Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: CARAMELLE - Tigrée (2020) Sam 30 Oct 2021 - 20:30
Caramelle est arrivée fin juillet de Noisy sur Oise pour stérilisation et va rester au point de chute. Elle se frotte aux barreaux de la cage quand on arrive mais ne veut pas être touchée quand on ouvre
En cage chez Jordan.
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: CARAMELLE - Tigrée (2020) Ven 19 Nov 2021 - 17:37
Caramelle a craqué....quel bonheur de la voir se frotter contre la main et ronronner
vivi, Axsylien et Karine Pln aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: CARAMELLE - Tigrée (2020) Dim 21 Nov 2021 - 16:23
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Aujourd'hui Caramelle était dans la petite niche à l'entrée de la Véranda. Après quelques câlins, elle m'a emmenée faire un tour du côté de Pilou....ça fait plaisir de la voir à l'aise en liberté
Dickie, Aquarelle, Karine Pln et Melive aiment ce message
Axsylien
Les adoptants de CARAMELLE ont été déstabilisés par ses réactions à son arrivée chez eux. Bien sûr elle s’est cachée, crachait mais aussi lançait la patte, ce qui apparemment était totalement rédhibitoire pour son adoptante. CARAMELLE n’a même pas eu l’occasion de faire sa période d’adaptation, elle est revenue ce matin. D’après ce qu’on m’a dit, une fois à la Véranda, elle était assez à l’aise pour faire des câlins
Petite puce on ne t'a pas donné la chance de montrer qui tu es vraiment On va bien s'occuper de toi pour que tu oublies ces tristes journées et que tu trouves vite une famille qui saura te laisser évoluer à ton rythme
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Je confirme pour les câlins, elle fuyait un peu mais en lui parlant, elle s'est laissée caresser et se frottait contre les jambes. On a été plusieurs à tester.
_________________ Mes chats passés et présents
Axsylien, Aquarelle et venoel aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Ma attachante et touchante petite Caramelle j’ai été triste de te savoir revenue si rapidement au Point de Chute, j’étais tellement heureuse pour toi de te savoir adoptée mais ne soit pas inquiète ma Caramelle, Quant aux raisons invoquées on ne les retient pas. Je retiens seulement qu’aucune chance d’adaptation ne t’a été offerte Tu ne te sentais pas à l’aise c'est tout, ce n’était pas la famille qu'il te fallait. En effet tu n’es pas un objet mais un être vivant qui comme les humains a son vécu, ses traumatismes avant d’être accueilli par l’Ange Gardien EDC. Il faut en tenir compte car cela explique bien des réactions et aide à comprendre. Toi tu es arrivée fin juillet 2021 avec des problèmes de santé nécessitant ton maintien en cage. Soignée et entourée tu es restée au Point de Chute. De super 2 Pattes et bénévoles t’ont aidée à reprendre confiance : « Caramelle a craqué....quel bonheur de la voir se frotter contre la main et ronronner » « J'ai un gros coup de cœur pour Caramelle Une fois mise en confiance....grosse câlinette » « Caramelle est très expressive....pensive, endormie, coquine, câline » Le 27 janvier 2022 super nouvelle pour toi « CARAMELLE passe à l'adoption. Elle sera peut-être timide au départ, comme à son arrivée » « Il faudra lui laisser un peu de temps pour s'adapter mais elle est adorable » En février 2022 tu es libérée « Après quelques câlins, elle m'a emmenée faire un tour du côté de Pilou....ça fait plaisir de la voir à l'aise en liberté » Adoptée le 12 février tu as été ramenée « CARAMELLE n’a même pas eu l’occasion de faire sa période d’adaptation, elle est revenue ce matin »« une fois à la Véranda, elle était assez à l’aise pour faire des câlins » « Je confirme pour les câlins, elle fuyait un peu mais en lui parlant, elle s'est laissée caresser et se frottait contre les jambes. On a été plusieurs à tester. » Ma Caramelle tout est dit dans ce message : « Petite puce on ne t'a pas donné la chance de montrer qui tu es vraiment On va bien s'occuper de toi pour que tu oublies ces tristes journées et que tu trouves vite une famille qui saura te laisser évoluer à ton rythme» C’est certain tu vas l’avoir ta Famille au grand connaissant et comprenant les chats, qui te laissera avancer à ton rythme. Tu as toutes les qualités pour lui apporter joie, tendresse et faire votre bonheur. Alors ondes/pensées positives t’entourent ma Minouchette pour t’aider à réaliser ton/notre rêve de commencer cette belle nouvelle vie que tu mérites, auprès de tes 2 Pattes. On y ajoute doigts/papattes croisées. Tout plein de caresses à te transmettre attachante petite Caramelle
venoel
Je pense que c'est Caramelle qui choisira sa famille. Moi elle ne m'aime pas, impossible que j'arrive à la caresser alors que juste avant et après elle se laissait caresser par Shannon
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Caramelle est toujours aussi câline, gentille, taquine....la prochaine famille sera la bonne
Quelles belles photos qui parlent d'elles même Cela se fera mon attachante Minouchette, tu vas l'avoir cette Famille aimant et comprenant les , il ne peut en être autrement tu ne laisses vraiment pas indifférente et mérite de commencer une belle nouvelle vie en te laissant avancer doucement à ton rythme. Cela sera peut être un coup de réciproque avec les 2 Pattes à la recherche d'une 4 Pattes pour partager cette vie et qui viendra vers toi Les bénévoles qui te connaissent seront là pour faire en sorte que notre/ton rêve devienne réalité. Ondes et pensées positives, doigts/papattes croisées sans oublier les à te transmettre