N'aies pas peur petite Anaelle , tu n'as rien à craindre chez l'Ange Gardien EDC. Tu es à l'abri et entourée de 2 Pattes et bénévoles qui vont t'aider à reprendre confiance. Ondes/pensées positives t'entourent Courage ma Minouchette
Axsylien
Courage petite Anaelle maintenant tu es en liberté et peux te dégourdir les papattes. Tout doucement tu vas prendre faire la connaissance des 2 Pattes/bénévoles qui s'occupent de vous et pourront t'aider. ondes/pensées positives t'entourent ma Minouchette
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: ANAELLE - Noire (07/2020) Dim 31 Oct 2021 - 14:34
Peut-être Anaelle... ou un·e autre petit·e noir·e de Mimosa
_________________ Camille (et Vincent).
Aquarelle aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ANAELLE - Noire (07/2020) Sam 6 Nov 2021 - 14:54
Anaelle ou pas........ tu es une bien Minouchette avec de belles petites billes rondes au regard très doux et tu sembles sereine.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
comme je suis contente de te voir touchante petite Anaelle et d'avoir de tes nouvelles. Je retiens que pour la tâche rien de grave c'est le principal. Pour le voile tu vas voir l'ophtalmo, ondes pensées positives t'entourent ma Minouchette A dès que possible de tes nouvelles
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Je ne sais pas si Anaelle a des problèmes aux yeux mais sur les photos de fin juillet et celle d'aujourd'hui, c'est Bagherra. Même tâche à l'oeil et même oeil voilé. La photo d'Anaelle dans la galerie n'est pas bonne je pense.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Il faut qu'on vérifie si il y a 2 chats avec une tâche dans l'oeil alors Parce que là sinon Anaelle s'est transformée en sosie de Bagherra, c'est bizarre non ? Je demanderai demain
venoel aime ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Voilà Anaelle qui a effectivement aussi une tâche dans l'oeil. Je vais déplacer les photos de Bagherra (j'ai vu le début de son tatouage, celà correspond bien à Bagherra)
janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
venoel
Anaelle reste toujours très discrète...un an sans nouvelles Quelques photos pour nous montrer qu'elle va bien
vivi, janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: ANAELLE - Noire (07/2020) Jeu 5 Oct 2023 - 13:49
pour les photos de la petite Anaelle aux beaux grands yeux. Contente de te voir ma Minouchette mais tu sembles toujours distante avec les 2 Pattes/bénévoles qui s'occupent de toi, dommage !