Sujet: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Dim 15 Aoû 2021 - 6:55
VIRGIN est arrivée avec ses chatons de Méry sur Oise en juin. Ils étaient en accueil. Ses chatons sont adoptés, VIRGIN est maintenant visible au Point de Chute. (photo Shannon)
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Axsylien
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Dim 15 Aoû 2021 - 19:23
VIRGIN a un pelage très original, plutôt anthracite, pas évident à restituer en photo. C'est une adorable minette qui aura besoin d'un extérieur. Stérilisée, pucée, testée négative et primo vaccinée.
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Ven 27 Aoû 2021 - 21:10
Si belle et si gentille
janka, Aquarelle, Melive et Shogoki aiment ce message
Shogoki
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Mer 1 Sep 2021 - 9:20
Je la veux, quelle belle minette !
MimosaDuvalDoise aime ce message
Axsylien
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Mer 1 Sep 2021 - 10:07
Shogoki a écrit:
Bonjour Shogoki, VIRGIN est une coquine et ça se lit dans ses yeux Petit gabarit, câline et très joueuse, elle n'aime pas trop les autres chats et aura besoin d'un extérieur. N'hésitez pas à remplir le formulaire dans ma signature si vous remplissez tous les critères.
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Mer 1 Sep 2021 - 10:14
Axsylien a écrit:
Shogoki a écrit:
Bonjour Shogoki, VIRGIN est une coquine et ça se lit dans ses yeux Petit gabarit, câline et très joueuse, elle n'aime pas trop les autres chats et aura besoin d'un extérieur. N'hésitez pas à remplir le formulaire dans ma signature si vous remplissez tous les critères.
Bonjour, oui les critères correspondent, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire dimanche 29, plus qu'a attendre !
Ca se voit qu'elle aime les gratouilles sous le menton, et la pâtée premium.
dominique, Dickie, janka, MimosaDuvalDoise et Axsylien aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Mer 1 Sep 2021 - 18:46
MimosaDuvalDoise, Aquarelle, venoel, Melive et Shogoki aiment ce message
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Dim 5 Sep 2021 - 7:10
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Dim 5 Sep 2021 - 7:33
J'espère qu'on aura des nouvelles et des photos de cette petite merveille dans sa famille
Shogoki
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Dim 5 Sep 2021 - 7:37
Merci ! La petite minette est en pleine phase de découverte mais vient réclamer d'elle-même des caresses malgré la peur de l'inconnu que lui inspire un nouvel environnement, elle mordille de temps en temps mais rien de grave ! Voici une photo d'elle en pleine séance de gratouilles !
dominique, chouka, vivi, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, venoel et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Dim 5 Sep 2021 - 14:09
Adoptée hier et déjà de très bonnes nouvelles avec une magnifique photo de l'attachante petite Virgin dans sa nouvelle vie.... que demander de plus, c'est le bonheur. Je suis contente pour toi Virgin de te voir heureuse auprès de ta Famille 2 Pattes Encore à elle et tout plein de à te transmettre.
Shogoki aime ce message
Shogoki
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Sam 11 Sep 2021 - 16:54
Bonsoir ! Je reposte quelques petites photos et je profite pour donner des nouvelles une semaine plus tard ! La petite minette, rebaptisée Misty, vit un quotidien de princesse, constitué de siestes, de pâtée, de jeu, de caresses et d'un peu d'exploration. Elle a toujours ce petit côté sauvage qui fait qu'elle ne fait pas encore totalement confiance à ses maitres ou a son environnement, mais il s'efface petit à petit, la rendant chaque jour un peu plus attachante ! Cela dit, il ne faut pas la caresser n'importe ou, ou n'importe quand, et elle n'accepte pas encore totalement d'être prise dans les bras, mais ca va venir, elle fait des progrès chaque jour ! Elle est aussi très intelligente, elle arrive a ouvrir sa boite à jouets et extirper son frou-frou préféré, même quand celle-ci est cachée et recouverte par un tissu, c'est fort !
Quelques photos de la princesse aux yeux turquoise;
dominique, Dickie, janka, Axsylien, Aquarelle, venoel et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Dim 12 Sep 2021 - 14:37
Un grand pour ces nouvelles et bien belles photos de la Misty Petite Misty tu as effectivement une belle vie de petite princesse auprès de ta 2 Pattes. Waouh tu as des yeux magnifiques et d'une couleur peu commune. Je comprends qu'elle ne peut que craquer quand tu la regardes c'est ce que je fais en voyant ton portrait Tout doucement, à ton rythme tu avances - votre bonheur est partagé c'est ce qui importe. Tout plein de à te transmettre
Shogoki aime ce message
Shogoki
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Sam 23 Oct 2021 - 10:17
Bonjour ! Quelques petites photos de l'adorable Misty, presque deux mois après son adoption ! Elle garde un petit coté craintif mais son tempérament est beaucoup plus doux que lors des premières semaines, et surtout elle adore jouer, la belle exige ses deux séances de jeu par jour ! Elle fait craquer tout le monde avec sa bouille, y compris ceux qui n'aiment pas forcément les chats ! Voici quelques photos;
Bon week-end !
Dickie, vivi, Axsylien, Aquarelle, venoel et Melive aiment ce message
janka
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Mar 26 Oct 2021 - 13:41
des nouvelles comme ça et de photos de l'adorable Misty dans son environnement c'est du bonheur Petite Misty tu es heureuse dans ta nouvelle vie ! Le secret..... c'est toi qui décide, ta 2 Pattes te laisse avancer à ton rythme et tu fais craquer tout le monde = le résultat est positif Continue et à bientôt pour la suite de tes z'aventures attachante Misty. à te transmettre
Shogoki aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Mar 26 Oct 2021 - 14:51
Quels yeux cette minette !!! c'est impressionnant. Que tu es belle Misty !!!
Shogoki aime ce message
Shogoki
Sujet: Re: MISTY (VIRGIN) - Noire et blanche (12/2019 J) Ven 7 Jan 2022 - 11:36
Bonjour ! La petite Misty va très bien, elle a désormais deux ans et est toujours aussi joueuse ! Elle me fait confiance au point de dormir sur mes genoux pendant que je travaille, c'est le top ! Elle a désormais son propre compte Instagram, je poste régulièrement des photos dessus, si vous êtes intéressés !