Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Ven 9 Juil 2021 - 18:39
Les petits de CLOCHETTE sont maintenant placés, alors c'est à son tour d'être proposée à l'adoption. CLOCHETTE est une chatte de petit gabarit, qui était nourrie par une personne qui vivait en caravane. Elle dormait la nuit au chaud, et pouvait profiter de l'extérieur. Elle est très câline, adore aller sur les genoux, et accepte petit à petit les bisous sur la tête (elle n'est pas habituée !). Elle a son petit caractère ! Photo prise à son arrivée à la maison.... La belle Clochette est tatouée, vermifugée. Elle a eu ses premiers vaccins hier, et malheureusement, elle a été testée FIV positif (un test sanguin est actuellement en cours pour vérifier si le test rapide fait chez le véto, est réellement positif). Ici, avec ses petits... Clochette a besoin d'un jardin, car on sent qu'elle aimerait bien sortir. Elle ferait le bonheur d'une personne seule, ou bien d'une famille calme, car elle n'aime pas trop qu'on la tripote...! Elle n'aime pas trop ses congénères. J'adore sa bouille avec ses yeux écarquillés !!
janka et Aquarelle aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Que tu es et craquante petite Clochette C'est d'apprendre que tu passes à l'adoption. Tu le mérites tellement. Après avoir été une Maman formidable , que tes petits ont maintenant une famille et une maison après le passage chez votre Tatie Marina, c'est à toi de connaître le bonheur d'avoir ta Famille et ta maison. Cela va/doit se faire, tu le mérites ce foyer. Toi tu apporteras toute ta gentillesse et donneras tout l' qui est en toi. En attendant profites des bons moments chez ta Famille d'Accueil. Ondes/pensées positives t'entourent à te transmettre
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mer 14 Juil 2021 - 17:49
Ma petite CLOCHETTE attend avec impatience sa nouvelle famille. Elle est un peu malheureuse, car elle se retrouve isolée dans une chambre à la maison, avec un petit rebord de fenêtre grillagé, car elle a dû céder sa place à IROSA et ses 3 petits. J'adore cette petite minette. Elle a du caractère, et n'aime pas trop les bisous sur la tête, mais je la force, et elle me fait rire !! Elle aime bien mordiller les doigts, sans agressivité, mais je pense qu'elle serait mieux avec de grands enfants qu'avec des petits. Seule serait l'idéal, et surtout avec un jardin.
Merci de penser à elle, elle le mérite tant !!
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mer 14 Juil 2021 - 17:51
Mince, j'oublie de vous dire la bonne nouvelle !!!!!!! Les résultats des analyses sanguines sont arrivés. CLOCHETTE est négative au FIV !!! Si quelqu'un peut enlever la mention FIV + dans son titre et sur ses annonces de présentation d'adoption, MERCI !!!!!
dominique, Dickie, janka, Axsylien et Katherine Aubry aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mer 14 Juil 2021 - 18:02
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Jeu 15 Juil 2021 - 13:47
Petite Clochette c'est une bonne nouvelle pour toi ma Minouchette. Ondes/pensées positives t'entourent pour que bien vite tu aies ta Famille et ta maison, cela va se faire ta Tatie Marina a donné ces précisions importantes : "Elle a du caractère, et n'aime pas trop les bisous sur la tête.....Elle aime bien mordiller les doigts, sans agressivité.... elle serait mieux avec de grands enfants qu'avec des petits. Seule serait l'idéal, et surtout avec un jardin" Tu n'es pas un peluche j'en connais beaucoup dans ton cas (mon trio) et avoue préférer les de caractère, pour les bisous tu n'es pas encore une habituée mais tout doucement cela va se faire . On retient surtout l'idéal : seule et avec un jardin. Rien de tout cela est difficile tu as toutes les qualités pour rendre heureuse ta Famille 2 Pattes, peut être ce serait plus facile pour des 2 Pattes connaissant bien les chats, mais en avançant à ton rythme cela se fera aussi Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées cela va se faire petite Clochette à te transmettre tu es trop mignonne.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 17 Juil 2021 - 10:58
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 17 Juil 2021 - 14:10
pour notre petite Clochette Tu vois ma Clochette tout est fait pour t'aider à avoir bien vite ta Famille et ta maison. Cela va/doit se faire, ondes/pensées positives t'entourent. Tout plein de à te transmettre
Marina
Si tu peux ajouter pas de jeunes enfants, car elle a tendance à mordiller et à griffer.
