vidéo pour notre attachante et touchante Mamie Malice Ma Minouchette j'espère qu'elle te portera chance, j'y ajoute encore ondes/pensées positives. Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Comme je suis heureuse pour l'attachante et touchante Mamie Malice et un grand à la bénévole au grand qui lui fait ce beau cadeau. Petite Mamie Malice tu as maintenant ta Famille et ta maison... il te faut juste patienter 2 jours. Tu vas être heureuse et pouvoir profiter de cette vie dont tu/nous rêvions pour toi. à te transmettre
Melive
Malice est bien arrivée dans sa maison. Le voyage s'est bien passé même pas un miaulement. Elle s'est de suite installée sur le lit et elle a fait sa sieste. Par contre Valentin aurait bien aimé voir à qui je donnais ses croquettes .
Marina, dominique, janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Ellimac aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
pour ces très bonnes nouvelles et les photos qui parlent d'elles-même ! Attachante petite Mamie Malice c'est ce que l'on appelle une prise de possession des lieux immédiate , tu t'es sentie tout de suite chez toi. Tu es déjà heureuse dans ta nouvelle belle vie auprès de ta Tati. Tout plein de à transmettre à Mamie Malice et à Valentin qui a depuis eu une réponse à sa question je pense. encore à Melive, le bonheur est déjà partagé.
Melive
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Dim 13 Mar 2022 - 13:12
Malice a été hospitalisée cette semaine pour une crise d'urée ++++. Elle est rentrée hier soir, elle va bien mais on croise les doigts. Elle a retrouvé sa maison et Valentin, ils sont inséparables. Sieste ensemble ce matin
janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Katherine Aubry aiment ce message
Melive
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Dim 13 Mar 2022 - 13:14
Hier à son retour
janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Katherine Aubry aiment ce message
Melive
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Dim 13 Mar 2022 - 13:17
Avec son doudou qui l'a accompagnée toute la semaine. C'est une battante ma Malice
janka, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle, Karine Pln et Katherine Aubry aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Dim 13 Mar 2022 - 13:44
Petite puce Merci pour tout ce que tu fais pour elle Melive, et merci à Valentin
MimosaDuvalDoise aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
pour les bonnes nouvelles de l'attachante et touchante petite Malice. Je suis heureuse de te savoir de retour chez ta Tatie où ton Valentin t'attendait. à partager Melive, grâce à vous petite Malice est heureuse, les images de son retour en témoignent.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MALICE - grise poils longs (2010 u) Mar 15 Mar 2022 - 10:24
_________________ Mes chats passés et présents
Melive
Malice qui va mieux. Même si les valeurs sont encore élevées elles sont bien descendues. Malice a aussi repris 400grs. Elle est beaucoup plus active et toujours très câline. Elle s'est bien habituée à sa maison
janka, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Melive
pour les bonnes nouvelles et les photos de Mamie Malice dans son environnement chez sa Tatie au grand Les photos parlent d'elles même, que du bonheur de voir ce touchant duo Mamie Malice tu es heureuse et as cette belle vie que tout le monde te souhaitait.... en cadeau tu as un super copain le Valentin Tout plein de à partager encore à ta Famille d'Accueil
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010