Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Jeu 17 Sep 2020 - 13:43
je suis heureuse pour toi craquant petit Ringo qui fera le bonheur de son 2 Pattes ! Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour qu'enfin ce problème soit résolu pour ses frères et soeurs, cela ne saurait tardé. Adorable quatuor vous allez aussi avoir bientôt vos Familles et vos maisons. Tout plein de pour vous cinq
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 18 Sep 2020 - 6:52
Je crois que ça y est, je vais enfin en voir le bout !!!.... Hier, aucune diarrhée dans les plats à litière. La moindre crotte me met en émoi !....! J'en avais pour 1 heure de soins chaque matin, et chaque soir avec mes 10 grands chatons à traiter ! Je me lève plus tôt, et je suis crevée....! Oui, car il faut attendre 30 minutes, derrière les antibios, pour donner les plâtres intestinaux et pour l'estomac, c'était l'enfer !! (pas moins de 5 médocs à donner à chacun, matin et soir, et certains étaient très réfractaires aux comprimés ! Il y a des as du rejet de comprimé !!! ). Bref, certains ont terminé les traitements, et cela va être plus facile pour moi. OUF ! LA VIE EST BELLE !!!
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 18 Sep 2020 - 14:47
Bravo Marina !
Axsylien
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 18 Sep 2020 - 17:12
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Sam 19 Sep 2020 - 11:26
Super MARINA Christiane
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Dim 20 Sep 2020 - 14:05
nouvelles mes petits chatonnets Tatie Marina va pouvoir souffler et vous, craquants comme vous êtes, allez bien vite avoir vos familles et vos maisons. à vous transmettre
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Dim 20 Sep 2020 - 18:00
Le beau RUFUS est parti pour de nouvelles aventures, chez Sylvie et son mari, retraités, sur Le Plessis Bouchard. Photos pas terribles, prises avec mon portable...!
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 22 Sep 2020 - 14:10
"Photos pas terribles" Tatie Marina tu exagères je suis toujours et craquant moi petit Rufus
Sois heureux dans ta nouvelle vie adorable et craquant Rufus auprès de ta Famille. Votre bonheur va être partagé. Tout plein de à te transmettre
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Dim 27 Sep 2020 - 19:51
Ruppert a été adopté aujourd'hui. Rustine, Rhum, Rousty,Ringo sont à adopter.
pour toi adorable petit Ruppert Sois heureux dans ta nouvelle vie auprès de ta Famille. Au tour des attachants et craquants Rustine, Rhum, Rousty,Ringo maintenant .... cela ne devrait pas tarder vous êtes trop mignons mes chatons.
Marina
Les loulous partent un par un dans leurs nouvelles familles. Ruppert est parti sur Mours, avec un petit garçon de 2 ans. Il va s'appeler "Patate" !!... RHUM, RUSTINE, ROUSTY et RINGO attendent leur tour. Nouvelle présentation dimanche prochain. Oh la bouille à la coquine !...
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Jeu 1 Oct 2020 - 13:42
bonne nouvelle pour toi petit Ruppert ou Patate sois heureux dans ta nouvelle vie auprès de ta Famille 2 Pattes, votre bonheur va être partagé. pour toi et à tes adoptants
Votre Tatie Marina a écrit "RHUM, RUSTINE, ROUSTY et RINGO attendent leur tour. Nouvelle présentation dimanche prochain". Alors on croise les doigts et ondes/pensées positives pour vous les Minouchets cela va se faire vous êtes tellement craquants et attachants.
Axsylien
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Dim 4 Oct 2020 - 15:49
RHUM a été adopté et RUSTINE est réservée. Les magnifiques et adorables ROUSTY et RINGO attendent leur famille S'ils se ressemblent ils sont bien différents de caractère.
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Lun 5 Oct 2020 - 13:37
Je suis contente pour vous adorables chatonnets çà y est petit Rhum tu as maintenant ta Famille et ta maison sois heureux dans ta nouvelle vie, le bonheur sera partagé à tes adoptants, tout plein de pour vous Petite Rustine tu vas rejoindre dès que possible ta Famille juste un peu de patience. Petits Rousty et Ringo .... à votre tour maintenant ! cela ne va pas tarder vous êtes tellement craquants et attachants à partager
Marina
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Dim 18 Oct 2020 - 21:12
Et voilà, la belle et douce Rustine est bien partie dans son nouveau foyer hier. J'ai eu des photos très rapidement, et tout va pour le mieux. Photo prise avant de partir... Puis ce fut le tour de Ringo, dans la foulée, qui est parti sur Ecouen, chez un couple de personnes âgées, pour rejoindre Nala, une minette qui s'ennuie depuis le départ de Néo (alias Igloo). En effet, le couple a déjà adopté 3 chats à l'association. J'ai également eu des photos, et tout va pour le mieux. C'est vraiment chouette pour ces deux loulous !! Lui qui était plutôt réservé à la maison, se montre très déluré dans son nouvel environnement. C'est qu'il faut assurer devant la chatte de la maison !!... Et Ringo va devenir un chat d'écrivain ! Il reste maintenant le beau ROUSTY à placer. C'est marrant, car je pensais que c'était lui qui allait partir en premier, je le trouve super original avec ses tâches sur le nez ! Mais ce sera le dernier. Rousty est un petit matou dynamique. Du coup, j'ai mis Philae et Piplette avec lui, afin qu'il ne s'ennuie pas, et on va dire que ça va. Il s'est reçu des baffes des filles, et cela le calme un peu....!
Axsylien aime ce message
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Lun 19 Oct 2020 - 14:29
Waouh que de belles photos et de bonnes nouvelles Soyez heureux dans vos nouvelles vies attachants chatonnets Craquant et attachant, ton Rousty va aussi avoir très vite sa Famille et sa maison.... mais en fait il veut jouer un peu les prolongations chez sa Famille d'Accueil - c'est vraiment un gentil chatonnet qui ne veut pas lever la patte sur de copines à transmettre.
Axsylien
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mer 28 Oct 2020 - 7:36
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 3 Nov 2020 - 14:39
pour cette bonne nouvelle, vous êtes tous craquants et attachants. Votre Tatie doit être heureuse et rassurée de savoir que vous avez tous vos Familles avec lesquelles vous aller partager le bonheur. Soyez heureux dans votre nouvelle vie les Chatonnets Tout plein de à vous transmettre Un grand à vos adoptants.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mar 24 Nov 2020 - 11:37
petit Ringo devenu grand (voir aussi son nouveau post avec Nala)
janka aime ce message
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Ven 27 Nov 2020 - 15:06
Comme tu es Ringo cela fait plaisir de te voir dans ton environnement. Tout plein de à te transmettre et à partager
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Jeu 17 Déc 2020 - 10:12
Des nouvelles de (Rousty) Oréo
"Mon chat que nous avons rebaptisé OREO se porte à merveille et s'est très vite adapté à sa nouvelle maison." son copain s'appelle Mistigri, il a 8 ans
janka
Sujet: Re: [Rustine,Rufus,Rhum,Ruppert,Ringo] Rousty Mer 13 Jan 2021 - 15:08
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Oréo Les photos parlent d'elles même tu es heureux dans ta nouvelle vie auprès de tes 2 Pattes et de ton copain Mistigri Bonne année à vous à transmettre