Sep 2020 - 18:52
Les 6 loulous seront primo-vaccinés, testés et pucés ce jeudi. Ce serait bien qu'ils soient adoptés ! RUSTINE et RUFUS. RHUM, RUPPERT et RUFUS. ROUSTY ci-dessus, et RINGO ci-dessous. Ces 6 chatons sont ultra sociables, et une famille avec enfants ne les gênerait pas le moins du monde.
Dickie et vivi aiment ce message
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 1 Sep 2020 - 19:07
Toujours aussi craquants les loulous Christiane
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mer 2 Sep 2020 - 14:10
pour cette très belle photo de ton adorable et attachante grande fratrie ! Mes petits chatonnets vous êtes vraiment trop craquants et allez faire des heureux = les gentilles familles qui vous adopteront.... pas facile de choisir mais aucune inquiétude pour vous. à vous transmettre
Marina
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Dim 6 Sep 2020 - 18:50
Les 6 loulous sont soignés pour une petite conjonctivite, et une diarrhée. A part ça, ils sont en forme et peuvent maintenant être réservés.
janka