MALICE est arrivée la semaine dernière de Mery sur Oise. Hospitalisée pour un abcès à l'oeil (morsure ?), elle est maintenant en cage à l'infirmerie. Adorable Elle a le poil d'une minette qui a bien galéré dehors
Tes galères sont maintenant terminées et attachante petite Malice Tu es trop mignonne avec tes grands poils aux oreilles Courage, tu es à l'abri, soignée et entourée de 2 Pattes et bénévoles qui vont t'aider. Tout plein de à te transmettre ma Minouchette
Axsylien
Malice a été libérée à Chipie Elle suit les deux pattes dans l'enclos pour ne pas perdre la moindre occasion de se faire câliner Elle est magnifique et très gourmande....et un peu ronde
dominique, janka, Axsylien, Karine Pln et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Comment ne pas craquer en te voyant , attachante et câline petite Mamie Malice J'espère que bien vite tu auras ta Famille au grand et ta maison. Ta place n'est pas dans une chatterie en période d'hiver pour une touchante Mamie comme toi mais auprès d'une famille à partager la vie heureuse et tranquille qui doit être la tienne. Je t'envoie tout plein de à te transmettre et ondes/pensées positives pour t'entourer et t'aider à avoir rapidement ta Famille ma Minouchette
Axsylien
Courage ma touchante Mamie Malice tout est fait pour que tu ailles mieux et puisses avoir bien vite une gentille Famille au grand pour t'accueillir. Ondes/pensées t'accompagnent, ça va se faire ma Minouchette. A ton âge tu dois pouvoir avoir la petite vie tranquille qui te convient. Cela se fera on y croit très fort pour toi. Tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Jeu 6 Jan 2022 - 14:58
Tu es bien jolie ma petite Malice Comme cela fait plaisir de te savoir revenue dans ton enclos ma Minouchette, cela signifie que tu vas bien et que l'on croise les doigts pour que tu aies bien vite une gentille Famille au grand pour t'accueillir petite Mamie Malice A ton âge ta place n'est vraiment plus en chatterie mais en famille pour connaître la vie tranquille et entourée que tu mérites tant. Ondes/pensées positives t'entourent pour que ce rêve que nous faisons pour toi se réalise, il ne peut en être autrement tu es tellement attachante. Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Jeu 13 Jan 2022 - 13:37
MALICE recherche une famille d'accueil qui pourra lui donner son traitement quotidien contre l'insuffisance rénale et surtout lui faire tous les câlins demandés
Dickie, janka, Aquarelle, venoel et Melive aiment ce message
janka
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Ven 14 Jan 2022 - 15:00
Tout plein d'ondes/pensées positives ma touchante petite Mamie Malice pour que bien vite tu aies ta Famille d'Accueil au grand et puisses vivre ta petite vie tranquille de Mamie entourée de la tendresse que tu mérites à ton âge. C'est tellement vital pour toi. Ta vie n'est vraiment plus en chatterie. Pour ce qui est des soins, ils ne sont pas contraignants "traitement quotidien contre l'insuffisance rénale et surtout lui faire tous les câlins demandés" On ne peut te refuser cela, tu as tant d' à donner ma petite Mamie Malice On y croit très fort, cela va/doit se faire. Quel merveilleux cadeau de nouvelle année ce serait pour toi. Ondes/pensées positives t'entourent Tout plein de à te transmettre
Melive aime ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Dim 16 Jan 2022 - 14:42
MimosaDuvalDoise, Minuit, venoel, Melive et Fabienne aiment ce message
Axsylien
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Ven 21 Jan 2022 - 14:54
Que tu es et touchante petite Mamie Malice , il y a tant de douceur en toi ma Minouchette. Ta vie n'est vraiment pas en chatterie mais auprès d'une gentille Famille d'Accueil au grand , c'est vraiment vital pour toi. On le comprend en te voyant. Comment ne pas répondre à cette attente ? ton regard ne peut laisser insensible, il y a une telle attente de ta part. Pour ce qui est des soins, ils ne sont pas contraignants "traitement quotidien contre l'insuffisance rénale et surtout lui faire tous les câlins demandés". La 2ème "contrainte" c'est en fait sa manière de remercier c'est du grand bonheur ! Alors ondes/pensées positives t'entourent pour réaliser ton/notre rêve, cela doit/va se faire il ne peut en être autrement, ce serait trop injuste. Tout plein de à te transmettre. On y croit très fort pour toi ma petite Mamie Malice
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Mar 25 Jan 2022 - 22:26
Elle est très jolie cette cocotte !... Plus je vieillis, et plus je me dis que j'irai plus vers ce genre de chat à l'avenir.... Mais pour le moment, j'en ai encore trop à la maison....
janka aime ce message
vivi
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Mer 26 Jan 2022 - 21:09
Dickie, janka, Katherine Aubry, Melive et sophieto aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Jeu 27 Jan 2022 - 5:42
Oh les belles photos, et la belle fifille !!!
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Sam 29 Jan 2022 - 14:16
Elle est magnifique
janka
Que tu es et touchante ma petite Mamie Malice J'espère que bien vite tu vas avoir ta gentille Famille au grand pour connaître la vie d'une Mamie qui n'est pas en chatterie mais auprès de sa famille à laquelle elle donnera toute la gentillesse qui est en elle. Ondes/pensées positives, doigts/papattes croisées pour que ton/notre rêve se réalise enfin. On y croit très fort tu le mérites tellement ce grand bonheur. Tout plein de à te transmettre ma petite Mamie