Gamin est arrivé la semaine dernière de Sarcelles, il a une grave fracture à une patte arrière, une plaque a été posée sur son fémur mais le pronostic est réservé.
_________________ Mes chats passés et présents
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Je viens seulement de voir ton post Courage mon petit Gamin J'espère que tu vas aussi bien que possible, je t'envoie tout plein d'ondes/pensées positives pour t'aider. A dès que possible pour des nouvelles rassurantes mon Minouchet
Axsylien
Waouh petit Gamin comme tu es En 3 photos tu commences déjà ton press-book mon Minouchet. Continues, il va être difficile de te résister ! Tout plein de à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Que tu es , attachant et craquant mon Gamin Le fait que n'apprécie pas des copains ... ce n'est pas un problème, tu n'es pas le seul dans ce cas Ne te fais pas de souci, attachant et câlinou comme tu es, tu n'auras pas de difficultés pour avoir une gentille famille au grand à la recherche d'un compagnon pour partager leur vie. Tu as toutes les qualités requises avec juste cette petite "particularité" Alors ondes/pensées positives pour t'aider à réaliser ton/notre rêve, ce serait un super cadeau du non ? tu le mérites tellement alors on y croit très fort pour toi. Tout plein de à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Gamin ronronne comme un moteur V8, pas besoin de faire les présentations quand on entre dans le chalet. Il est déjà en train de faire des roulades pour faire des calins !
Il a un petit air de chartreux non ?
Axsylien, venoel, Melive et sophieto aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Gamin a été adopté, par un jeune homme qui a eu un vrai coup de cœur pour lui. Il va vivre en appartement, sans autre chat
Son adoptant a raconté qu'il avait d'abord hésité à cause du FIV, puis il s'est dit "si tout le monde réagit comme moi, ces pauvres chats ne seront jamais adoptés". Et puis le coup de cœur était plus fort que tout, alors... Merci, adoptant en or !
_________________ Camille (et Vincent).
Dernière édition par Ellimac le Jeu 30 Déc 2021 - 14:13, édité 1 fois
Dickie, janka, Axsylien, Aquarelle et Melive aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Le trajet a été une tannée, il miaulait de mécontentement et pour me supplier de sortir. En arrivant à la maison il s'est réfugié sous le lit. Mais à force de patience, en restant allongé de l'autre côté du lit pour qu'il me voie, il a fini par venir à petits pas réclamer quelques caresses. Là, depuis une heure, il s'est baladé, il a reniflé un petit peu, il a trouvé ses croquettes et grignoté, il a bu... Il s'est même hissé sur le lit pour venir profiter d'une séance de caresses. Il a aussi joué avec la canne à pêche et il a l'air de bien s'amuser. Je suis très optimiste pour la suite. Je tenais à vous remercier, c'est que du bonheur. Je pense pas que vous le reverrez au refuge !
Et aujourd'hui :
Adoptant a écrit:
Tout se passe très bien, il est incroyable.
_________________ Camille (et Vincent).
Dickie, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle, venoel et Melive aiment ce message
MimosaDuvalDoise
quel bonheur pour le craquant et attachant Gamin Comme je suis heureuse pour toi Gamin tu as ton 2 Pattes, ta maison et commence une belle nouvelle vie. Encore plus des nouvelles comme on les aime et une très belle photo... tu es déjà chez toi bien installé dans "ton fauteuil" Tout plein de à te transmettre à ton adoptant, votre bonheur est déjà partagé.