Merci beaucoup !
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Ven 23 Juil 2021 - 17:10
La petite Cloclo attend avec impatience un nouveau foyer avec extérieur. Elle a tendance à avoir des sauts d'humeur et mord par moments, car elle en a marre de rester enfermée dans la chambre.... C'est pourtant une adorable minette, avec du caractère, certes, mais super sympa !
janka
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 24 Juil 2021 - 14:29
j'aime beaucoup la dernière photo petite Clochette tu es craquante gentille Minouchette , c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour toi de rester enfermée dans ta chambre, d'où tes réactions Ne sois pas inquiète, tu n'es pas la seule Minouchette de caractère ce n'est pas un défaut il y en a beaucoup de dans ton cas cela ne les empêchent pas de trouver la Famille au grand qui leur correspondent. Il faut seulement vous laisser avancer à votre rythme, sans chercher à imposer. C'est normal il faut apprendre à se connaître 2 Pattes et 4 Pattes s'adoptent mutuellement , cela peut même se faire rapidement.... alors tu vois tu as vraiment toutes les chances. Cela va/doit se faire ! J'en parle en toute connaissance de cause j'ai une minouchette de caractère mais quel , ma Karesse est pleine de tendresse, adore les câlins mais n'a et ne sera jamais une Minouchette à bras. Cela ne me manque pas vous avez vos caractères tout comme les humains ... les "peluches" ne me correspondent pas ! Alors ondes/pensées positives pour t'aider, cela va se faire tu mérites maintenant de connaître le bonheur d'une vie auprès de ta Famille et d'avoir ta maison, tes petits ont maintenant la leur. Tout plein de à te transmettre
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 24 Juil 2021 - 18:28
Cest gentil Nicole. Il faudra effectivement la prendre comme elle est ma Clochinette ! Du caractère, mais un amour de minette !
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 25 Juil 2021 - 5:22
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 25 Juil 2021 - 11:00
Merci beaucoup !!!!
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 1 Aoû 2021 - 19:04
Clochette a eu son rappel de vaccin hier. Elle attend avec impatience ses futurs adoptants ! La belle a du caractère, mais elle peut être très câline à ses heures, et adore les genoux ! Critère indispensable à son adoption : un jardin. Merci pour elle !
janka aime ce message
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 15 Aoû 2021 - 19:06
La petite Clochette attend avec grande impatience une nouvelle famille avec un jardin, car elle en a marre d'être enfermée dans une pièce à la maison !! Elle nous mordille de mécontentement ! , surtout qu'elle nous voit sous la fenêtre, manger dehors tous les jours.... elle voudrait bien participer !!
Dickie, janka et Aquarelle aiment ce message
janka
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Ven 20 Aoû 2021 - 14:17
Courage ma petite Clochette tout est résumé par ta Famille d'Accueil qui te connait si bien et aimerait que tu sois enfin heureuse en ayant ta Famille au grand , ta maison et ton jardin "La petite Clochette attend avec grande impatience une nouvelle famille avec un jardin, car elle en a marre d'être enfermée dans une pièce à la maison !! " Cela se comprend, ce n'est pas une vie pour toi, à ton tour d'avoir droit au bonheur maintenant que tes petits ont leur famille. C'est normal que tu montres ta lassitude. Ne sois pas inquiète cela va se faire, tu vas l'avoir ta Famille qui connait bien les chats et qui te comprendra en ta laissant avancer à ton rythme - cela peut aussi se faire rapidement si tu te sens en confiance. Tu es trop mignonne et feras leur bonheur et le tien Alors ondes/pensées positives t'entourent. à te transmettre
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Jeu 2 Sep 2021 - 19:19
Ma jolie CLOCHETTE se morfond, car elle attend avec grande impatience, sa nouvelle famille. Elle est devenue très belle (avec une bonne nourriture ! ), et elle miaule à la fenêtre, car elle aimerait bien sortir la cocotte ...! Alors qui voudra bien lui offrir un nouveau foyer avec un jardin ? Un p'tit coeur à prendre ! Clochette est une chatte à genoux, alors préparez-vous !!
