Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Mar 27 Avr 2021 - 13:28
Axsylien a écrit:
GUS est de retour à Mimosa, pas assez câlin pour son adoptant.... Il a vite repris ses marques et... nous a fait un gros câlin... "
Mon Gus j'avoue que cela me laisse un peu perplexe en revoyant les photos prises dès ton arrivée chez l'adoptant et puis il y a toujours un petit temps d'adaptation qui permet de faire connaissance. Il ne faut pas oublier que tu es un être vivant avec ton caractère de ... avec des moments pour les câlins et des moments d'indépendance Mais bon tu vas bien vite avoir ta famille et ta maison, tu es vraiment trop mignon avec toutes les qualités pour rendre heureux un 2 Pattes ou une gentille Famille à la recherche de leur compagnon 4 Pattes idéal. Sur ce point tu fais vraiment l'unamité Tu sais j'ai trois adorables minouchets, de vrais z' ... ce n'est pas pour autant qu'ils passent leur temps à me faire des câlins. Je les laisse vivre "leur vie" avec des moment que nous partageons, où ils me témoignent leur tendresse Tu vas l'avoir ta Famille c'est certain mon Gus - en attendant tu as les 2 Pattes/bénévoles que tu n'as pas oubliés, pour partager avec eux toute ta gentillesse. Moi je t'envoie tout plein de à te transmettre Ondes/pensées positives t'entourent
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Sam 1 Mai 2021 - 9:18
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Sam 1 Mai 2021 - 14:04
pour notre attachant gros calinou Gus qui va faire le bonheur d'un 2 Pattes ou d'une gentille famille au grand à la recherche d'un gentil pour en faire leur compagnon 4 Pattes. Il ne peut en être autrement Tu vois mon Gus tout est fait pour que tu aies bien vite la famille qui te comprendra, tu as tant d' et de tendresse à donner. Nous ne sommes pas inquiets pour toi Gus, tu es un de Ondes/pensées positives t'entourent tout plein de à te transmettre.... pas d'inquiétude non plus sur les candidats
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Mar 4 Mai 2021 - 18:25
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Mer 5 Mai 2021 - 14:31
Ne sois pas triste mon attachant et adorable petit Gus tu vas l'avoir la famille 2 Pattes au grand qui te comprendras, tu as tant de qualités. Avec toi c'est le bonheur assuré et je te confirme que tu as beaucoup de tendresse en toi à donner mais que, comme mon trio, tu as ton caractère de chat mélangeant indépendance et câlins, ce qui vous rend encore plus attachants. C'est à chacun de nous d'apprendre à nous connaître le bonheur est assuré. Alors on y croit très fort pour toi, cette famille tu la mérites et vas l'avoir alors ondes/pensées positives pour t'aider. Ta place n'est pas en chatterie mais auprès de "tes" 2 Pattes Tout plein de à te transmettre.
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 7 Juin 2021 - 18:08
Non, je ne suis pas décidé à bouger pour te laisser sortir... Bon, au bout d'un moment, Gus a quand même décidé de bouger et a venir faire de gros câlins. Et je tiens à préciser qu'il n'a pas embêté ses copains, il faisait juste sa grosse loche devant la chattière
vivi et janka aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Mar 8 Juin 2021 - 13:46
Praline fait ça devant la porte-fenêtre chez moi mais elle, c'est pas pour rigoler, c'est pour empêcher Margot de rentrer du balcon.
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Mar 8 Juin 2021 - 13:53
Comme cela fait plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles attachant et craquant petit Gus Mon Minouchet, je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider à avoir ce gentil 2 Pattes ou ta famille au grand que tu mérites. Il faut juste, je pense, te laisser avancer à ton rythme le temps de "faire connaissance" Pour te rassurer mon trio est composé de pas "à bras" ou "peluches" au caractère indépendant mais celà n'exclut pas beaucoup de moments de tendresse et des câlins disons que je n'ai jamais rien imposé mais que de bonheur ils m'apportent. Alors doigts/papattes croisées, cela va se faire mon Gus En attendant tu as de 2 Pattes et bénévoles que tu connais bien et qui profitent de tes gros câlins
Minuit aime ce message
Axsylien
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Dim 13 Juin 2021 - 19:10
GUS était présent au week-end Adoption Solidaire et a été adopté en maison avec autre chat
vivi, Younie, janka, MimosaDuvalDoise, Minuit, venoel et Melive aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 7:44
Gus est arrivé à bon port et il s'est installé tranquillement dans la cuisine en attendant de pouvoir faire les présentations avec l'autre propriétaire des lieux (Fifi d'environ 8 à 9 ans venu de la SPA).
Pour l'instant il semble un peu triste de ne pas pouvoir quitter sa pièce, mais il apprécie les papouilles pour passer le temps.
La seule chose à savoir c'est qu'il n'aime pas les grosses pantoufles Minnie et il fait le gros dos devant. Ma fille va devoir se trouver une autre paire plus discrète.
Axsylien
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 8:12
chym a écrit:
La seule chose à savoir c'est qu'il n'aime pas les grosses pantoufles Minnie et il fait le gros dos devant.
