Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mer 18 Nov 2020 - 17:18
Et voilà les photos !
Dernière édition par MimosaDuvalDoise le Mer 18 Nov 2020 - 17:33, édité 1 fois
vivi et janka aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mer 18 Nov 2020 - 17:32
Il est unique ce chat
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mer 18 Nov 2020 - 19:37
Je savais que pour les photos ça irait très vite. Je vous ai envoyé un MP malgré tout.
Il aurait été dommage de ne pas les voir, Sun va profiter des câlins des genoux et des bras!!! comme il doit être heureux.
Invité Invité
Sujet: Lydie Mer 18 Nov 2020 - 19:48
LydieJC2 a écrit:
Je savais que pour les photos ça irait très vite. Je vous ai envoyé un MP malgré tout.
Il aurait été dommage de ne pas les voir, Sun va profiter des câlins des genoux et des bras!!! comme il doit être heureux.
Chère Lydie Je ne sais pas si c est lui ou nous qui sommes les plus heureux
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mer 18 Nov 2020 - 20:25
Il a un super beau couffin il est gâté Je le vois aux anges dans les bras c'est vraiment émouvant !
Invité Invité
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mer 18 Nov 2020 - 21:02
MimosaDuvalDoise a écrit:
Il a un super beau couffin il est gâté Je le vois aux anges dans les bras c'est vraiment émouvant !
Il est tout doux l intérieur du couffin , bien épais Il pattoune pattoune
Oh oui ,et la tête qui se frotte et cherche le contact
J ai pensé à le rebaptiser si tout se passe bien « DARSHAN » c était une évidence Le Darshan en Inde est ce que l on appelle « l étreinte « dans un cadre spirituel
nous avons rebaptisé ex Gucci en SHANTI ( la paix ... ) et ex Mickey ( MUMBAI la capitale )
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Jeu 19 Nov 2020 - 15:34
et pour ces très belles photos on ne peut plus parlantes de votre attachant Sun Ces photos sont tellement touchantes. Il suffit de les regarder pour ressentir toute la gentillesse, la tendresse et l' qui est en lui. Adorable Sun on ne peut que t'aimer. Tu as maintenant ta Famille qui te comprend, cela se voit. C'est un bonheur vraiment partagé. Je suis heureuse tu as la vie dont nous rêvions tous pour toi. Tout plein de à transmettre
Invité Invité
Sujet: Intégration de SUN Sam 21 Nov 2020 - 20:17
Une semaine déjà que Sun est arrivé à la maison
Et nous avons procédé à deux tentatives de présentation au moment du repas ...Deux jours de suite au moment de la pâté, nous intégrons Mumbai et SHANTI dans la pièce de SUN...
Sun a crachouillé à chaque essai sans pour autant aller au contact , être agressif ou lever la patte mais la présence de Mumbai et SHANTI lui a coupé l’ appétit ,il n’a pas voulu manger en même temps qu’eux ( j ai bien veillé à le servir en dernier )
il a au passage reniflé Mumbai occupé à manger et Sun est partit sans un coin de la pièce à l abri en guettant d’un œil attentif nos deux minets qui dévoraient ..
Mumbai et SHANTI n ont montre aucune agressivité mais ont avales leur pâté plus vite que d’habitude et sont sortis ...
3 eme expérience demain ...
Bises et pensées aux gentils bénévoles
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Jeu 26 Nov 2020 - 14:49
de nous faire partager l'intégration de l'attachant Sun cela va se faire.... à son rythme Je suis contente pour toi adorable Sun tu as une Famille 2 et 4 Pattes, tout doucement tu vas apprendre à mieux les connaître mais tu vois tous sont gentils avec toi. Alors, rapproches toi d'eux tu n'as rien à craindre ce sont maintenant tes copains Tout plein de à partager et à bientôt pour la suite des z'aventures de Sun
Axsylien
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Jeu 26 Nov 2020 - 21:10
J avais dis « pas de chat sur le lit C ‘est raté!!!
il ne faut jamais chercher à imposer quelque chose à un surtout pas à l'attachant Sun
Trop la vidéo et la photo, Sun est vraiment trop touchant. Sun tu es très doué pour les séances de ronrons thérapie le bonheur est tant pour toi que ton 2 Pattes Tu es heureux c'est vraiment la vie dont tu rêvais. à te transmettre
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mar 2 Mar 2021 - 13:59
Heureux dans les bras et ... heureux au jardin !!!
"Une petite photo de Sun qui profite des beaux jours de février "
vivi, Younie et janka aiment ce message
janka
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mar 2 Mar 2021 - 14:49
pour cette belle photo de Sun comme cela fait plaisir de le voir. Tu es de plus en plus attachant Sun On retient que tu es heureux.... cela se voit. Tout plein de à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: SUN_ tigré roux FIV+ (2015)* Mar 2 Mar 2021 - 15:07