janka
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Ven 3 Sep 2021 - 13:39
que tu es petite Clochette Ta Famille d'Accueil parle de toi avec son , normal maintenant que tes petits ont leurs familles et leurs maison, c'est à ton tour de connaître ce grand bonheur. Je relève cette précision tellement importante " Un p'tit coeur à prendre ! Clochette est une chatte à genoux " c'est une qualité très recherchée à laquelle s'ajoutent les autres. Ce petit rappel "La petite Clochette attend avec grande impatience une nouvelle famille avec un jardin, car elle en a marre d'être enfermée dans une pièce à la maison !!" depuis trop longtemps maintenant. Clochette cela va se faire Il est vraiment grand temps que tu puisses vivre auprès de ta Famille qui connaît bien les chats et te laissera avancer à ton rythme dans ta belle nouvelle vie auprès d'elle. C'est normal après tout ce temps enfermé Ta Tatie lui donnera tous les conseils ne t'inquiète pas. Courage ma Minouchette cela va/doit enfin se faire, tu le mérites tant. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour toi à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 7 Sep 2021 - 16:08
Tania Wyss chante pour l'adoption !
La comédienne, chanteuse et parolière Tania Wyss, très suivie sur les réseaux sociaux, a craqué pour Clochette et a réalisé un portrait chanté pour la proposer à l'adoption. Déjà 35 000 vues ce mardi pour le clip charmant et émouvant publié lundi soir sur TikTok ! C'est avec une grande joie que nous partageons le cadeau qu'elle a fait à notre jolie Clochette, et à notre association.
Marina, vivi, Axsylien, Karine Pln et Pitit_chat aiment ce message
Aquarelle
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 7 Sep 2021 - 17:44
Bravo Tania pour cette chanson sur la belle Clochette
MimosaDuvalDoise aime ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 7 Sep 2021 - 18:15
J'adore !
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 7 Sep 2021 - 21:40
Moi aussi !!!!! Si cela peut nous aider, c'est super sympa de la part de cette jeune personne. Elle a beaucoup de coeur et de talent.
janka
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mer 8 Sep 2021 - 14:00
Quel beau cadeau fait à l'attachante et touchante petite Clochette Beau texte, belle mélodie, très belle voix émouvante pour raconter en quelques mots, photos à l'appui l'histoire de petite Clochette afin de l'aider à avoir cette famille qu'elle attend avec impatience Tania. Petite Clochette, tu vois tout est fait pour que tu aies enfin ta Famille, ta maison et puisses avoir cette belle nouvelle vie que tu mérites. Ondes/pensées positives - doigts/papattes croisées pour toi petite Minouchette Tout plein de à te transmettre
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 12 Sep 2021 - 17:39
Regardez la petite "Cloche" ! Elle s'entend à merveille avec Irosa. Qui l'aurait cru !!? Oui oui, vous ne rêvez pas ! Clochette fait la toilette à Irosa !!! Trop mignonnes les cocottes !!!! Trop belles les filles ! C'est marrant, parce que mes deux minettes avec lesquelles elles sont actullement, Danaé, une mamie, et Alinéa, une jeunette, ne sont pas très heureuses de voir ses deux minettes qui n'ont peur de rien, envahir leur territoire. Clochette et Irosa jouent ensemble, c'est trop beau à voir ! Elles sont adorables toutes les deux.
dominique, vivi, janka, MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J)