Magnifique vasco je t aurai bien adopté ! je viens d adopter Laly qui est encore un peu craintive , elle est protégée par son aîné Elmer qui l accompagne dans sa nouvelle vie et la met en sécurité. 2 chats c bien , 3 ce serait trop pour l instant.... dommage. Je te souhaite de Troy et une famille bienveillante qui te rendra heureux mon beau Vasco.
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Et merci aussi Elmer. Vasco est un gentil matou. Il aura son rappel de vaccins samedi matin, et ensuite, il pourra être adopté. Je ne me fais pas de soucis pour lui, il trouvera certainement une bonne famille.
MimosaDuvalDoise aime ce message
Axsylien
Oui, Vasco devrait bientôt rejoindre une jeune minette de 8 mois, déjà adoptée à l'Association. C'est chouette !! J'espère juste qu'ils s'entendront bien tous les deux. Le beau gosse !! Il a des petits moments de folies, et saute sur mes minettes, qui ne sont pas vraiment d'accord, et il aime être un peu dominant sur elles ! Ca les change un peu, elles qui sont toute la journée au calme, ça met de l'animation ! Mais Vasco est un super gentil chat. C'est marrant, car il n'aime pas les bisous sur la tête, peut-être qu'il n'en a pas vraiment eu !?... Nous attendons maintenant ce RDV du 7 mars avec impatience.
Trop mimi .. y a pas de raison que les 2 minous ne s entendent pas .. ici c Laly , la nouvelle, qui est jalouse des câlins à Elmer, ( des qu Elmer arrive vers moi et que je commence a le caresser , elle arrive et le fait fuir .... du coup il n en reçoit plus beaucoup des conseils à me donner ?
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Moi aussi j'ai de la jalousie à la maison, et c'est normal, car dès que l'on doit partager, c'est compliqué pour certains. Essayez de bien montrer à Laly que vous les aimez tous les deux, et lorsque vous faites un câlin à l'un, en faire un aussi à l'autre juste derrière. Mangent-ils côte à côte ? Dorment-ils l'un à côté de l'autre ?
Ils ont leur gamelles à côté , pour autant souvent Elmer laisse manger Laly la première et y va ensuite. Des fois ils dorment à côté des fois non, Laly est très pot de colle avec lui qui a besoin d indépendance de temps en temps; ce que je ne comprends pas c pourquoi il fuit quand je lui fais un câlin quand Laly arrive , comment le faire rester malgré l arrivée de Laly ... je pourrais tout à fait continuer à le câliner si il restait et m occuper de Laly après, mais le pb est qu il fuit ...
J ai oublié de préciser Laly n accepte les caresses qui si c elle qui vient vers moi et que je suis immobile ( assise ou allongée) si je suis debout ou si c moi qui vais vers elle , elle recule, c pour cela que je ne comprends pas son attitude : elle n accepte pas que je caresse Elmer et elle non plus si ce n est pas elle qui le demande.... c compliqué et frustrant à gérer surtout pour Elmer Vos conseils sont les bienvenus
Axsylien
Sujet: Re: VASCO - tigré (04/2020 AC) Dim 7 Mar 2021 - 13:00
Sujet: Re: VASCO - tigré (04/2020 AC) Dim 7 Mar 2021 - 13:18
Au revoir doudou belle et heureuse vie à toi !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: VASCO - tigré (04/2020 AC) Dim 7 Mar 2021 - 13:50
J'espère qu'on aura des nouvelles du bout de chou !!!
Marina
Sujet: Re: VASCO - tigré (04/2020 AC) Dim 7 Mar 2021 - 20:50
Vasco la fripouille, est bien parti chez Joëlle, sur Le Plessis Bouchard, pour aller vivre avec Helena, une minette de 10 mois, qui semble-t-il, s'ennuie, depuis qu'une minette était venue passer des vacances à l'appartement. Photos prises ce matin, avant le partir pour de nouvelles aventures.