Merci de venir nous donner des nouvelles directement Caresses à GUS
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 10:02
Super nouvelle de savoir que Gus a trouvé sa famille chym !!! à Gus !
janka
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 14:15
Comme je suis contente pour toi attachant petit Gus , ça y est tu as ta Famille au grand , un copain Fifi.... même prénom que le mien qui est sympa, et ta maison. Ne t'inquiètes pas les pantoufles Minnie ne sont pas méchantes mais bon quand on n'a pas eu l'occasion d'en rencontrer ça surprend, tu vas t'y habituer en les voyant dans un premier temps rangées Ta petite 2 Pattes va en mettre d'autres, tu vois tout est fait pour te mettre à l'aise - Tu vas prendre tes marques, faire connaissance avec ta Famille qui fait tout pour tu te sentes bien... les papouilles tu aimes, un peu de patience la porte va s'ouvrir et tu vas pouvoir visiter ton environnement. Sois heureux dans ta nouvelle vie auprès de ta Famille à partager avec Fifi Encore un grand à tes adoptants et au week-end adoptions solidaires
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 15:20
Heureuse de voir que Gus a trouvé une famille il le mérite vraiment !
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 16:54
Ben alors Gus tu as peur de Minnie la souris Merci pour les nouvelles Câlins à Gus
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 18:43
Gus est un adorable super chat et vous ne serez pas déçus. Merci pour cette belle adoption coup de cœur
Invité Invité
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 14 Juin 2021 - 19:21
Ca ne devait pas être le même chat que l'on ne trouvait pas assez câlin. Il ne demande que ça. Je mettrai les photos la semaine prochaine quand j'aurai les permissions.
Ce soir je lui ai mis une serviette sur sa chaise. Je la présenterai demain à Fifi pour voir comment elle réagit.
janka
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Mar 15 Juin 2021 - 13:30
pour ce super message "......pas assez câlin. Il ne demande que ça." Attachant petit Gus tu vois tout le monde est d'accord. Cela explique pourquoi tu es un coup de qui a un Fan Club Bon tu intégres le cercle familial, tu as maintenant ta chaise et ta serviette Pour ta "copine" Fifi cela va se faire, il faut toujours laisser du temps au temps. En attendant la suite de tes z'aventures, tout plein de à partager
Invité Invité
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Mar 15 Juin 2021 - 14:27
Gus a fait son petit tour de la maison pendant que Fifi se prélassait dehors. Il a fait son petit tour prudemment avant de le raccompagner dans sa salle.
Un peu plus tard une première rencontre à eu lieu (ce n'était pas prévu tout de suite, mais ce n'est pas facile d'aller dans la cuisine, sans qu'il y en ait au moins un qui veuille passer). Fifi a grogné et Gus était sur la défensive. J'ai refermé la porte et après un bonbon et un câlin chacun tout est rentré dans l'ordre. Il va falloir être un peu patient, mais si Fifi a fini par accepter le chat qui vient manger sa gamelle dès que j'aère une pièce, elle acceptera aussi Gus avec un peu temps. Pour la prochaine fois, j'ai placé une serviette sur la chaise de Gus que je présenterai à Fifi avant une rencontre directe.
Invité Invité
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 21 Juin 2021 - 5:09
Une photo du jeune Gus avant de rencontrer Fifi.
Par contre depuis leur rencontre, ce n'est pas encore le top. Fifi aime la tranquillité alors que Gus cherche une nouvelle copine. Donc dès qu'il vient s'approcher ou si il bloque le passage il se fait rouspéter. J'espère que ça va pouvoir s'améliorer car tant qu'il reste à distance il n'y a pas de problème. Par contre il à l'air de bien s'entendre avec Whiskas, un chat du voisinage qui aime bien venir à la maison.
janka
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 21 Juin 2021 - 8:13
pour la photo de l'attachant petit Gus cela fait plaisir de le voir. Pour les nouvelles, elles sont dans l'ensemble positives cela ne fait qu'une huitaine de jours qu'il partage sa vie de famille et il est normal qu'ils apprennent à se connaître avec Fifi. Gus a un copain chat Whiskas c'est Tout doucement cela va se normaliser et chacun y trouvera son compte. Petit Gus tu vas voir ta coloc Fifi va s'habituer à toi et de ton coté tu as un copain mais surtout des 2 Pattes ! à partager Encore pour Gus
Invité Invité
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 21 Juin 2021 - 12:11
Et le voici avec Fifi.
Il a vraiment besoin de sortir. Il a gratté pendant un bon moment à la porte fenêtre et j'ai fini par céder. Par contre il n'est pas rester longtemps, j'ai du le récupérer en haut de la palissade prêt à partir chez le voisin.
janka
Sujet: Re: GUS_ - Tigré (01/2020 B) Lun 21 Juin 2021 - 13:50
pour cette très belle photo, c'est un Duo Oh qu'il a l'air heureux le Gus mais vous avez eu raison de le "rapatrier" à la maison, il ne connait pas encore assez. Waouh Gus comme je comprends ton bonheur de te retrouver à l'extérieur dans le jardin, c'est par sécurité que ton 2 Pattes t'a fait rentrer mais ne t'inquiètes pas tu vas y retourner à partager
Il n'a pas de chance ce petit pépère. Il est bon pour 3 semaines de convalescence sans sortir. Il boîte de son ancienne patte cassée et il la pose à peine quelques fois. La radio montre que ce n'est pas encore complétement consolidé et que c'est ressoudé de travers. Pour l'instant il est sous anti-inflammatoire.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010