pour ces belles photos de petite Clochette Craquante Minouchette comme cela fait plaisir de te voir heureuse avec ta copine Irosa Tu as bien changé maintenant vous êtes deux, jouent.... quel changement C'est je pense que c'est ton vécu qui avait forgé ton caractère et permis de faire face à la vie pas toujours facile de nos Amis du dehors. Maintenant tu te rends compte que la vie auprès d'une Famille d'Accueil 2 Pattes a du bon, tout doucement tu as modifié ton comportement et profites/partages de bons moments Je suis heureuse pour toi attachante Minouchette , tu vas faire le bonheur d'une gentille Famille connaissant les chats et le tien. Continue petite Clochette, tu es trop mignonne et mérites de connaître une belle nouvelle vie auprès de TA Famille au grand à partager avec ta copine Irosa
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 26 Sep 2021 - 18:52
Clochette était contente de retrouver mon fils qui était rentré pour le week-end. C'est une minette très fidèle je trouve. Elle est devenue magnifique ! Elle a fait la connaissance de NAVIGO, que je mets avec des mamans de temps en temps, histoire qu'il puisse bénéficier des "codes des chattes", car élevé par des humains, c'est pas top ! Elle n'a pas craché dessus, elle était impressionnée par ce petit bout de cul qui n'a peur de rien !! Elle aimerait bien avoir un nouveau foyer, et surtout pouvoir sortir en sécurité.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 28 Sep 2021 - 14:45
Belles photos - bonnes nouvelles attachante et petite Clochette tu es trop mignonne tu t'occupes même de l'éducation d'un adorable chaton Même si la vie est belle chez ta Famille d'Accueil, il est vraiment temps maintenant que tu aies ta vraie famille au grand et ta maison pour commencer cette belle nouvelle vie que tu mérites tant. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider touchante Clochette à réaliser ton rêve et celui de ta Tatie. Tout plein de caresses à te transmettre
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 16 Oct 2021 - 19:33
Ma Clochette jolie attend elle aussi un nouveau foyer. Elle prend du poids et est devenue magnifique ! Avec le petit Navigo derrière.... Clochette aime beaucoup les chatons. Par contre elle fait la misère à mes minettes (une jeune craintive et une mamie qui aime bien sa tranquillité...). Elle aimerait tellement avoir accès à l'extérieur !
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Lun 18 Oct 2021 - 14:26
Ne soit pas inquiète petite Clochette cela va/doit se faire, tu vas l'avoir ta famille au grand avec jardin pour avoir à ton tour cette nouvelle vie heureuse que tu mérites. Ondes/pensées positives t'entourent pour que tu connaisses et partages ce grand bonheur avec elle. Tout plein de à te transmettre.
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 24 Oct 2021 - 16:42
Des photos de ma belle CLOCHETTE, qui se languit de trouver un nouveau foyer.... Avec le petit NAVIGO : Peut-être une touche prochainement, alors attendons.... je veux qu'elle soit bien ma chérie !
janka aime ce message
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 31 Oct 2021 - 15:43
CLOCHETTE adore les chatons : Ici, avec NAVIGO et NUTS (en pleine toilette !.... ) Elle n'est pas facile, par exemple, elle n'aime pas une de mes fifilles, DANAE, qui n'est plus toute jeune, mais elle aime beaucoup les bébés !.... c'est rigolo ! Elle a un oeil qui coule de temps en temps... :roll:et une griffure sur le pif ! Elle serait moins stressée si elle avait son foyer pour elle toute seule, et pouvoir sortir aussi.
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 28 Nov 2021 - 20:03
Ma "CLOCHE" se morfond de n'intéresser personne....! Elle était contente d'avoir mon fils dans la chambre, qui était rentré pour le week-end. Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, et elle est fidèle. Alors personne pour cette superbe minette au caractère bien trempé ? CLOCHETTE adore les chatons, et peut profiter de NAVIGO et NUTS, qui partagent son espace de vie actuellement.
