Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

des chatons à poils longs...

+2
dedeloute95
agatitoune
6 participants
AuteurMessage
agatitoune

agatitoune

des chatons à poils longs... Empty
MessageSujet: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:00

Cela fait plus d'un mois que nous nous occupons des 4 merveilles qui suivent. 4 amours de 2 mois, très câlins. 2 sont à adopter, 2 sont réservés et partent cette semaine :
des chatons à poils longs... Charli10
Charline qui est à adopter. Elle est à poils courts et épais et quelqu'uns qui sont longs... Une chipie très très câline --> on la touche, elle ronronne!

des chatons à poils longs... Tigret10
des chatons à poils longs... Tigret11
Tigrette, à adopter aussi. Elle adore les grands chats (elle s'entend très bien avec une de mes femelles surtout et drague mes mâles!). A poils mi longs (voire longs). Très coquine!

des chatons à poils longs... Minibe10
Miniben; le seul mâle. Noir et blanc à poils longs. Réservé par Ronan, un chouette petit garçon qui vient le chercher samedi. Miniben est un pot de colle! Il rendra bien heureux son petit maître

des chatons à poils longs... Galaxy10
Kelya, tigrée à poils longs. Câline et coquine! Un regard qui tue! Réservée par l'adoptante de Priscille avec qui elle fera de belles parties. Elle part demain matin.

Ils vont bien nous manquer quand ils seront tous les 4 adoptés mais ils donneront beaucoup de joie à leurs adoptants. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:18

Ils ont bien grandis et sont adorables ces p'tits bouts. Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:51

Coucou Anne!

Ils sont magnifiques, maman anne s'en est super bien occupé!!!!
J'ai 2 collègues qui envisagent d'adopter, depuis qu'ils ont vu l'affiche de l'ecole (je l'ai mise au bureau!!!)
je crois que je vais leur montrer les bouilles sait-on jamais!!!
Je vous tiens au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:11

Oh la la mais qu'ils sont mignons

des boules d'amours
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:33

La belle Kelya est partie avec sa nouvelle maman! Je leur souhaite plein de bonheur à toutes les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:43

Craquants donnent envie de récidiver Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:26

est ce que tigrette est encore dispo ?? j'ai une interéssé ! Very Happy
chouka

chouka

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:03

jusqu'à hier tigrette était disponible contact Agatitoune c'est elle qui les a en FA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:09

est ce que quelqu'un pourrai me donner ses coordonée par mp ?
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:06

Oui Tigrette est toujours dispo; plus ronronnante et dynamique que jamais!! Charline aussi d'ailleurs et Kalia, une des filles d'Arletty, qui a aussi pris pension chez moi car il y avait besoin de libérer la cage à l'EDC.
Je t'envoie mes coordo par mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:10

anne, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur les deux petites crottes ? Smile
anna00

anna00

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:03

itsuky a écrit:
anne, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur les deux petites crottes ? Smile
Préviens la en MP que tu lui poses une question, Anne n'a pas trop le temps de se connecter régulièrement........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:26

ca yé la petite tigrette a trouvé des gentils maitres !!! elle partira donc vivre dans un grandsappartement a franconville dans la semaine du 7 juillet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:07

il nous reste qui alors? Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:34

si j'ai bien suivi, il reste l'adorable petite Charline, sûrement pas pour longtemps!?! Bisou Love Amour Amour Amour Amour
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:28

en effet, il ne reste que ma ronronneuse d'amour Amour
J'espère qu'elle partira vite.
Et puis, sur une autre portée (celle d'Arlety), il reste Kalia la jolie grise et blanche que j'ai aussi à la maison en attendant que quelqu'un craque sur elle.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:52

Je pense que le probleme ce n'est pas de craquer ou pas.Moi je craque à chaque fois que je les vois lol!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:17

eh ben alors... bounce Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:36

Charline avec son "grain de beauté" sur sa petite bouille drunken
Elle est vraiment très belle Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyVen 4 Juil 2008 - 3:07

je sens qu'elle va être une merveille de petite chatte!... Love Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:56

Coucou Anne, je suis avec un collègue là, fou d'amour pour Charline! Il a déjà un chat et un chiot de 7 mois, avec son amie, ce sont des amoureux des chats!
Est-ce que Charline est toujours à adopter ? Si oui, est ce que ça poserait problème qu'il y ait un chien ?
Il l'a trouvé très jolie! Bravo maman Anne!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:02

oh la jolie maman pour Tigrette! Love
bonne chance à Charline Pompom Amour Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:05

Samedi mon collègue et son amie vont venir faire connaissance avec Charline!
Bonne chance à la petite ronronneuse Charline!!!!!

Et plein de bonheur à Tigrette!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des chatons à poils longs...   des chatons à poils longs... Empty

des chatons à poils longs...
Page 1 sur 1