| ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Mer 7 Avr 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Mer 7 Avr 2010 - 18:10 | |
| oH COMME JE SUIS CONTENTE POUR TOI ET TOTOLL MARINA! c'est une excellente nouvelle!!! quelle aventure, il n'y a qu'Atoll qui sait ce qui s'est passé! le plus important c'est qu'il soit rentré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Mer 7 Avr 2010 - 18:33 | |
| Super Totoll, comme je suis contente que tu aies retrouvé le chemin de ta maison... qui a dû bien te manquer ces derniers jours... Espérons que tu sauras l'apprécier encore + maintenant que tu es revenu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Mer 7 Avr 2010 - 20:10 | |
| Super ! C'est fou le tracas qu'il peuvent nous faire ! C'est pas drôle du tout Atoll, tu étais parti chasser l'oeuf de Pâques ? La souris de Pâques ? Bonne nuit à tout le monde. Et faites de beaux rêves. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Mer 7 Avr 2010 - 20:18 | |
| Quel soulagement! Tu dis qu'il a maigri, mais je le trouve en grande forme et je suis bien de ton avis, très beau (j'aime beaucoup les tigrés). Tu vas enfin passer une bonne nuit sans cauchemar. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Jeu 8 Avr 2010 - 10:25 | |
| Merci les filles !!!!!!! Je l'aurais bien serré dans mes bras, mais c'est pas possibleuhhhhh !!!! Parti chercher la souris de Pâques, comme c'est drôle Dominique !!!!!! Sacré Totoll !!!!! | |
|
| |
Marina
| Sujet: Atoll... Dim 20 Fév 2011 - 12:49 | |
| Voici une petite photo du beau totoll (sans son papache, malheureusement.... je ne l'ai jamais retrouvé....) : Coooolllll...! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... Dim 20 Fév 2011 - 13:22 | |
| Qu'il est beau! Un petit peu plus câlin? En tout les cas, il aime le confort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... | |
| |
|
| |
| ATOLL, magnifique petit tigré, trouille, trouille !!!.... | |
|