Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Apostrophe, noire (4/2020) Dim 11 Juil 2021 - 9:43
Apostrophe est une chatonne de l'année dernière, arrivée un peu grande et qui a mis du temps à se sociabiliser. elle n'aime toujours pas les bras, par contre, elle adore les calinous, donner des coups de tête et présenter son bidou. Elle est très joueuse. Elle n'adore pas les autres chats, mais vit quand même bien avec. Elle aura un gemps d'adaptation sans doute un peu long donc de préférence à adopter par des habitués des chats. Elle a toujours vécu dans un petit espace et peut être adoptée en petit appartement.
une petite ideo des calinous :
Dernière édition par ki le Mer 14 Juil 2021 - 8:33, édité 1 fois
Aquarelle aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Ki pour la petite Apostrophe qui va avoir toutes ses chances mais impossible de lire après les 6 1ères lignes ce sont des hiéroglyphes de décoder pour nous permettre de mieux connaître petite Apostrophe encore à vous pour tout ce que vous faites afin de donner toutes leurs chances à ces chats qui n'ont pas eu celles de les connaître avant.
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
pour cette vidéo de la et câline Apostrophe Petite Minouchette tu es craquante sur les photos et irrésistible sur la vidéo. Si on résume : tu n'aimes pas les bras = il y a beaucoup de dans ton cas en commençant par mon trio, cela ne vous empêche pas d'être des apportant joie et bonheur, Tu adores les câlinous, donner des coups de tête et présenter ton bidou et tu es très joueuse.... que demander de plus Bon tu n'adores pas les autres chats mais les supportes, alors pour ton bonheur ce serait mieux une gentille famillle sans 4 Pattes Un temps d'adaptation un peu long, il vaut mieux effectivement que tes 2 Pattes soient des habitués des chats qui te laisseront avancer à ton rythme sans chercher à te brusquer. Peut être que si tu te sens en confiance cela se fera assez rapidement. Quant à ce dernier critère qui est vraiment important : tu as toujours vécu dans un petit espace et peux être adoptée en petit appartement. Il n'y a vraiment pas de réels obstacles pour que tu aies cette Famille au grand pour partager avec elle le bonheur d'une vie en famille. Ondes/pensées positives t'entourent Tout plein de à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Un grand pour notre adorable et attachante Apostrophe Ma Minouchette tu vois tout est fait pour que bien vite, très vite tu aies la famille qui te correspond. Toutes les précisions sont données pour qu'il en soit ainsi et que tu l'aies, comme tant de dans ton cas, Cela va/doit se faire tu as vraiment toutes les qualités pour faire son bonheur et le tien Ondes/pensées positives t'entourent petite Apostrophe
MimosaDuvalDoise aime ce message
Axsylien
C'est une bonne nouvelle et je suis heureuse pour toi petite Apostrophe mais il faut que tu patientes un peu avant de rejoindre ta Famille au grand et ta maison pour commencer une belle nouvelle vie. En attendant à te transmettre ma Minouchette
Axsylien
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Apostrophe, noire (4/2020) Mer 3 Nov 2021 - 14:54
pour notre , craquante et attachante petite Apostrophe Ne soit pas inquiète ma Minouchette ce n'est qu'un râté, tu vas l'avoir ta Famille 2 Pattes au grand que tu mérites d'avoir pour une nouvelle et belle vie auprès d'elle. Tu as toutes les qualités pour la rendre heureuse, votre bonheur sera partagé. Ondes/pensées positives t'entourent, ton/notre rêve va/doit se faire il ne peut en être autrement.
Axsylien
Sujet: Re: Apostrophe, noire (4/2020) Mar 9 Nov 2021 - 18:21
Sujet: Re: Apostrophe, noire (4/2020) Dim 21 Nov 2021 - 14:28
Comme je suis contente pour toi petite Apostrophe ça y est le rêve s'est réalisé et tu es maintenant chez toi auprès de ta Famille 2 Pattes dans ta maison. Soit heureuse dans ta nouvelle vie petite Minouchette. Tout plein de à te transmettre Grand à tes adoptants