Waouh que vous êtes et craquants mes petits Azur joueur, curieux et Astuce vous allez bien vite faire le bonheur de gentilles familles c'est certain. En attendant à vous transmettre
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
C'est une bonne nouvelle attachant petit Azur j'espère que bien vite tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie avec ta gentille copine Galette/Bambou auprès de votre Famille 2 Pattes. En attendant à te transmettre
Axsylien
Ondss et pensées positives sont avec toi mon adorable et attachant petit chatonnet Azur Tu sais ne t'inquiètes pas, les petits chatons comme toi ne sont pas toujours à l'aise en arrivant ils leur faut un peu de temps parfois.... tout comme les autres chats. Tu es trop mignon et vas faire le bonheur de ta famille c'est certain. J'ai confiance petit Azur
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Attachant petit Azur tu as ta maison, ta famille. Je suis tellement contente pour toi craquant petit Chatonnet qui va faire le bonheur de ta gentille famille au grand avec laquelle tu fais maintenant connaissance. Sois heureux auprès d'elle à te transmettre Ce serait d'avoir de tes nouvelles
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
"Bonjour, Je vous écris afin de vous donner des nouvelles d’Azur qui est en pleine forme. Il a rencontré notre chatte à plusieurs reprises. Quelques coup de pattes ont été échangés mais rien de violent. Nous prenons le temps."
janka aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Commencer la journée avec ces bonnes nouvelles et les belles photos de l'attachant petit Azur quel bonheur ! Petit Azur te voir heureux dans ta nouvelle vie c'est ce que nous souhaitions mon Chatounet ! Tu te sens en confiance, as déjà squatté le lit ce qui te fait rire, fais connaissance avec ta copine mais surtout tu avances à ton rythme, ta Famille 2 Pattes prenant le temps... et çà marche ! Continues petit Azur et un grand à tes adoptants qui te comprennent. Tout plein de à partager Tes nouvelles seront toujours reçues avec plaisir.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: AZUR tigré (1/5/20) Mer 17 Mar 2021 - 9:24
Citation :
Bonjour, Je viens, par ce courrier, vous informer du décès d'Azur (renommé Chewbacca) que nous avions adopté le 16 août dans votre association. Il s'est fait mordre par le chien de nos voisins et l'issue a été fatale pour lui. Ça a été terrible. Toute la famille a très mal vécu cet évènement. Nous n'écartons évidemment pas l'idée d'accueillir un jour un autre chat au sein de notre foyer mais, au delà de nous en remettre, nous attendrons également d'avoir à nouveau les moyens financiers pour le faire. Nous nous reverrons, par conséquent, peut-être à l'avenir. En attendant, je vous souhaite bon courage et une bonne journée.
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: AZUR tigré (1/5/20) Mer 17 Mar 2021 - 15:06
C'est une bien triste nouvelle, il est déjà difficile d'accepter le départ d'un compagnon à 4 Pattes qui partage notre vie mais c'est encore plus dur dans des conditions aussi dramatiques. Courage, je pense très fort à vous et comprends votre peine. Mais il faut garder en mémoire les moments heureux que vous avez partagés avec votre attachant petit Azur - il reste et restera ainsi toujours dans vos pensées et votre Au revoir petit Azur , les circonstances de ton départ font tellement mal et difficile à accepter par ta Famille, tu leur apportais tant de joie et de bonheur. Tu es et seras toujours dans leurs pensées. Fais bon voyage petit Azur vers le Paradis des Chats où tu es attendu par des copains à l'entrée du beau Jardin du Souvenir pour reposer en Paix auprès d'eux.
LydieJC2
Sujet: Re: AZUR tigré (1/5/20) Ven 19 Mar 2021 - 15:32