janka
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 7 Déc 2021 - 14:53
Ne t'inquiète pas son tour viendra petite Clochette est très attachante et fera le bonheur d'une gentille famille au grand qui saura la comprendre. Il faut parler d'elle en positif, de ses qualités surtout et elle en a..... son caractère est celui de nombreux chats "de caractère" cela ne les empêche pas de trouver la famille qui leur correspond et connaissant bien les chats. Ils prennent le temps de se connaître, s'apprivoiser mutuellement et leur bonheur est partagé. Petite Clochette ne soit pas triste, tu vas l'avoir cette Famille bien à toi que tu mérites tant. Je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider. Tu es la seule Minouchette à avoir une chanson bien à toi.... tu vas avoir aussi ta Famille bien à toi. Tout plein de à te transmettre
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 19 Déc 2021 - 20:31
Ma petite CLOCHETTE jolie va bien. Elle attend avec impatience d'avoir sa nouvelle maison rien qu'à elle. Elle trouve le temps long, et partage son lieu d'accueil avec deux chatons qu'elle aime bien, NAVIGO et NUTS :
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 8 Jan 2022 - 8:16
Ma belle CLOCHETTE a un RDV le samedi 15 janvier, pour partir en maison avec un grand jardin, et avec un autre matou de 10 ans, plutôt placide. Elle attend depuis si longtemps ! J'espère que ça va marcher !!
dominique, Dickie, janka, Aquarelle, Melive et Ellimac aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 8 Jan 2022 - 8:58
Oh super ! Depuis le temps qu'elle est prête
_________________ Camille (et Vincent).
janka
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 9 Jan 2022 - 14:22
et touchante petite Clochette tu le mérites tant de connaître le grand bonheur d'avoir ta Famille au grand et ta maison ma Minouchette. J'y crois très fort, tu as toutes les qualités pour rendre heureuse ta Famille,ta Tatie Marina qui te connait si bien parle avec tant d'affection de toi. Elle connaît ton vécu et sait combien tu attends cette vie de Famille tant méritée. Pour te rendre utile tu as même prouvé combien tu pouvais aider les chatons . Mais ta vie à toi attachante Clochette c'est aussi avoir un jardin qui te manque tant. Je pense très fort à toi et t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'entourer. Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 15 Jan 2022 - 20:21
Marina, janka, Aquarelle et Melive aiment ce message
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 15 Jan 2022 - 20:23
La Cloche d'amour est partie pour de nouvelles aventures !!! Quel bonheur !! Elle va avoir une grande maison et un grand jardin, deux humains et un compagnon chat de 10 ans, qui ne bouge plus beaucoup. Voici la première photo de la belle cocotte dans sa nouvelle maison ! J'adoorrre !
dominique, Dickie, janka, MimosaDuvalDoise, Aquarelle, venoel, Melive et Ellimac aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Sam 15 Jan 2022 - 21:59
Elle a l'air bien !
Je suis contente pour elle
_________________ Camille (et Vincent).
janka
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Dim 16 Jan 2022 - 7:13
cela fait du bien de commencer la journée avec une telle belle et bonne nouvelle et déjà des photos de l'attachante Clochette avec sa 2 Pattes et dans son environnement. Je pense à toi Marina, le rêve que tu faisais pour ta Minouchette est exaucée. Petite Clochette çà y est tu as ta famille à toi, un compagnon et un beau jardin et commences ta belle nouvelle vie. Je suis tellement heureuse pour toi, tu méritais tant ce beau cadeau, un grand à tes adoptants au grand Bon, tu as vue sur ton jardin mais pour le moment tu ne connais pas les lieux et il va falloir patienter un peu. Alors en attendant tu as pour te dégourdir les papattes ta maison à explorer, faire la connaissance de ton copain et surtout recevoir ces câlins que tu aimes. En échange tu donneras toute la tendresse qui est en toi petite Clochette. Soit heureuse gentille Minouchette. Tout plein de à partager en attendant la suite de tes z'aventures
Marina aime ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Lun 17 Jan 2022 - 14:41
_________________ Mes chats passés et présents
Marina
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 1 Fév 2022 - 19:08
Eh, c'est qui ????! Quel bonheur cette photo !!!! Vous ne trouvez pas qu'elle a des ailes d'ange et un coeur en bas du dos !!???
Dickie, vivi, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien et Melive aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Mar 1 Fév 2022 - 19:13
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J) Jeu 3 Fév 2022 - 14:43
Craquante petite Clochette comme tu dois être heureuse en contemplant ton grand et beau jardin. Tu as la vie dont tu rêvais Ta Tatie a raison trop beau ton grand coeur qui te va si bien. encore à ta famille et à te transmettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CLOCHETTE - blanche et noire (01/01/2017 J)